La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Arrivé du renfort: Roy Mustang

AuteurMessage
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

Arrivé du renfort: Roy Mustang Empty
MessageSujet: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyDim 22 Oct - 22:29

Roy, conformément aux ordres que lui donna le généralisme de central, à Artémis, se rendit au bureau de la direction de l'hôtel pour signaler sa présence. Il toqua et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyJeu 26 Oct - 12:07

[Je joue le directeur .]

Le nouveau directeur venait d'arriver il y a peu .Il était en train de classer des dossiers plus importants les uns que les autres .Il n'avait pas l'air de mauvaise humeur pour quelqu'un qui se devait de se coltiner la gestion d'une si grande université .

Il entendit frapper et regarda la porte avec un drôle d'air .Il avait la cinquante bien passé mais il était toujours très souriant et jovial d'apparence .

"Entrez !"
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyJeu 26 Oct - 18:33

-Bonjour, Directeur.

Fit le signe des militaires avec la main droite(j'chais plus comment ça s'apelle, lol). Roy avait l'impression de voir le généralisime King Bradley. Puis, Roy reprit ses esprit.

-Je suis le colonel Roy Mustang, venu de Central, Artémis. J'ai été envoyé car notre plus ancien alliée, en locurenre, vous, avait des soucis. Je suis là pour vous aider. J'espère pouvoir vous être utile.

Roy attendit les instructions.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyLun 13 Nov - 23:15

Il écouta attentivement l'être qui venait d'entrer dans le bureau .Il le regarda d'un air plutôt sympathique qui cachait de sombres intentions derrière cet infaillible sourire .

"Voyons ,comment ça ? Nous n'avons pas de problèmes ... Nos ennmis sont dans le désarroi grace à nous et nous n'avons aucuns problèmes de gestion ...En quoi pourriez-vous m'être utile sinon ?"
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyLun 13 Nov - 23:49

Roy était supris de la réponse.

-Je vous en pris, monsieur, je suis Colonel à Central. J'ai accès a de nombreuses informations. Un récent rapport sur votre université et vos effectifs ont démontré que des espions auraient infiltré vos rangs. De plus, je n'ai pas fais tous ce chemin juste pour savoir que tout va bien. Pour ça, un coup de fil aurait suffit.
De plus, même si le rapport dit faux, je suis un soldat expérimenté et même si le voyage m'a un peu affaibli et que mes gants doivent subir une améliorations, je peux servir à exterminer les derniers cyborgs.
J'insiste donc sur le faite que vous avez besoin de mon aide. Je veux aussi avoir carte blanche pour mener une enquête sur de éventuelles espions et de faire une visite d'origine pacifique à Garnia ou Garzia, je ne sais plus. Excusez de mon erreur.

Mustang venait de faire un discours des plus convaicain, d'après lui. Mais seul Roy sait à quel point certains militaires ou hommes politiques peuvent être tête de mule.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyMer 15 Nov - 23:25

"Je vous laisse carte blanche ,faites ce que bon vous semble ..."

Le directeur esquissa un sourire de gentillesse .Il voulait se débarasser de ce colonel qui était face à lui .Il avait d'autres choses à faire que de rester ici à papoter avec lui .
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang EmptyMer 15 Nov - 23:29

-Merci, Directeur.

Fit le salut et se re-tira.

*Bien, pour commencer...Je vais faire du repérage féminin voir ceu que propose ce pays en matière de femmes. Ensuite, faudras voir à quel point je suis affaiblis. Et ensuite, bah, je crois que je dois remplir des pays atestant mon arrivé à cette université, ça me saoule déjà*

File à travers les couloirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du renfort: Roy Mustang   Arrivé du renfort: Roy Mustang Empty

Arrivé du renfort: Roy Mustang
Page 1 sur 1