| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:35 | |
| (patate elle a peur de faire l'amour avec toi ! forcément t'es un gro bourin! et faite gaffe au X censuré les moments trop chauds pour les âmes sensible hein ! hi hi ! lol ! je dec' ! é_è) | |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:37 | |
| "ben euh" Elle se mit a rougir fortement.
"Ben je vais pas te faire un dessin"
Elle continua de l'embrasser en caressant son corps
"j'ai peur parce que j'ai...enfin...tu comprend quoi" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:41 | |
| //Aioros souria l'embrassa et dit//
"Que tu n'a jamais fait l'amour et que tu as peur que sa te fasse mal c'est sa ?"
//Il l'embrassa amoureusement// |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:46 | |
| "oui" dit-elle en rougissant énormement
"qui aurait pu le croire hein vu mon age itou" dit-elle ne rigolant mais en étant génée | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:49 | |
| //La serra fort contre lui//
"Tu sais sa arrive,c'est pas la mort"
//L'embrasse//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:00 | |
| "oui je sais et toi ?" dit-elle en étant toujours rouge
Elle l'embrassa aussi très tendrement
"Je t'aime" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:04 | |
| //Aioros rougit et dit//
"Je suis dans le même cas que toi je ne l'ai jamais fait"
//Puis lui chuchota a l'oreille//
"Mais avec toi sa serais un honneur de le faire" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:08 | |
| Elle souriat les pomettes rouge et l'embrassa encore et se collant a lui doucement et en caressant son corps
"Alors on essaie ?"
Elle le regarda dans les yeux amoureusement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:14 | |
| //Aioros souria et dit//
"Oui pourquoi pas"
//Se raporcha d'elle l'embrassa la caressant de toute part et de toute les manières qu'ilsconnaissait//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:19 | |
| "Je t'aime aussi"
Elle serra contre lui en le caressant et en passant un jambe autour de sa taille en continuant en l'embrassant. | |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 23:27 | |
| (Roh attention là sa d'vient vraiment ...hot ! En plus tu viens de quitter Bal' et tu le fais d'jà ! O_o...Scène légèrement X ! âme sensible s'abstenir ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 13:21 | |
| (loooool je peut faire de se topic un truc priver pour qu'il n'y est que Aioros et moi qui puissions le lire mais t'inquiète j'ai une petite idée pour pas enfin voilà vous verre ^^) | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 19:53 | |
| //La serre contre lui la regarde dans les yeux et lui dit//
"Es tu préte mon amour ??"
//L'embrassa dans le coup// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| Elle souria et l'embrassa amoureusement
"oui je suis prête mon ange" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:08 | |
| //Il la pénétra délicatement et fit des allez et retour doucement//
"Tous va bien mon ange??'
//Continua son mouvement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:15 | |
| Elle ferma les yeux car elle avait un peu mal mais elle eu ensuite un grande sensation de plaisir
"oui ça va"
Elle soupirait doucement
(Ai faudrait peut-être pas non plus continuer la paske bon y a des enfant sur le forum ça se trouve =/) | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:18 | |
| //Et il continuère ainsi jsuqu'au petit matin// (les jeunes pervers sont allez se faire voir lol ) "Alors mon amour comment c'était??" //l'embrassa amoureuseument// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:23 | |
| Elle souriait de bonheur
"C'était super merci"
Elle l'embrasse amoureusement. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:39 | |
| //Souria et l'embrassa//
"Je t'Aime tellement"
//la chatouilla// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 20:56 | |
| "Moi aussi je t'aime mon ange"
Elle rigola et l'embrassa encore et encore en le chatouillant aussi. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 21:45 | |
| //Aioros souria et dit//
"Qu'es qu'on fait aujourd'hui mon rayon de soleil??"
//L'embrassa de plus en plus amoureusement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 22:01 | |
| Elle souria et l'embrassa encore
"Moi je suis bien la avec toi moi et toi tu veux faire quoi ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 22:02 | |
| //Se serra contre elle//
"Je pensais m'entrainer...mais j'irais plus tard"
//L'embrassa//
"Je t'Aime...On dirait qu'on étaient fait l'un pour 'autre depuis toujour" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 22:14 | |
| "oui j'ai l'impression aussi...je t'aime"
Elle l'embrassa encore et encore
"On reste la ou on va s'entrainer ?"
Elle se blottie dans ses bras et continua a l'embrasser | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Jeu 18 Mai - 22:26 | |
| //La serra et l'embrassa et dit//
"On reste un peux et on ira après"
//il la regarde et dit//
"Et c'est quoi ton nom au complet en faite ??" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |