La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Roy Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyo Haag
Invité




Roy Mustang Empty
MessageSujet: Roy Mustang   Roy Mustang EmptyDim 26 Nov - 3:30

Le séducteur enflammés des dames

Armes: Mes gants pouvant crée des flammes grâce à une propriété alchimique dont ce cercle est la clef, poings&pieds, alchimie et arme à feu.


Overdrive: Horreur de la guerre=> Roy se rajoute un cercle spécial dans la paume de ses deux mains Pour créer une vague de flamme dévastatrice, une tornade de flamme fulgurante et un coeur de flamme pour se protéger pendant 3 tours. AgilitéX2 ArmureX2, dégat= force+attaque magique


Conditions d'overdrive: Choc émotionnel=> Roy déclenche cette overdrive si pour une raison X ou Y, on lui rapelle la guerre.[Peut l'utiliser une fois]


Technique (qu'il ne devras pas abuser):

L’alchimie, une force=> La force l’Alchimie vient de la force physique et intérieur d’un être.
Effet : Technique toujours active=> Tous les dégâts sont basés sur ce calcul « Dégâts= Atk magique+Force »

Impatience d’un rendez-vous galant=> Effet :A partir de 5 tours de combats, Roy bénéficie d’un bonus de +2 en vitesse chaque tour.

« Hughes…Je te vengerais »=> Roy se souviens de son ami Hughes mort dans une affaire louche. Il déclenche alors un claquement de doigt très vif pour créer un embrasement gigantesque.
Effet : +10 en vitesse pour le prochain tour où la technique est effectué. Fait de dégâts=> 100 en ignorant l’armure.

Soutien de « la brave troupe de Roy » : Successivement : Un coup de sniper d’Hawkeye(invisible lors du combat), rafale de balles d’Havoc et de Falman(idem), série de coups de Brenda(trop rapide pour le voir), perturbation cérébrale de Fuerry(effectué à distance) et coup de croc de Black Hayate(trop discret pour le repéré)
Effet : Successivement : 50 de dégâts(en ignorant l’armure), 30 de dégâts(idem), 100 dégâts(en prenant compte l’armure), Empêche l’ennemi d’agir pour trois tours et 150 de dégâts(en prenant compte l’armure).

Se moquer de FullMetal ? Que du bon !=> Roy se souviens des réactions de FullMetal très agressifs. A force, Roy en tirer quelques leçons.
Effet : +20 en force.

« Je veux faire porter la jupe à le gentes féminine de l’armée »=> Roy ressort cette idée et le rempli de joie.
Effet : Récupère 5 point de vie.

Armstrong et Roy=> Bizarrement, le général de brigade Alex Louis Armstrong débarque d’on ne sait où et coopère avec Roy.
Effet : Force, vitesse et Armure +100 pour deux tours.

Le second gant=> Roy sort le gant de la main gauche puis, l'enfile.
Effet: Bénéficie d'une attaque suplémentaire par tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» L'alchimiste de flamme Roy Mustang
» Chambre du directeur Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Fiche Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser