| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Lun 22 Mai - 23:26 | |
| "Moi aussi je t'aime"
Elle caressa son sexe d'une main et le fit rentré dans le sien en poussant un leger soupir | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Lun 22 Mai - 23:30 | |
| //Il la laissa faire et commenca a faire des allez et venu rapidement et fortement//
"J'Aime te faire l'amour tu es si magique"
//Augmenta sa force et sa rapiditer// |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 13:28 | |
| Elle souria et l'embrassa
"huuumm oui continue" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 13:33 | |
| //La retourna la mit a quatre pattes et commenca a la pénétrer ainsi rapidement et fortement//
"Tu es une petite vicieuse chérie"
//continua encore plus fort et plus vite// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 13:34 | |
| Elle ferma les yeux
"Nan c'est pas ça mais huumm j'aime le faire avec toi tu me fais tellement de bien" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 13:42 | |
| //Accéléra les coup et les rendi encore plus fort//
"Mais tu en est une petite quand même"
//Souria et se mit sur le dos et la fit sauté sur son sexe// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:24 | |
| Elle se mordait les les lévres pour ne pas torp crié son plaisir
"haaann oui peut être un peu"
Elle gémissait fortement et le laissa faire | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:27 | |
| //Il continua de plus en plus fort et de plus en plus rapide//
"J'Aime quand tu jouis mon amour laisse toi allez gémit de toute tes forces"
//Acellera le mouvement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:34 | |
| Elle se laissa aller et poussait des crie de plaisir pendant qu'elle jouissait
"aaaahh je t'aime Ai" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:36 | |
| //Il continua jusqu'a se qu'il allait jouir aussi//
"aaaa moi aussi je t'aime, et je vais jouir..."
//Il continua le plus rapidement possible et le plus fort// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:38 | |
| Elle souria et criait toujours de plaisir
"C'est si bon aaaahh" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:44 | |
| //il jouit en elle//
"aaaa je jouis"
//et continua a lui donner des coups mais lentement et doucement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 14:53 | |
| Elle se pencha en avant et l'embrassa tendrement
"j'en peut plus tu me fais trop de bien" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:12 | |
| //Lembrassa tous en continuant un eptit peux de la faire jouir//
"Je t'AIme mon amour tu es si magnifique"
//lui lécha tendrement la langue// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:17 | |
| Elle jouit encore un fois mais moin fortement
"aaahhh moi aussi je t'aime mon ange"
Elle l'embrassa ensuite et se sépara de lui pour s'allonger
"wah c'était fiou je trouve pas de mot" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:30 | |
| Il la regarda et dit
"Magnifique et splendide comme toi"
L'embrassa et la regarda tous en se serrant contre elle leur corp suant s'entremélérent
"Je t'Aime Kaelle" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:34 | |
| Elle souria et l'embrassa encore
"je t'aime aussi"
Puis elle se sépara de lui
"je vais faire une douche mon ange je fais vite" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:36 | |
| //Il la ratrapa et dit//
"Faisons plutot coulé un bain pour nous deux"
//La regarda l'embrassa et lui dit//
"Après j'irais chercher toute mes affaires" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:41 | |
| Elle souria et l'embrassa
"d'accord si tu veux"
Elle fit couler l'eau et alluma des bougie dans la salle de bain et mit un peu de musique calme. Puis une fois le bain prét, elle se glissa dedans avec Aioros | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:42 | |
| //La prit contre elle dans le bain et dit//
"Humm l'eau et si bonne et avec toi c'est le comble"
//l'embrassa et lui massant le dos// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:46 | |
| Elle souria
"oh oui masse moi le dos"
Elle ferma les yeux et le laissa faire son massage. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:51 | |
| //Lui massa le dos comme il savait si bien le faire//
"Alors tu n'as pas oublier je sais toujour bien les faire...Je t'Aime"
//il l'embrassa en même temps// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:54 | |
| Elle tourna la tête et l'embrassa
"oui tu les fais toujours aussi bien"
Puis elle se tourna et se mit face et lui
"je t'aime" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:56 | |
| //Il la regarda et la laissa faire se qu'elle voulait//
"Alros préte a se que j'emménage chez toi ??"
//la regarda// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 15:58 | |
| Elle souria
"oui oui"
Elle l'embrassa encore
"et on a autre chose a preparer aussi tu te rapelle ce que tu m'as demandé tout à l'heure ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|