| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 16:11 | |
| La regarda et dit
"Hummm notre mariage"
L'embrassa
"tu es heureuse de devenir ma femme ?" |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 16:19 | |
| Elle l'embrassa
"oui j'en serai extrement heureuse"
Elle souria et caressa sa joue doucement
"je t'aime tellement" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 16:42 | |
| //en fit de même et dit//
"Moi aussi"
//l'embrassa//
"Tu es ma vie ma raison d'être mon rayon de soleil" |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 16:43 | |
| Elle souria l'embrassa encore et sortie du bain
"bon allons chercher tes affaires"
Elle s'habilla et alla grignoter un truc en attendant Aioros | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 16:44 | |
| //Il sortir du bain s'habilla et alla la voir//
"He bien allons y"
//Ils partirent vers les dortoirs// |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:25 | |
| //Ils revinrent avec les cartons a la maison//
"Voila notre vie de couple commencera bientot"
//l'embrassa//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:32 | |
| Elle souria
"mais elle a déjà pas mal commencé mon ange"
Elle l'embrassa amoureusement
"je t'aime aussi" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:43 | |
| //Il souria en rougissent//
"O oui nos ébats amoureux montre qu'on s'aime plus que tous"
//l'embrasse en palpant les fese de son aimée//
"toujours aussi fermes dis donc" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:47 | |
| Elle rigola
"Bon tu n'as pas faim toi parce que moi ç ma donné faim tous ça et puis il faut qu'on parle du mariage et qu'on l'annonce au autre"
Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:52 | |
| //Il rigola//
"Tu veux que je te fasse quoi a manger"
//L'mebrassa et dit//
"Sa peux attendre jusqu'a tous a l'heure sa non pour l'annoncer aux autres on parlera de notre mariage en mangeant" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 17:55 | |
| Elle l'embrassa et lui tappa les fesses
"oui"
Elle souria
"je mangerai bien des pates a la carbonara" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:01 | |
| //Souria quand elle lui tapa les fesses//
"Va pour les pates"
//Entra prit deux trois ustensile et commenca a tous préaoprer les pates a la carbonara unessert fantastique et la table et après il arriva et la servi se servi et dit//
"J'espère que tu aimera" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:04 | |
| Elle l'embrassa
"y a pas de raison que j'aime pas"
Elle goutta les pâtes
"c'est super bon mon ange tu es vraiment doué" dit-elle en lui caressant la main
"bon alors parlons de notre mariage tu a une idée de quand le faire ?" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:16 | |
| //La regarda et dit//
"humm dans 3 jours ou 1 semaine"
//lui caressa la sienne//
"Le temps de tous préparé et d'organiser la fête"
//l'embrassa et dit//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:21 | |
| Elle souria et l'embrassa aussi
"Moi aussi je t'aime. et on le fait ou ?" dit-elle en continuant de manger | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:31 | |
| //La regarda et dit//
"dans l'université la ou on sais renconbtré la première fois"
//la regarde//
"Tue s ma vie" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 18:37 | |
| Elle souria
"tu es la mienne aussi. Va pour l'université"
Elle avait fini son assiette et attendit le desert | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:07 | |
| //Il souria et apporta le dessert//
"Se soir c'est de la créme flambé"
//La posa devant sa eptite femme et la regarda// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:18 | |
| Elle souria et alla s'assoir sur ses genoux
"cool"
Elle prit un cuiellere et fit manger aioros puis elle mangea elle aussi avant de l'embrasser | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:32 | |
| //Mangea souria et l'embrassa//
"Tu sais t'y faire avec els hommes toi"
//L'mebrassa et lui palpa les fesses// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:34 | |
| Elle rigola
"tu trouve"
Elle l'embrassa encore
"c'est juste parce que je t'aime mon ange" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:40 | |
| //La regarde//
"je t'AIme"
//lui caresse les fesse doucmeent// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 19:48 | |
| Elle finissa le desert
"Et maintenant on fait quoi ?"
Elle l'embrassa | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 21:03 | |
| //La regarda et l'embrassa//
"Se que tu veux mon amour"
//lui caressa els fesses le sexe lentement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mar 23 Mai - 21:33 | |
| Elle l'embrassa et lui caressa aussi
"j'irai bien voir les autres on a dit qu'on irait et si on reste la on va faire des betise"
Elle se leva de ses genou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|