Le séducteur enflammés des dames
Armes: Mes gants pouvant crée des flammes grâce à une propriété alchimique dont
ce cercle est la clef, poings&pieds, alchimie et arme à feu.
Overdrive: Horreur de la guerre=> Roy se rajoute
un cercle spécial dans la paume de ses deux mains Pour créer une vague de flamme dévastatrice, une tornade de flamme fulgurante et un coeur de flamme pour se protéger pendant 3 tours. AgilitéX2 ArmureX2, dégat= force+attaque magique
Conditions d'overdrive: Choc émotionnel=> Roy déclenche cette overdrive si pour une raison X ou Y, on lui rapelle la guerre.[Peut l'utiliser une fois]
Technique (qu'il ne devras pas abuser):
L’alchimie, une force=> La force l’Alchimie vient de la force physique et intérieur d’un être.
Effet : Technique toujours active=> Tous les dégâts sont basés sur ce calcul « Dégâts= Atk magique+Force »
Impatience d’un rendez-vous galant=> Effet :A partir de 5 tours de combats, Roy bénéficie d’un bonus de +2 en vitesse chaque tour.
« Hughes…Je te vengerais »=> Roy se souviens de son ami Hughes mort dans une affaire louche. Il déclenche alors un claquement de doigt très vif pour créer un embrasement gigantesque.
Effet : +10 en vitesse pour le prochain tour où la technique est effectué. Fait de dégâts=> 100 en ignorant l’armure.
Soutien de « la brave troupe de Roy » : Successivement : Un coup de sniper d’Hawkeye(invisible lors du combat), rafale de balles d’Havoc et de Falman(idem), série de coups de Brenda(trop rapide pour le voir), perturbation cérébrale de Fuerry(effectué à distance) et coup de croc de Black Hayate(trop discret pour le repéré)
Effet : Successivement : 50 de dégâts(en ignorant l’armure), 30 de dégâts(idem), 100 dégâts(en prenant compte l’armure), Empêche l’ennemi d’agir pour trois tours et 150 de dégâts(en prenant compte l’armure).
Se moquer de FullMetal ? Que du bon !=> Roy se souviens des réactions de FullMetal très agressifs. A force, Roy en tirer quelques leçons.
Effet : +20 en force.
« Je veux faire porter la jupe à le gentes féminine de l’armée »=> Roy ressort cette idée et le rempli de joie.
Effet : Récupère 5 point de vie.
Armstrong et Roy=> Bizarrement, le général de brigade Alex Louis Armstrong débarque d’on ne sait où et coopère avec Roy.
Effet : Force, vitesse et Armure +100 pour deux tours.
Le second gant=> Roy sort le gant de la main gauche puis, l'enfile.
Effet: Bénéficie d'une attaque suplémentaire par tour.