| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:04 | |
| " mon visage est aussi vrai que ta sale face d'écureil !!! "
// souleva le gros rongeur en utilisant la force de ses hanches //
" c'est pareil que les halteres !!! :p " |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:06 | |
| comment sortir vu que tout est bouclé ( comprend pu electra) |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:08 | |
| ba justement tu peut pas il faut la telecommande. electra appya sur le bouton rouge de sa telecommande mukumuku sen alla dans un allau de lumiere"
(muk va ds la prison stp" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:14 | |
| Tu y as été fort électra .... tu veux que je t'aide pour ranger ?" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:15 | |
| electra redevint normal.
"Je veut bien balmung ensutie je te donnerai quelque chose.."
electra commensa a remetre la chambre en aurdre. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:21 | |
| // aida Electra a ranger à remettre de l'ordre , puis fit le lit // "voila electra ...." * effrayante en colere !!!! * |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:24 | |
| "Merci bal,je suis desoler de mettre mise en colere mais il menerve tellement."electra lui tendit une boite contenant une chaine avec un ange ."Pour te remercier davoir fait une si belle banniere puis je voulait te demande si un 3eme job sa tirai,jaurai besoin dun garde du corps et j'ai penser a toi.Mais tu reste barman,et eleve aussi |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:25 | |
| //Aioros frappa a la porte TOC TOC//
"puis-je entrer" |
|
| |
mukumuku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:25 | |
| "Ah ah, 2 jeunes tourtereaux" dit l esprit de muk qui flottait dans l air |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:26 | |
| muk bientot sa va etre un fantome et meme si t un fantome je te turai alor STP arrete de faire chier ou je te bani |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:26 | |
| "Wahou s'trop bo !!! merci bocoup ^^ ..... pour le job , je veux bien mais je ne suis pas assez experimenté pour !!! sa ne vous déranges pas que je sois votre garde mais que je sois pas tres puissant ? " |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:27 | |
| "la puissance s'augmente et je compte sur toi pour que tu bosse dur." |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:28 | |
| "dsl d'entrer comme sa mais l'espion a parler" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:30 | |
| "de rien bon moi je vais prendre une douchhe et améliorer ems sens et pour le rapport c ki ki se le tape" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:30 | |
| " Merci M'dame ... euh Electra ^^ ( appelle moi Baal , un démon puissant ^^ ) puis-je disposer ? ^^" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:31 | |
| "bien sur,je compte sur toi baal.." |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 20:36 | |
| "euh ... je pense que vous etes allez un peu fort avec Muk non ? " |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 21:56 | |
| "Un peu fort je pence pa il a essayer de voler un vehicule!!" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:01 | |
| * ha ... j'ai raté un épisode ^^ * " ok , je vais vous laissez tranquilement ^^ appelez moi si vous avez besoin de moi ^^ postez dans mon dortoir " |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:06 | |
| "D'accord et si tu as besoin de moi clike sur les ailes de la fée et je viendrai tout de suite." |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:07 | |
| "ok electra ^^ je vous laisse , je suis toujours votre garde du corps alors ? " |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:17 | |
| "Oui j'ai confience en toi par contre entraine toi stp" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:19 | |
| "ne vous inquiétez pas , je m'entrainerais régulierement .... " |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Mer 27 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
| |
|
| |
| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|