| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:08 | |
| //Il changea son sourire joyeux pour un sourire de tristesse et plassa sa amin sur la croix//
"hoo .....rien..rien d'interressant"
//il la regarda//
"Je ne pense pas qu'il t'est oublier" |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:19 | |
| "ben moi j'ai envie de l'oublier je veux partir d'ici je souffre trop"
dit-elle un peu ennervé et les larme au yeux. Elle se mit en boule dans son lit | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:21 | |
| //Aioros la sorti des couverture et essuya ses larmes//
"Allez pleure pas, pourquoi voudrait tu l'oubliez??"
//dit il en passant sa main sur la joue de Kaelle et essuya la larme qui coula// |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:27 | |
| "Il s'occupe jamais de moi et puis je l'aime plus de toute façon. Tu sais je suis ici depuis longtemps et il a du venir 2 fois maximum alors que c'est aussi sa maison donc bon...et puis c'est comme ça"
Elle regarda Aioros en souriant timidement en pleurant toujours un peu | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:32 | |
| //Il la prit dans ses bras pour la consoler et embrassa son front//
"allez pense plus a sa va il va revenir et vous serez heureux a nouveaux"
//Se que Aioros n'avait pas vu c'est que la croix qu'il avait autour du coup était devant Kaelle a présent // |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:38 | |
| "Nan je ne veux plus de lui..."
Son regard tomba sur la croix autour du cou de Aioros
"C'est quoi cette... cette croix?"
dit-elle en relevant les yeux | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:41 | |
| //Aioros ferma les yeux et des larmes tombèrent des alrmes de sang//
"............................"
//Il resta sans voix mais dit //
"Serre moi fort dans tes bras s'il te palit Kaelle le plus fort possible" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:43 | |
| Elle commenca a paniquer et fit ce qu'il lui dit. Elle le prit dans es bras et le serra très fort contre lui inquiète
"Qu'est-ce qui t'arrive Aioros ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:49 | |
| //Aioros pleurant dit//
"Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer...Je suis retourné sur terre pour des batailles et je me suis fait gravement blesser a chaque fois et a la fin ems amis sont mort ainsi que mon frère je suis le seul survivant c'étais sa croix et je la porte en son honneur le cendre sont dans une boite quie st dnas ma poche"
//il s'accroche a Kaelle et sans comprendre aproche ses lévres de celle de Kaelle et commencet a l'embrasser longuement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:54 | |
| Elle eu un petit mouvement de recul
"euh c'est un peu...rapide...je euh..."
Elle se mit a rougir fortement et ne savait pas quoi dire ou faire mais ne quitta pas son regard des yeux le regardant tendrement. Elle lui prit tendrement la main. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:56 | |
| //Il secoua sa tête//
"p..par..pardone moi de se que je vient de faire"
//Il rougit et baissa les yeux et se leva//
"Je vais te laisser peut-être que Bal va arriver et s'il nous trouve comme sa on se faira tuer" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 18:58 | |
| Elle le retint et l'embrassa a son tour. Elle ne pu s'en empecher. Elle le serra contre elle pour ne pas qu'il parte
"je m'en fiche de Bal je t'ai dit"
Elle rougit encore un peu et attendit sa reaction. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:05 | |
| //Il la serra contre elle//
"Tu es courageuse....S'il aprend sa Bal te faira la tête et a moi aussi...Je t'Aime mais je veux aps que Bal te fasse la tête a cause de moi"
//La regarde et l'embrasse// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:11 | |
| "Ben qu'il fasse la tête il n'avait qu'a s'oocuper mieux de moi mais...tu as bien dit que tu m'aimer la nan ?"
Elle se mit a rougir fortement et le regarda tendrement. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:15 | |
| //Il souria tous doucement et l'embrassa//
"Oui j'ai bien dit que je t'aimais et sa fait bien logntemps que je voulais te le dire"
//il la serra fort dans ses bras et l'embrassa sur les lévres puis sur la joue// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:26 | |
| Elle rougit un peu génée et l'embrassa aussi
"je crois que moi aussi...mais comme y avait Bal je pensait que c'était passager mais tu venais souvent me voir et j'ai failli craquer plus d'une fois ..."
Elle se blottie dans ses bras doucement en lui caressant doucement la joue | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:29 | |
| //Il souria et dit//
"Tu es très fidèle et sa c'est une belle qualitée..Je apssais souvent car je te sentais seul et un peux de compagnie devait te faire du bien"
//l'embrassa elle aussi et caressa sa joue laissant apparaitre derrière lui ses deux ailes de blanc pur qui alalit très bien avec cette scéne d'amour// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:33 | |
| Elle caressa doucement ses ailes
"Elle sont magnifiques" dit-elle puis elle tourna son regard sur lui "et toi aussi"
Puis elle l'embrasse longuement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:36 | |
| //Il souria et dit//
"et toi tu es plus que magnifique"
//il l'embrassa longuement en frottant légérement son dos et en la regardant dans els yeux// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:43 | |
| Elle souriat et le regarda aussi dans les yeux et lui doucement
"Je t'aime Aioros" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:46 | |
| //il souria et dit//
"Je t'Aime aussi Kaelle"
//il l'embrassa et dit//
"que faisons nous a présent..?" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:48 | |
| Elle souriat et l'embrassa encore
"mmmhh tu pourrai me faire un bon petit plat comme tu sais les faire ? j'ai faim un peu" dit-elle en rigolant avant de l'embrasser et de se lever du lit pour aller dans la cuisine | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:52 | |
| //Il alla dans la cuisine et lui fit des truites grenobloise avec des pommes frites et un bavarois aux fraises//
"Voila ma petite chérie rien que pour toi bonne appétit. Je t'Aime"
//et l'emrbassa avant qu'elle mange// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 19:56 | |
| Elle l'embrassa aussi
"Merci mon ange mais tu mange pas toi ?" dit-elle en commencant a manger
"C'est délicieux tu es vraiment très doué" dit-elle en souriant | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 13 Mai - 20:01 | |
| "Mais t'inquiète pas je vais amnger avec toi"
//s'asseya et commenca a manger//
"humm merci du compliment"
//lui souria et lui caressais la main tous doucement durant le repas// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |