La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'alchimiste de flamme Roy Mustang

4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

L'alchimiste de flamme Roy Mustang Empty
MessageSujet: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyLun 9 Oct - 22:38

RPG:

Nom :Mustang

Prénom :Roy

Surnom :|/i] Alchimiste de flamme(Flame alchimist)

[i]Age :
????

Race :Humain

Type de personnage : Alchimiste

Description physique : L'alchimiste de flamme Roy Mustang 114qu0

Personnalité :Roy est en tout premier lieu un drageur et gentleman de première. Il aime les filles et elles lui rendent bien. Roy a de la gueule et sait s'y prendre(pas sûr que moi, j'y arrive u.u). Mais au fond, il souffre de nombreux problèmes: Il a été contraint de tuer beaucoup d'innocents ainsi que des medcins sans frontières si on pourrait le dire(dans le mangas, hein! Je ne vais pas prendre un M-4 et buter tous les medcins que je croisent!). Mais il n'en laisse rien paraitre.

Côté :Balamb

Arme(s) :Mes gants pouvant crée des flammes grâce à une propriété alchimique dont ce cercle L'alchimiste de flamme Roy Mustang Roycirclewr0 est la clef, poings&pieds, alchimie et arme à feu.

Histoire : C’est le colonel d’Edward. Il porte également le nom d’Alchimiste de Flamme. Il porte des gants faits d’une matière telle que lorsque le jeune homme claque des doigts après avoir changé la composition de l’air grâce à son alchimie, il se produit une étincelle qui s’enflamme et peut devenir impressionnante. Au début de l’animé, on le voit lieutenant-colonel et dans les derniers épisodes il devient général des brigades. C’est le seul qui a répondu à la lettre des deux frères car il connaissait Hohenheim. Il ne vint que plus tard à Rizenbul au moment de la transmutation ratée. Il poussa alors Ed à devenir alchimiste d’état. Il est protecteur envers les deux garçons même s ‘ils ne s’en rendent pas compte, et adore se moquer du Fullmetal à cause de sa taille. Mustang a une joyeuse troupe sous ses ordres, qui est prête à tout pour l’aider dans sa montée en grades, ainsi que son meilleur ami Hughes son « soldat de l’ombre ». Calculateur et manipulateur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, mais n’arrivera pas à passer la mort de son ami. En effet, celui-ci a pour dessein de devenir généralissime pour une raison assez appréciée de la gente masculine : il veut faire porter des minijupes aux femmes de l’armée. Mais réellement, il en est tout autrement. Les pratiques de l’armée étant plus que douteuses, il désire à tous prix monter en grades pour pouvoir changer le système, pour ainsi devenir plus juste. La cause de cette aspiration lui est venue à son retour d’Ishbal. Celui-ci a eu pour mission de détruire la ville avec les autres alchimistes, ceci à l’aide d’une pierre incomplète décuplant son alchimie. Mais Mustang cache un terrible secret : il est l’assassin des parents de Winry. Ceci lui pèse énormément sur la conscience, et fera tout pour expier cette faute. Malgré tout cela, Roy Mustang reste classe et sait également faire preuve d’un peu de futilité lorsqu’il le peut. Il est du genre à préférer dormir au lieu de remplir sa fonction. Collectionneur de rendez-vous, il aime plaire aux filles, et ces dernières tombent souvent sous le charme, au plus grand malheur d’Havoc. Il voue une admiration pour les chiens qui d’après lui sont toujours loyaux à leurs maîtres quand ils sont bien éduqués. Sous son apparence relativement froide mais néanmoins classe, Mustang referme des plaies qu’il va tenter de soigner au fil des épisodes, même si au passé, s’en rajoutent certaines bien plus attristantes…
Il sera envoyer à Balamb en tant que renfort contre Garzia.

Overdrive : Horreur de la guerre=> Roy se rajoute un cercle spécial dans la paume de ses deux mains L'alchimiste de flamme Roy Mustang Roycircle2ps8 Pour créer une vague de flamme dévastatrice, une tornade de flamme fulgurante et un coeur de flamme pour se protéger pendant 3 tours.

Condition d’Overdrive : 15 coups infligés ,5 combats REUSSI, limite de mort ou violent choc sentimental(vous devrez expliquer clairement à un admin comment ça va se passer). Il y en aura de nouveau…

Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés

Musique(s) écouté(s) :Rock, métal et Jpop
Groupe(s) favori(s) : (la flemme de tous les dires)
Chanteur(euse(s))(s) préféré(e)(s) :(idem)
Citation/Dicton préféré : n'en n'a pas vraiment
Type de film regarder : Humour et fantasistes.
Acteur/Actrice préféré(e) : m'en moque.
Niveau d’étude : 2° L
D’où est inspiré ton personnage ?: FullMetal alchimist! ^^
Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? Si "oui, qui ? personne.
*Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ? Bah, à force de lire les règles, je finirais par comprendre. Mais je fais signe à quelqu'un si je m'en sorts pas. ^^

Alors, y a des choses à dire?

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:10

Yeah!!! Bienvenue au meilleur persos de FMA!!!! Vive le feu de Roy Mustang!!!!!!!!!!!!
http://raziel-19.skyblog.com/
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:16

Je supose que ça veut dire "bienvenue"? lol Merci quand même, Raziel!
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:18

Bienvenue ,tu es accepté Wink
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:23

Bienvenue mister (et désolée du retard)

PS : Bal' normalement c'ets pas Zyo qui valide les fiches de présentation ?
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:27

Tu sais Leïla, j'chui arrivé qu'hier. Donc, tu n'es pas en retard!

Merci à tous le monde!(D'accord, vous êtes que deux mais c'est pas grave!)
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:28

Bah c'ets un jour en retard ! Impardonnable de ma part ! Tu te rend pas compte toi !

(Bah c'est pas grave ça fait plais' que tu remercie Wink )
Roy Mustang
Roy Mustang

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:30

Non, je m'en rends pas compte mais pour moi, c'est pas grave. L'importance, c'est que tu me le dises!
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 20:32

Râh tu peux pas me comprendre(j'suis une vieille du fofo me ! LOol ! )...

Bon et bien je te le re-dit (sinon Zyo va dire qu'on flood alors...) :

BIENVENUE petit Roy ! ! ! Heureuse d'avoir un new dans la famille =)
Kazuki Fûchô.in
Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Kazuki Fûchô.in

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 1250

Fiche de personnage
Niveau: 37
Type de personnage: Original

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMar 10 Oct - 21:48

Bienvenue Roy.
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang EmptyMer 11 Oct - 19:06

Qu'il le fasse en mon absence ne me dérange pas du tout, mais pas de flood.

Bienvenue Roy et amuse toi bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alchimiste de flamme Roy Mustang   L'alchimiste de flamme Roy Mustang Empty

L'alchimiste de flamme Roy Mustang
Page 1 sur 1