La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaëlle
Invité

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:51

Elle le regarda préparé à manger avec beaucoup d'interêt

"Euh oui c'est parfait" dit-elle en souriant

*Mais ou a-t-il apris ça ??*
Revenir en haut Aller en bas
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:54

Aioros prépara aussi la table comme dans les grands restaurants avec une classe incroyable il mit aussi des bougies extraordianiremetn jolie et il déposa sur la table comme fairais un maitre d'hôtel les plats et une petite cloche pour que les plats reste au chaud

"voila tous est prèt"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:00

"La vache tu me surprend la"

Elle souria

"Heureusement que Bal est pas la il se poserai des question sinon" dit-elle en rigolant
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:07

"il se dirait quoi que je suis en train de faire mon interressant devant toi non je t'aide c'est tous "

//Aioros souria et l'aida a s'assoir ett il s'asseya lui aussi il avait emmener une bonne bouteille de "Bordeaux de 1994" et il serva Kaelle et se serva et il commenca a le décrire et a dire comment il est sa robe sa couleur assez rouge tinté et après son petits gouts fruitez et il reposa le verre et la regarda et il dit//

"alors tu ne dis plus rien je t'est choquer"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:09

"Nan je suis pas choquer je suis impressionnée tu sais plus de chose que je ne le pensait" dit-elle en souriant

Elle finissa son assiette en degustant son verre de vin

"Et la suite ? c'est quoi ?" dit-elle en rigolant
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:18

Aioros rigola débarrassa et alla cherché les choux chantilly il els présenta les placa sur l'assièttes a Kaelle avec une pince composé d'une fourchette et d'une cuillère et il la servi a l'Anglaise il s'approcha par la gauche et il lui mit les chouts ikl se servi et dit

"mange n'est pas peur"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 1:03

"Mais je mange t'inquiète pas et c'est delicieux. Ou a-tu appris tous ça ?"

Dit-elle en mangeant le dessert
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:14

Aioros lui sourit et dit

"comme tu le sais je viens de la petite planéte Terre c'est la-bas que je susi devenue chevaleir et biensur le grand pope notre représentant sur Terre de notre déesse Athéna nous avait demandé a nous chevalier d'or de trouvé du travail et j'ai trouvé en hotellerie voila tu sais tous"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:11

"Ah oki je comprend mieu" dit-elle en souriant

"C'étais délicieux merci beaucoup tu peu revenir quand tu veux"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:47

Aioros rigola

"tu va pas me dire de m'installé ici et de te faire la cuisine pendant que tu y est non je viendrais quand tu me le permettra et si sa ne te fait rien je viendrais t'aider a faire la cuisine allez AUREVOIR"

Il lui fit la bise et parti en direction des ruines du temple
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:27

"Salut a bientôt"

Elle referma la porte derrière lui

*Bon il se fait tard je vais me coucher*

Elle prit les direction de la chambre et se changea pour dormir, pris un bouquin et s'allongea lisant son livre. Puis elle s'endormit doucement pour ne jamais se reveiller
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:33

Aioros arriva a Azr et frappa a la porte de chez Kaelle et de chez bal

*pourvu qu'il y a quelqu'un*

//il attendit devant la porte//
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison
Gils en poche : 1000

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:40

Kaelle n'entendit pas la porte et resta a moitié morte sur le sol de sa chambre entre la vie et la mort. Elle eu une sorte de sursaut qui fit tomber quelque chose au sol et se cassa dans un bruit de tonnerre
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:44

//Il entendit un bruit et défonca la porte//

"KAELLE OU ES QUE TU ES"

//il monta les escalier et la trouva au sol et il fonca dessus et regarda si tous allez bien//

"humm tant pit je dois l'utiliser"

//il rayonna et guéri Kaelle//

"Ouvre les yeux stp"
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:46

Elle resta toujours sans vie incapable de faire quoi que ce soit.
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:52

//Il regarda et dit//

"aaaa tant pit je me jette dedans"

//se matérialisa en esprit et plongea dans le corp de Kaele//

"Kaelle ou est tu"
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:54

Elle entendit une voix au loin et repondit faiblement ce demandant qu'est-ce que cela pouvait être

"Je...je suis...la...qui...qui êtes..vous ?..."
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:57

//Il arriva en courant//

"C'est moi Aioros tu te souviens??"

//Il regarda les alentour//

"Sa ma l'air malsainb ici..Que c'est il passer???"
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:00

Elle prit Aioros dans ses bras terrifiée elle tremblait fortement

"je...je ne sais pas...mais j'ai terriblement peur...et froid..."

Elle parlait très doucement le visage pétrifié par la peur
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:12

//Aioros la serra fortement contre lui et augmenta son énergie pour al réchauffer//

"le problème du chaufage est réglé tu as du faire un petit malaise mais je vais te soigné t'inquiète aps mais tu doit me dire se qui c'est passer essaye de te souvenir"
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:25

Elle se sentait en securité près de lui et sesentait un peu mieux

"je...je sais pu...je me souvien mettre allonger pour lire et ensuite je ne me souvient pu de rien..." dit-elle un peu génée
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:29

//Aioros un peux géné lui aussi dit//

"ba un petit malaise on va sortir d'ici allez"

//il brilla de nouveaux et il retournerre dnas leur corp respectif//

"voila on est mieux ici"

//Il souria//

"alors sa faisais longtemps n'es aps"
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:39

Elle ouvrit les yeux doucement et vit qu'elle était dans sa chambre. Elle se sentait un peu mieux. Elle souria doucement a Aioros

"oui ça faisait longtemps. Merci beaucoup Aioros"

Elle lui fit un bisou sur le joue pour le remercier.
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:57

//Il rougit un peux prit une chaise et avant de s'assoir il la déposa sur son lit//

"Alors qu'es que tu raconte de beau?"

//Dit-il en s'asseyant et en souriant//
Kaëlle
Professeur et infirmière
Kaëlle

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:04

"oh pas grand chose a part que je me sent seule ici et l'académy me manque. je ne vois plus Balmung il passe son temps la bas comme si il m'avait oublier..."

Des larmes coula le long de ses joues doucement. Elle les essuya rapidement avant que Aioros les remarque.

"Et toi que raconte tu ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 3 Empty

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant