La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gally
etudiant(e)
Gally

Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 42

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:09

(HS : Dante, t'as pas l'impression que tu ne peux pas vu ta rapidité faire autant de mal à Balmung ? Ni même à Shunsui ?)

* Heureusement que j'ai pu dévier le coup au dernier moment pour qu'il ne touche aucune partie vitale... *

Gally poursuit Dante, suivi de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:29

//Kaëlle fit un H2O sur son dos pour éteindre le feu//

*Quel petit con*

//Elle déploya ses ailles et reussi a lui envoyé Brasier X avant qu'il soit trop loin puis alla vers Balmung//

"ça va ?"

//Elle lui fit plusieur soin//
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:38

(HS: Il est impossible e sortir de cette technique, et ceux meme pour le plus fort, en plus c marqué que tu te vide de ta vie et de t MP!!!!!!!!!!, la prochaine fois que tu me refait un coup pareil je te tue sur le coup, et ca ca seras imparrable)

*Prend la flute de kaëlle*

Je ne pense pas que je devrais m'en servir pour ca, je ferait de mon mieu pour qu'il n'arrive rien à personne.

*Se met à la porsuite de dante*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:57

" Merci Kaëlle .... "

// Part poursuivre Dante //
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:27

//Kaëlle n'arrivant plus a se rendormir après ce qui s'était passé et alla a Balamb//

*il faut que j'aille recupérer des affaires que j'ai laissé au dortoir*
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:12

l esprit de muk flottait dans la maison, le corps de celui ci était ectoplasmique, donc transparant et invisible a l oeil nu. Seul les morts pouvait le voir. Muk s approcha de kaelle et passa a travers elle, il vit la peau de celle ci, ses organes et encore sa peau... il était de l autre coté. Il regarda ses mains et sentit comme un manque. Mais il sourit et regarda aux alentour, mais ne vit que leïla, et il sourit a toute deux comme pour leur dire bonjour...
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:10

//Kaëlle rentré chez elle après avoir été faire un tour au bar de balamb. Elle déposa les affaires qui lui restait du dortoir dans la chambre et commenca à les ranger quand elle sentie une présence. Elle se retourna et ne vit personne//

*Tien c'est bizarre on dirait qu'il y a un fantome ici mais je n'arrive pa à le voir, mes pouvoirs diminuerai-t-il ? Faudrait que je m'entraine un peu plus*

//Elle finissa de ranger ses affaires et alla dans la salle, s'assit par terre et commenca a méditer//
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:36

Muk tournoya autour d elle se demandant ce qu elle feasit assise comme ça. Sans doute priait elle un dieu..... Muk fut amusé par celà et 's assit' a coté d elle et fit la meme chose, sans grand succès car il ne pouvait penser
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:45

//Elle ferme les yeux quand elle sentie plus fortement la presence. Elle se concentra et rouvrit les yeux et tourna les tête vers mukumuku//

"Ah ben voilà je te vois maintenant Muk... mais que t'es-t-il arrivé ? comment tu es mort ? je n'étais pa au courant"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:47

Aioros passant a Azur alla voir Balmung et Kaëlle il frappa donc a leur porte

"TOC TOC TOC il y a quelqu'un"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:52

Kaëlle a écrit:
//Elle ferme les yeux quand elle sentie plus fortement la presence. Elle se concentra et rouvrit les yeux et tourna les tête vers mukumuku//

"Ah ben voilà je te vois maintenant Muk... mais que t'es-t-il arrivé ? comment tu es mort ? je n'étais pa au courant"

"Ya une bete sauvage qui m a arraché un gros bout de chair, ce qui m a fait saigné, jusqu a ce que je meur," et muk montra un endroit sous ses aisselles ou il y avait un vide, là ou devais se trouver une partie du ventre de muk
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:31

"Hé bé mon pauvre ta du souffrir je te plain. Oh attend sa frappe à la porte je vai ouvrir"

//Elle alla vers la porte d'entrée et l'ouvrit//

"Tien salut Aioros entre vas-y. Qu'est-ce qui t'amméne ici ?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:02

Aioros entra et dit

"je passais par la pour allez a la forge et puis je suis venu vus voir sa va toi koi de 9 a quand le futur balmung et la futur Kaëlle junior"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:56

"Ben moi ça va rien de neuf a part la maison. Balmung est pas là il est parti en mission mais il va pas tarder à rentrer je pense"

*du moin j'espere*

"et pour les enfants c'est pas prevue pour tout de suite" //dit-elle en rigolant//

"et toi quoi de neuf?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:46

Aioros sourit a sont tour et dit

"bin moi je suis retourné sur ma planétes natale la Terre et je me suis entrainé je suis avec cath je compte peut-être acheter une maison dans le coin j'ai un éléve c'est un nouveau ils s'appellent Edward Elrick et dis moi tu est tjr professeur"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:29

//Elle souria//

"Oui oui je suis toujours professeur maisi l n'y a pas beaucoup d'lélève ne ce moment mais le nouveau porgramme ne devrait pas tardé a arrivé. Et toi les cours particulier se passe bien ?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:51

Aioros la regarda en souriant et dit

"bof j'ai qu'un éléve pour l'instant mais il sais jamais présenté devant moi a croire qu'il a peur de mon entrainements enfin il fodra voir quand il viendra et jespère qu'il arrivera et qu'il sera charger a bloc se nouveau programme car la on s'ennui mais on s'ennui c'est horrible"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:34

"oui comme tu dis. Tu veu boire quelque chose ?"

//Elle se dirigea vers le salon//
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:26

//Aioros dis//

"OUI martini vodka et wisky avec deux glaçons s'il te plait"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:24

//Kaëlle servit les melange a Aioros puis se servit du Pasoa avec du jus d'orange//

"Et sinon à part ça tu n'a rien a raconter"

//lui demanda-t-elle en s"asseyant dans le canapée//
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:46

//Aioros s'approcha de la fenêtre et il dit //

"il y a bien logntemps que l'on se connait toi Bal et moi et tu ne trouve aps que Garzia reste bien calme depuis leur dernières attaques je ne cesse d'y pensée et toi"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:41

"Oui c'est vrai même si je ne me méle pas trop de tous ça. C'est le calme avant la tempête comme on dit"

//dit-elle en rigolant//

"Tu reste manger ici ? je vais faire a manger"

//dit-elle en se lenvant pour aller dans le cuisine//

"Je ne pense pas que Bal va rentrer tout de suite du moin pour venir manger ici"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

//Aioros se retourna et souriat et dit//

"bin je sais aps je veux aps dérangé hein si sa te dérange et a bal aussi je vais aps rester"[/i]
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:08

"ça ne me dérange absolument pas. Par contre je ne suis pas encore une grande cuisinière, des pates à la carbonara ça te va ? c'est le seul truc que je sais bien faire"

//Elle se dirigea vers la cuisine et sortit ce qu'il fallait pour faire ses pates//
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:23

Aioros souriat mit un tablier arriva vers elles et dit

"attend je vais te faire a manger va sa va vous changer des pâte"

Aioros prit un éminceur commenca a ciseler et a émincer des ognons pui a ciceler du célris en branche il fit un bouquet garni et avec du tin du percil et des feuilles de poirot et il pris des abat de poulet qu'il mit dans une casserole remplit d'eau et il y mit le bouquets garni et els abats puis il prit des ailes de poulet et des cuisse et les dépuita de leu os et il fit suer des oignons dans une poele et il fit dorer a peine les cuisse et les ailes avec le reste de la matiere grasse et des oignons il fit une sauce et après il s'ccupa des champignons qu'il fit revenir aussi et pui après il fit un riz pillaf encuite avec la sauce du bouquet garni et des abats il orna les assiettes et les mis sur la table et il prépara des choux chantilly et il dit

"sa te convient"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)   Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) - Page 2 Empty

Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant