| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 29 Juil - 22:24 | |
| electra ecouta sa soeur puis dit:
"Soeurette je vais te presenter Baal mon ami,mon garde du corps
/fit signe a Baalmung de venir/
"Veut tu venir abiter ici?apres tout tu es ma soeur et puis ici c'est grand pour deux." |
|
| |
Divine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 29 Juil - 22:27 | |
| "Oui je veut vivre avec toi.
/elle viit Balmung.
"Merci de m'avoir emmener ici, pas trop..." |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 29 Juil - 22:31 | |
| // entra //
" bonjour , je suis Balmung , serveur au bar et garde du corps de Electra .... enchanté de vous rencontrez ... mademoiselle ? " |
|
| |
Divine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 29 Juil - 22:36 | |
| "Mademoiselle Angel Divine mais appeler moi Divine.Vous etes serveur,je passerais vous voir un de ces jours." |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 29 Juil - 23:24 | |
| " d'accord , ravi de vous rencontrer divine .... je vous laisse entre soeur ..."
// parta // |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 30 Juil - 15:06 | |
| electra appela Divine:
"Divine vien voir j'ai quelque chose d'important a te dire,nous devons partir,j'ai peut etre retrouver une traces de nos parents nous devont partir dans la soirer,nous reviendront sans doute dans une semaine." |
|
| |
Divine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 30 Juil - 15:10 | |
| Divinu fut heureuse mais choquer:
"Quoi?une semaine? mais c'est long comment va marcher la bgu sans toi?Mais bon nous devons retrouver nos parents,nous partirons se soir." |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 30 Juil - 15:12 | |
| "Jin sen occupera,aller va tamuser,nous parton bientot" |
|
| |
Kuja77 Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 30 Juil - 17:05 | |
| "TOC TOC"
//kuja entra//
"Salu electra j'sui venu m'escusé pour la dernierre foi"
*espéron kel soi pa rencunierre* |
|
| |
Kuja77 Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 30 Juil - 17:11 | |
| "Bon vu ke ya personne j'vé l'atendre dehor" |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 6 Aoû - 12:09 | |
| Electra entra dans sa chambre
"Qu'il est bon d'etre chez soi"
elle referma la porte puis elle s'allongea sur son lit |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Sam 6 Aoû - 16:43 | |
| electra se reveilla et attendit muk . |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Jeu 25 Aoû - 14:36 | |
| "Qu'il est bon d'etre chez soi"
/elle se servi un thé tout en lisant un livre/ |
|
| |
Electra Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 26 Aoû - 19:27 | |
| Electra arriva et posa balmung sur son lit:
"Que veut tu?" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine Ven 26 Aoû - 19:41 | |
| " .... aie sa fait de plus en plus mal .... tu m'as pas loupé !! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
| |
|
| |
| Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine | |
|