| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:27 | |
| Elle lui tira la langue d'un air coquin et continua de l'embrasser.
A partir de ce moment s'en suivit une longue scéne d'amour.
Quelque heure plus tard...
"waw c'était super on est de mieux en mieux tu trouve pas ?" dit-elle en rigolant avant de l'embrasser | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:30 | |
| //Ria//
"oooo si"
//L'embrassa//
"Alors que veux tu faire aujorud'hui"
//La regarde en la chatouillant// |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:35 | |
| Elle rigola et se mit a le chatouiller aussi
"je sais pas on pourrait aller voir les autre nan ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:39 | |
| //Il la regarda l'mebrassa//
"Oui mais je sais aps ou ils sont"
//L'embrasse// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:45 | |
| Elle l'embrassa encore
"On a qu'a aller voir au bar nan ?"
Elle se blottie dans ses bras et ferma doucement les yeux, essayant d'entendre son coeur battre | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 16:49 | |
| //Referma ses bras pour la serrer contre elle//
"Oui mais si on restait un peux tous les deux avant"
//L'embrassa sur le front// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:02 | |
| "d'accord"
Elle souria et caressa doucement son torse
"restons comme ça" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:07 | |
| //Il lui mit sa main droite sur ses fesses et l'autre qui caressa son visage//
"Oui on est si bien ainsi"
/l'mebrassa//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:13 | |
| "Je t'aime mon ange"
Elle souria et elle l'embrassa
"tu crois que si on avait des enfant ils aurait des ailes comme toi ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:15 | |
| //Il souria et dit//
"Oui et la même beauté que toi"
//L'embrasse et dit//
"Tu veux des enfants??" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:34 | |
| "oui plus tard pourquoi pas enfin on a la temps encore"
Elle souria et l'embrassa | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:40 | |
| //Aioros souria et lui dit//
"Et comment apelerais tu nos enfants???"
//L'embrassa en se frottant a elle et en lui caressant els fesses// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:45 | |
| "Je sais pas j'y ai pas reflechi et toi tu a des idées ?"
Elle lui caressait les fesses aussi doucement en l'embrassant amoureusement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 17:57 | |
| //Il l'embrassa puis embrassa sa douce poitrine//
"Aiolia si c'est un garçon ELenwé si c'est une fille qu'es que tu en pense"
//se frotta contre elle//
"je t'AIme" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 18:15 | |
| "C'est jolie"
Elle soupirait doucement sous les baiser de son être aimé
"je t'aime" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 18:23 | |
| //Il la regarda et dit//
"Tu m'AIme ??"
//l'embrasse// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 18:47 | |
| "oh que oui je t'aime. Je t'aime plus que tous mon ange"
Elle l'embrassa amoureusement et se mit au dessus de lui pour l'embrasser | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 18:53 | |
| //Lui mit els mains sur les fesse et l'mebrassa longuement//
"mOi aussi mon amour plus que ma propre vie"
//Palpa doucement la douce poitrine de son aimée// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 19:19 | |
| Elle gémissait doucement et ferma les yeux tout en l'embrassant encore et encore et lui caressant le torse.
"Tu va venir emenagé avec moi ici ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 19:24 | |
| "hummm je sais pas..."
//Souria//
"Biensur que oui..Enfin si tu m'accepte"
//La regarda et posa sa main vers le sexe de son aimée//
"M'accepte tu??" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 19:35 | |
| "Avec plaisir. on sera bien la tout les deux dans notre maison"
Elle continuait de gémir doucement et commenca a diriger sa main vers son sexe en passant sur son torse doucement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 19:46 | |
| ///Il la regarda il passait doucement sa main devant le sexe de son aimée et enfonca délicatement son dOight a l'intérieur et fit des allez et venu//
"oooo oui on sera même très très bien"
//l'embrassa// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 20:02 | |
| Elle gémissait plus fortement
"mmhh"
Elle l'embrassa tendrement et commenca a caresser son sexe doucement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 20:07 | |
| //il continua en accélérant les coups de doight et dit//
"serait tu préte a me faire une petite gaterie ??"
//la regarda et continua se qu'il faisait// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Sam 20 Mai - 20:15 | |
| Elle fermait les yeux le plaisir étant intense
"mmmh quoi comme gaterie haann"
Elle continuait de caresser son sexe doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|