| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 18:05 | |
| "Tu va t'entrainer ou ?"
Elle l'embrassa encore et n'avait pas franchement envie de le laisser partir | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 18:10 | |
| //il la regarda et la serra dans ses bras//
"He bien je pense dans la forêt...Si tu veux venir avec me viens"
//Il souria la regarda et attendait sa réponse// |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 18:32 | |
| "Ben j'aurai prefere qu'on reste ici tout les deux mais vas t'entrainer je suis un peu fatigué on a eu une grosse journée j vais me reposer un peu je te rejoindrais plus tard ou quand tu a fini revien me voir c'est comme tu le sent mon ange"
Elle l'embrassa encore en se blottisant contre lui | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 19:49 | |
| //Alla sur le divan s'allongea pour sa tête sois sur les jambes a Kaelle //
"Et bien je vais rester ici avec toi mon amour"
//L'embrassa amoureusement//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 19:52 | |
| Elle souria et caressa ses cheveux doucement
"Ben allons nous couché alors ou tu veux qu'on reste ici ?"
Elle se pencha et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 19:53 | |
| //Il la regarda et souria et dit//
"Tu préfére le lit ou le divan ??"
//il l'embrassa en lui tenant la nuque// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 19:55 | |
| "un lit c'est plus confortable" dit-elle en rigolant et elle l'embrassa encore | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 19:58 | |
| //Il l'a pris dans ses bras et l'emmena a l'étage la déposa délicatement dans le lit e se mit a coté d'elle //
"Je t'Aime mon ange"
//La prit dnas ses rbas et l'embrassa amoureusement*/// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:05 | |
| "moi aussi je t'aime"
Elle l'embrassa aussi en se serrant contre lui et commenca a le deshabiller lentement | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:09 | |
| //Aioros rougit un peux et en fit de même de son coté//
"Il fait pas si chaud ici pourquoi je suis rouge moi.."
//Souria et était vraiment rouge et embrassa Kaelle// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:19 | |
| "Pareil"
Elle étais rouge aussi et continua de l'embrasser en le déshabillant toujours doucement
"Je t'aime" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:20 | |
| //Commenca a déboutonner le chemisier de son aimée et a lui enlevé délicatement//
"Mais dit moi tu es jolie de partous"
//Souria encore plus rouge que rouge et l'embrassa//
"je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:21 | |
| "Merci t'es pas mal non plus"
Elle souria et rougie encore plus et continua a l'embrasser | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 20:27 | |
| //Il l'embrassa et avant qu'elle puisse enlever son haut il dit//
"Ne t'inquiète pas pour se que tu va voir d'accord"
//Il l'embrassa longuement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:00 | |
| "Pourquoi? qu'est-ce que tu as ?"
Elle leva doucement son haut pour voir ce qu'il u cachait tout en l'embrassant | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:05 | |
| //Il voulait l'en empécher mais la laissa faire et elle vit de nombreuse cicatrices et parfois même quelques une qui n'ont aps encore cicatriser//
"Pardon j'aurias du te le dire avant"
//L'embrassa et enleva completement le haut de son amour// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:10 | |
| "mon dieu toute ses cicatrices mais comment t'es tu fais ça ?"
Elle caressa doucement son torse en passant ses doigt sur les cicatrice | |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:33 | |
| (é_è sa devient X là ! non je dec' ! Aller y les touteraux ! (un et deux , un et deux lol ! )) | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:45 | |
| //La regarda et dit//
"Quelques combat avec Leila et enfin deux grand combats sur Terre"
//L'embrassa et lui enleva le bas délicatement// |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:52 | |
| "hé bé t'as du avoir mal"
Elle embrassa doucement ses cicatrice en enlevant son bas aussi | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 21:54 | |
| //Souria//
"même si je fait mon homme d'acier ile st vrai que j'ai eu mal"
//se serre contre elle//
"je t'Aime mon amour" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:13 | |
| "Moi aussi je t'aime"
Elle continua d'embrasser ses cicatrices puis elle alla ensuite embrasser ses lévre en rougissant un peu
"Tu veux qu'on fasse quoi ?" dit-elle un peu génée | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:16 | |
| //La regarda rouge comme une pivoine et dit//
"Que veux tu faire ??"
//L'embrassa amoureusement//
"Je t'Aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:27 | |
| "Ben j'ai un peu peur de qui va peut-être arrivé maintenant"
Elle l'embrassa encore en caressant doucement le corps de Aioros tout en rougissant légérement. | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) Mer 17 Mai - 22:30 | |
| //Aioros lui demanda gentillement//
"Es tu-as peur de quoi???"
//L'embrassa tous en carréssant son corp de déesse// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
| |
|
| |
| Maison de Kaëlle: n°12 (ancienne maison a Balmung et Kaëlle) | |
|