| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 25 Oct - 3:54 | |
| // Entre dans la baraque //
"C'est plus grand que le dortoir !!! " |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 25 Oct - 13:36 | |
| //Elle rentra dans la maison//
"C'est...c'est maginifique Bal ^^ on va être bien la"
*et tranquille surtout*
//Elle regarda tout autour d'elle et vit la bait vitré avec vu sur la mer avec une terrasse qui donnait sur la palge et un escalier pour y descendre. Puis elle visita la maison//
"C'est trop bien je suis si heureuse"
//Elle coura vers Balmung et l'embrassa passionnement// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 25 Oct - 14:21 | |
| " Bah , si ça te fait plaisir ^^ "
// Il visita à son tour //
" Ouais c'est plutôt sympa ^^ " |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 25 Oct - 15:08 | |
| //Elle souria//
"Bon ben y a plus qu'a s'installer ^^ moi j'ai déjà mes affaires"
//Elle pris son sac et sa valise et alla dans les chambres pour voir laquelle était la mieu puis elle alla dans la plus grande et rangea ses affaires dans une armoire puis revient dans le salon//
"Tu veu manger ?" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 26 Oct - 1:51 | |
| " Ouais je veux bien manger , s't'eu plé ^^ "
// Il alla dans sa chambre et rangea ses affaires // |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 26 Oct - 14:48 | |
| "d'accord"
//Elle se dirigea vrs la cuisine et commenca a chauffer de l'eau//
"Des pates à la carbonara ça te va ?" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 26 Oct - 21:12 | |
| " Ouais , pourquoi pas ^^ "
// Il rangea ses dernière affaires //
" Pfou ..... chis crever .... " |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 27 Oct - 1:25 | |
| //Elle continua de preparer a manger puis sortie des assiettes et des couverts qui se trouvait dans un placard et mit la table. Elle descendit à la cave pour prendre un bon vin blanc pour accompagner les pâtes puis remonta. Elle ouvrit la bouteille et gouta la vin//
*mmmhhh il est bon*
//Elle posa la bouteille sur la table et sortie deux verres. Puis elle regarda dans le frigo et sortie un bouteille de champagne et deux flûte//
*Ben oui faut bien feter notre eménagment dans cette charmante maison*
"Balmung c'est prêt"
//Elle égouta les pâte et mis l'accompagnement et les pâtes dans un plat qu'elle posa sur la table// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 27 Oct - 20:23 | |
| " Ok , j'arrive !!! "
// Balmung vit tout ce qu'il y avait sur la table //
" Euh .... on fête quoi là ? XD " |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 27 Oct - 20:48 | |
| "Ben l'installation dans notre maison " //puis elle regarda la table// " c'est trop ?" //dit-elle un peu triste// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Ven 28 Oct - 0:34 | |
| // voit un truc voler dans le ciel //
" je suis désoooolé ..... Mais je dois m'absenter se soir !!! "
// prit son épée //
" je rentrerais tard !!! "
// il embrassa Kaëlle //
" le devoir m'appelle !!! Pourquoi aujourd'hui bordel !!! "
// Part vers le cimetierre // |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Ven 28 Oct - 20:25 | |
| //Kaëlle le laissa partir sans rien dire puis manga des pates bu un verre puis mit le reste au frigo. Puis elle laissa un mot sur la table - Citation :
- J'ai mit des pates dans le four micro onde si tu as faim
//Puis elle alla se coucher triste// |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Ven 28 Oct - 23:16 | |
| //arrive et rentre par une fenêtre//
*et si le 2°combat se passer ici???*
//voit le mot laissé par Keëlle et se fratte le ventre//
*j'ai la dalle!*
//ouvre le frigo et s'engloutit le plat de pâtes//
-Attend deux secs! Ce mot à été écrit par Kaëlle?!
//carbonise le mot//
-Ce que je vien de faire est une méthaphore...
//va voir Kaëlle dans sa chambre//
-sweet dreams...
//lçve les deux bras avec les sabres(épée simple+katana) aux mains et commence à les baisser pour attaquer Kaëlle// |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 1:31 | |
| *Shunsui apparait un peu à l'écart de Dante*
Techniques Kidô, Sort d'emprisonnement n° 61 : Rikujyoukourou : Cette technique permet de bloquer entièrement les membres de la victime. En plus de ne plus pouvoir se mouvoir, l'énergie vitale et magique diminue rapidement(20MP)
*Dante n'ayant pas vus Shunsui dérière lui se prend la technique et est complétement imobilisé*
Cette fois tu vas te calmé Dante. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 2:21 | |
| // Balmung fonça sur Dante et lui mit son épée sous la gorge //
" Tu baisses les sabres et tu meurs sur le coup , je ne te ferais pas de cadeau .... " |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 5:11 | |
| //Kaëlle qui dormait se reveilla en sursaut et vit Dante Shunsui et Balmung au dessu d'elle puis elle vit les sabres de Dante braqué sur elle mais il semblait ne plus bougé//
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH qu'est ce qu'est qui se passe ? qu'est ce que vous faites la et pourquoi Dante me menace ?"
