La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Invité

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:04

" mon visage est aussi vrai que ta sale face d'écureil !!! "

// souleva le gros rongeur en utilisant la force de ses hanches //

" c'est pareil que les halteres !!! :p "
Revenir en haut Aller en bas
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:06

comment sortir vu que tout est bouclé ( comprend pu electra)
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:08

ba justement tu peut pas il faut la telecommande.
electra appya sur le bouton rouge de sa telecommande mukumuku sen alla dans un allau de lumiere"

(muk va ds la prison stp"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:14

Tu y as été fort électra .... tu veux que je t'aide pour ranger ?"
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:15

electra redevint normal.

"Je veut bien balmung ensutie je te donnerai quelque chose.."

electra commensa a remetre la chambre en aurdre.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:21

// aida Electra a ranger à remettre de l'ordre , puis fit le lit //

"voila electra ...."

* effrayante en colere !!!! Shocked *
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:24

"Merci bal,je suis desoler de mettre mise en colere mais il menerve tellement."electra lui tendit une boite contenant une chaine avec un ange ."Pour te remercier davoir fait une si belle banniere puis je voulait te demande si un 3eme job sa tirai,jaurai besoin dun garde du corps et j'ai penser a toi.Mais tu reste barman,et eleve aussi
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:25

//Aioros frappa a la porte TOC TOC//

"puis-je entrer"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:25

"Ah ah, 2 jeunes tourtereaux" dit l esprit de muk qui flottait dans l air
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:26

muk bientot sa va etre un fantome et meme si t un fantome je te turai alor STP arrete de faire chier ou je te bani
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:26

"Wahou s'trop bo !!! merci bocoup ^^ ..... pour le job , je veux bien mais je ne suis pas assez experimenté pour !!! sa ne vous déranges pas que je sois votre garde mais que je sois pas tres puissant ? "
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:27

"la puissance s'augmente et je compte sur toi pour que tu bosse dur."
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:28

"dsl d'entrer comme sa mais l'espion a parler"
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:28

merci
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:30

"de rien bon moi je vais prendre une douchhe et améliorer ems sens et pour le rapport c ki ki se le tape"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:30

" Merci M'dame ... euh Electra ^^ ( appelle moi Baal , un démon puissant ^^ ) puis-je disposer ? ^^"
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:31

"bien sur,je compte sur toi baal.."
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:36

"euh ... je pense que vous etes allez un peu fort avec Muk non ? Rolling Eyes "
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:56

"Un peu fort je pence pa il a essayer de voler un vehicule!!"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:01

* ha ... j'ai raté un épisode ^^ *

" ok , je vais vous laissez tranquilement ^^ appelez moi si vous avez besoin de moi ^^ postez dans mon dortoir tongue "
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:06

"D'accord et si tu as besoin de moi clike sur les ailes de la fée et je viendrai tout de suite."
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:07

"ok electra ^^ je vous laisse , je suis toujours votre garde du corps alors ? "
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:17

"Oui j'ai confience en toi par contre entraine toi stp"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:19

"ne vous inquiétez pas , je m'entrainerais régulierement .... Wink"
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:20

"tu peus disposer Baal"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 2 Empty

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant