La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Electra
Invité

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:24

electra ecouta sa soeur puis dit:

"Soeurette je vais te presenter Baal mon ami,mon garde du corps

/fit signe a Baalmung de venir/

"Veut tu venir abiter ici?apres tout tu es ma soeur et puis ici c'est grand pour deux."
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:27

"Oui je veut vivre avec toi.

/elle viit Balmung.

"Merci de m'avoir emmener ici, pas trop..."
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:31

// entra //

" bonjour , je suis Balmung , serveur au bar et garde du corps de Electra .... enchanté de vous rencontrez ... mademoiselle ? "
Divine
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:36

"Mademoiselle Angel Divine mais appeler moi Divine.Vous etes serveur,je passerais vous voir un de ces jours."
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:24

" d'accord , ravi de vous rencontrer divine .... je vous laisse entre soeur ..."

// parta //
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:06

electra appela Divine:

"Divine vien voir j'ai quelque chose d'important a te dire,nous devons partir,j'ai peut etre retrouver une traces de nos parents nous devont partir dans la soirer,nous reviendront sans doute dans une semaine."
Divine
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:10

Divinu fut heureuse mais choquer:

"Quoi?une semaine? mais c'est long comment va marcher la bgu sans toi?Mais bon nous devons retrouver nos parents,nous partirons se soir."
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:12

"Jin sen occupera,aller va tamuser,nous parton bientot"
Kuja77
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:05

"TOC TOC"

//kuja entra//

"Salu electra j'sui venu m'escusé pour la dernierre foi"

*espéron kel soi pa rencunierre*
Kuja77
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:11

"Bon vu ke ya personne j'vé l'atendre dehor"
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 12:09

Electra entra dans sa chambre

"Qu'il est bon d'etre chez soi"

elle referma la porte puis elle s'allongea sur son lit
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 16:43

electra se reveilla et attendit muk .
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 14:36

"Qu'il est bon d'etre chez soi"

/elle se servi un thé tout en lisant un livre/
Electra
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 19:27

Electra arriva et posa balmung sur son lit:

"Que veut tu?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 19:41

" .... aie sa fait de plus en plus mal .... tu m'as pas loupé !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine   Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine - Page 5 Empty

Chambre de Mademoiselle Electra et de Divine
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5