| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:29 | |
| au revoir Electra ^^
// ferma la porte derriere lui // |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 23:29 | |
| electra alla dans sa salle de bain,elle se desabilla et entra ds la douche,l'eau etait chaude.*se muk m'enbete de trp devrai-je...nan impossible.*elle sortit,se secha et se rabilla. |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 11:04 | |
| Muk distrait entra dans le douche a son tour et vit électra
"Oups me suis trompé de douche"
S en va en courant |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:44 | |
| electra se rabilla vite.*celui la je fait le tuer.* |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:47 | |
| //Aioros frappa TOC TOC//
"puis-je entrer" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:53 | |
| "Oui rentre Aioros,que veut tu??" |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:55 | |
| //Aioros entra et dit //
"j'ai vu un petit être poilu ici vous avez pas besoin d'un coup de main ha oui avant que j'oublie vous avez perdu cette boucle d'oreil et cette bague en prison je vous les rapporte"
//rend els affaires a sa propriétaire// |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:56 | |
| "Merci je n'avait meme pas vu que je les avait perdu...""laissons cette ecureil je vais le tuer moi meme..." |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 19:57 | |
| " bien puis- je assister au spectacle" |
|
| |
Kuja77 Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 20:00 | |
| //entre en défonssan la porte a cou de pié//
"salu Electra sa va??" |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 20:03 | |
| //Aioros regarde kuja et lui fous un coupde pieds au cul//
" c aps comme sa quel'on rentre chez une dame" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:16 | |
| "Merci Aioros"
elctra di a Kuja:
"Ecoute le npuveau tu va pas m'enbeter lontemps,tu me doit 100 gils pour le prix de la portepuis(electra lui donna un pichenette,il ne restait plus que 1pv a kuja)et t'avise plus de venir comme sa" |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:20 | |
| //Aioros qui vit sa dit//
"allons madame laisser il est nouveau je vais réparer la porte" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:22 | |
| "Nan j'en est marre de me laisser avoir par des gamins.La gentille directrice s'est fini." |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:23 | |
| //Aioros senti un peut de colère en elle//
" arrêter madame un petit massage pour vous detendre" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:28 | |
| "Heu...ba...je ne dirais pas nan."
electra partit dans la salle de bain chercher une serviette,elle enleva sont haut tout en demande a Aioros de ne pas regarder puis elle s'alongea sur son lit. |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:38 | |
| //toca a la porte et entra// Escusez moi mde la Directrice j'ais un ptit mal de dos jme disais que vous pouriez me masser !? |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:39 | |
| [je ne peut pas me faire masser et te masser].
rejoins moi a la plage |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:39 | |
| //Aioros éclater de rire//
" un massage a trois c tro sinon si je peut rien voir je ne peut ùasser" |
|
| |
Hwoarang Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:41 | |
| Tu peut pas me masser domage ! bon on se rejoin a la plage stu veut |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:41 | |
| electra sallongea sur son lit tout en laissant apercevoir son dos. |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:42 | |
| //Aioros commença de masser électra avec délicatesse et légerter// |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:43 | |
| "hum aioros tu masse bien." |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:46 | |
| "merci du compliment madame" //Aioros tous gener continua de masser la directrice et cette fois si avec encore plus de douceur et de légerter on aurait dit des mains d'ange sur un corps de déesse// |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 28 Juil - 23:48 | |
| electra savoura le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
| |
|
| |
| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|