| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra Invité
| Sujet: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 15:31 | |
| Ma chambre est spacieuse il y a deux lit,si jamais quelqu'un veut dormir chez moi il n'ya pa de probleme...
Son appartement etait grand,elle n'avait pas besoin de sen plaindre.Elle avait sa douche personnel,et surtou elle etait tranquille,pour une fois...
Dernière édition par le Ven 29 Juil - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:25 | |
| // frappe à la porte // TOC TOC |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:28 | |
| /electra ouvra la porte/et vit mukumuku.Elle le degagea avec un coup de pied"Si tu revien on va se battre et je n'hesiterai pas a te tuer." ""Rentre chere Balmung" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:30 | |
| //fut térorrisé par e vol plané de Muk et puis rentra //
" b'jour m'dame ..... Que puis-je faire pour vous ?"
* classe la chambre !!! * |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:32 | |
| jcroyait que tu m aimais dans tous les sens du terme électra? |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:32 | |
| "Bon deja arrete de m'appeler madame,j'aime pas sa me veilli,je suis jeune donc arrete stp et tutoi moi je prefere aussi.Alors bal(fodra que je te trouve un autre surnom),pourquoi et tu venu dans cette cole?" |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:34 | |
| Muk, sétant faufilé, apres etre passé par la fenetre, alla se planquer dans le lit de la directrice |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:35 | |
| "Ok Electra ^^ bah je suis venu ici parce que mon université a été détruite par des missiles .... donc je voudrais m'entrainer pour liquider ceux qui ont détruit et liquider toute l'université ainsi que ses éleves .... "
// est mal à l'aise // |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:37 | |
| Electra avait un cadeau pour balmung car il avait fait une banniere pour l'ecole.Son cadeau etait sous le lit,elle prit le cadeau sous le lit et puis elle senti l'odeur d'un ecureil. "Balmung s'il te plait aide moi a trouver mukumuku et je te monterai de grade." |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:39 | |
| Muk sentit l odeur du parfum d électra
*Frotte frotte sur l oreiller* |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:41 | |
| "Je ne veux pas fouiller partout .... ça s'rais indiscret ...."
// commença a déplier la couverture du lit et vit muk //
"grillé ^^" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:45 | |
| j'ai senti son odeur quand j'etait sous le lit.3Electra lui chuchota"balmung va a droite du li moi a gauche puis a trois on se baisse en meme temps puis on l'attrape. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:47 | |
| // se plaça //
chuchota :" 1 ,2 ....."
puis cria :" 3 !!!! "
// s'abbaissa pour choper Muk // |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:48 | |
| Mais Muk ayant prévu le coup s enfonça plus au fond dans les couettes |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:51 | |
| Electra en avait marre de jouer au chat et a la souris,elle se transforma.Une ange avec des ailes blanche et pure se tenait a la place d'electra.Elctra prit le lit et le balansa: "Muk tu n'aurai jamais du faire sa tu ma enerver et quand on me voit transformer on en meur..."
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:53 | |
| et moi aussi il a voulu me filmer a poil | |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:53 | |
| Muk ne bougea pas et se fit lourd comme une piere (il avala tout l air possible)
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:54 | |
| * mais elle est malade ? * chuchotta a l'oreille de Muk :" dézolé vieux " // tena Muk bien fort // |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:55 | |
| [nan mais muk g balancer le lit donc tout est sans dessus dessous et balmung ta trouver.] |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:56 | |
| Y ma attraper mé jsuis trop lourd pour lui lol |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 19:58 | |
| rien n'est trop lourd pour mon balmung et puis cest un ange... |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:00 | |
| un ange... ptdr, un ange est au cieux pa sur terre,
c est un humain avec un masque d ange oui lol |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:03 | |
| "Il y a des limites a ton insolence muk,nous sommes deux anges contre toi..."electra sorti une telecommande avec plusieur bouton elle appuya sur le rouge,Maintenant tu ne peut plus sotir toues les portes sont fermer a bcle ainsi qque les fenetre et si tu sort des canon te turont.(mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
| |
|
| |
| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|