//Elle se leva d'un bond, elle était en nuistte, elle prit un peignoir qui se trouva sur un chaise et alla vers Dantes//
"Tu...tu allait me tuer ? mais pourquoi ?" |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 8:45 | |
| Il ne bougera plus avec cette technique, sa veut dire qu'il est obligé de resté comme il est avec ses sabres en mains
*Quand les autre regarde plus attentivement Dante, ils virent des espèces de lames roses a travers le corps de Dante formant une fleur*
Balmung, Dante est immobilisé, mais il vaut mieux que tu l'enmene avec toi loin d'ici, il y a un furieux qui arrive, et je suis sur que tu ne voudrai pas que Kaelle soit blessé. Alors emmene Dante et mets les poings sur les "I". Cette technique tiendra le temps qu'il faudra.
*Il se tourne vers Kaëlle*
Désolé de ne pas etre arrivé avant
*S'incline en signe d'excuse* |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: //leïla les suiv Sam 29 Oct - 10:07 | |
| //Leïla qui les suivit toujour puis dit//
"pfff...vous..l'emmené... où?.."
//dit-elle éssouflé// | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 13:13 | |
| -Ah! je dois avouer que vous m'avez eu! angel boy et angel girl!!
//ésséya de se débattre mais en vain//
*c'est sacrément séré!*
//regarde Shunsui//
*Oh le bougre*
-Sacré bougre ce Shunsui!!!! Vous ne trouvez pas????.
...
-And now!!!!!! the show continue!!! C'est bien beau c'est lien qui me retienne...mais sa été fait pour les dimensions d'un démons...Pas pour un bouffon!
//se tranforme en bouffon(Jester: pour ceux qui connaisent la série DMC3)//
-On continu!!
//part sur la pointe des pieds; comme si il jouait des claquettes//
(la chasse au démon fou se transforme en "la chasse au bouffon fou!" lol: on continu!) |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 29 Oct - 21:03 | |
| Gally arrive mais trop tard, tout le monde est déjà parti.
" Kiba ! On va encore avoir besoin de ton flair j'ai l'impression ! " | |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Dim 30 Oct - 4:38 | |
| //Elle ne comprenant toujours pas et fixa les yeux de Balmung pour essayer de comprendre puis elle se tourna vers Shunsui//
"Ce n'est pas grave, tu es quand même venu et j'ai evité de peu la mort, je te dois un fière chandelle si tu a besoin de moi un jour souffle dans ceci"
//Elle lui donna un espèce de flûte//
"c'est un instrument de chez moi que je serais la seule a entendre si il arrive quelque chose a Balmung averti moi avec ça je serai vous trouvez"
//Puis elle se leva et alla vers Dante et lui mit un enorme giffle//
"Petit con"
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Dim 30 Oct - 14:30 | |
| Kiba entend la voix de Kaëlle et saute sur Gally.
" Comment ? Ils sont encore à l'intérieur ? On y va ! "
Gally et Kiba se précipitent à l'intérieur et vont directement là où se trouvent Dante. A la vue de Dante, le regard de Gally change pour devenir celui-même d'un androhumain, remplis de haine.
" Alors cher Dante, comme ça tu es jaloux, jaloux de Léon, et pour ça tu veux me tuer ? C'est ridicule. J'aurai penser que tu pouvais au moins avoir une raison valable mais visiblement non. " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Dim 30 Oct - 18:01 | |
| (HS: mais de quoi vous parlez là?! Je suis partit! donc la giffle de Kaëlle et la parole de Gally vont dans le vide! mOi je suis partit! Je ne sais pas encore où je vais MAIS JE SUIS DEJA PARTIT!!) |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Dim 30 Oct - 18:54 | |
| (HS : Dante, arrête de faire chier ton monde, puisque tu sais pas où tu vas, tu considères que tu étais en train de partir et point barre. En plus tu pars sur la pointe des pieds, mais rien ne dit que t'es parti pour de bon. Donc tu peux faire comme si, histoire que les deux posts ne servent pas à rien s'il te plait... ) | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Lun 31 Oct - 11:57 | |
| -Oh! Mais je vois que j'ai énervé tata Kaëlle!
//lance brasier dans le dos de Kaëlle//
-Tien! Méchante fille!
//se tourne vers Gally//
-Moi jaloux?! Non! Juste énervé!
//se met juste devant Gally et lui mit un coup d'épée!//
-Et maintenant! C'est à votre tour les braves guerriers non-sanguinaire!
//met un uppercut à Sunsui et l'envoi contre le mur**
-Balmung! Toi! tu es cas spécial! Je te réseve une supprise!
//va ver Bal et lui met 2 coups de genoux dans le ventre, puis trois coup d'épée, mélange avec une prise de catch, surpoudré du sort H20//
-Je te pas fais trop mal j'espère! Tchou tchou! La train va partir!
//part en courant// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|