La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

la mission elite

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

la mission elite Empty
MessageSujet: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 13:26

jin se posa devant azur et a son grand etonnement il n'y avait aucun degat sur azur,il restait tout de meme mefiant

c'est alors qu'un villageois se dirigea vers eux
"a bonjour mon brave pourriez vous nous..."

le villageois commenca a mettre ses mains sur le cou de jin le villageois eu un hurlement et perdit l'usage de ses mains

mais sa ne s'arretait pas la une cinquantaine de villageois se dirigeait alors vers eux avec un seul mot a la bouche

"tuer,tuer,tuer"

"merde ils ont fais fort cette fois c'est cretin eviter de tuer les villageois les effets se dissiperont probablement lors de la mort du type qui en est la cause"

(défi:les ennemis se trouve au port si vous choisissez la voie des airs vous perdreer la moitié de vos point de vie suite a des coups de fusil tirer par les habitants si vous passer par les rues vous affronterez 10 habitants si vous avez un autre moyen utilisez le)

jin sortit son épée et commenca a charcuter tout els villageois qui se mettait sur son chemin(epargnez les qu'il disait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 14:18

Zyo arrive et s'arrete dans un grand dérapage.

"Yo bal, je suis pas silent que ça Wink"

Jin se fait agresser, mais pas longtemps.

"Je voit le genre de malédiction. Jin j'ai moyen de le repérer...."

Zyo se mit à réfléchir puis il souria, le genre de sourire à faire peur.... Zyo ouvre alors le bouchon de son réservoir.

"Je l'es dit, ce petit bijou tourne à l'eau, alors je vais m'en donner à coeur joie".

L'eau sort du réservoir suite à une monter d'énergie provenant de Zyo, puis elle se met autour de lui. Le réservoir avait l'air d'avoir près de 15litres d'eau.... Le regard de Zyo se resentait, obsure serais sont regard à travers ses lunettes de soleil.

"Aujourd'hui je suis de bonne humeur, alors je vous met en garde, lorsque j'aurais fini d'incanter mon sort, il faudras vite s'écarter. Et pas au niveau terrestre je parle. Même la voie des air seras juste. la mission elite 67

Zyo s'avance alors vers la foule en courant, il évite quelque humains, mais l'un d'entre eux est sur le pointd'être toucher, quand l'eau qui est autour de Zyo pris forme et transperça l'humain, le stoppant dans son avancer. Zyo commencais à faire des signes avec ses mains. Son énergie commençait à réagir de manière monstrueuse, il préparait quelque chose d'énorme.

[Armure d'anti-agréssion: cout=45MP, l'eau gravitera autour de Zyo jusqu'a ce qu'il aura lancer une attaque. L'eau autour de Zyo lancera une attaque contre tout adversaire cherchant à l'interrompre dans son action. Elle détruira tout ce qui est à détruire qui aggresse Zyo par une attaque d'une valeur équivalente à l'attaque magique de Zyo. Elle est capable de protéger Zyo contre plusieurs attaque en même temps. La condition est que Zyo lance n'importe quel type d'attaque. Généralement utilisé sur les champs de bataille lors de la préparation d'un sort à ralonge.]

Cela ne se voyait pas forcément si l'on y prete pas attention, mais l'eau de la mer commence à se retirer, comme si une vague allait arriver, sauf que la mer et le vent sont calme... l'eau de la mer se trouve assez éloigné.

[Jin tu me dira combien tente de m'agresser, histoire que je l'es rajoute au compteur de frag Wink]
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 16:11

//Raziel arrive derrière Jin et vois la scène avec Zyo//

*Pas mal...*

-Jin, où on doit aller, j'ai un moyen d' aller sans tuer personne et en rester dans l'"ombre".

//Raziel activa sa Reaver//
http://raziel-19.skyblog.com/
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 17:36

(moi j'suis deja partit charcuter les villageois raziel xD faut aller au port zhyo ta 10 villageois pour arriver jusquu'au port)
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 17:43

(Quand tu ne peut aller au port, fait venir le port à toi.... C'est grave si je le fait >_<, j'attend l'action de Bal puis la tienne pour faire la mienne)
Balmung
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 17:46

Balmung arriva à son tour ,un peu en retard ,voulant aider une demoiselle sur son chemin ,comme d'habitude .
"Yop ,désolé du retard ..."
Il regard autour de lui ,ses adversaires avaient tous l'air maudits .( Ca me rappelle Vandal heart >< )
"Bon ,va falloir ne pas les tuer ,on dirait ."
L'ange déploya ses ailes et commença à les battre avec force pour lancer un sort .

tornade:envoie ses adversaires dans les airs leur faisant perdre (att mag)puis retombent lourdemen leur infligeant 30

Il fit valser ses adversaires ,modérant la tornade pour na pas la rendre trop puissante .Puis il se mit à courir pour se frayer un chemin à travers et ainsi arriver au port .
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyVen 1 Sep - 18:26

//Raziel se mit dans le monde spectrale pour rejoindre ensuite le port//
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 5:36

un villageois asser fortisch arriva a voir raziel et fonca sur l'ombre(pas la peine de faire le combat c'est des merdes les villageois surtout quand il est tout seul)raziel c'est ok

balmung malgré sa perspiccité devra affronter 5 villageois qui ont l'air de resister au tornade

villageois:

pv:50
armure:0
force:25
att mag:0

tech spé:(administrer par le demon de la lune noir le villageois ne l'a pas en temp normal)suivant le nombre de villageois sa force est additionnée par le nombre de villageois soit la 25+25+25+25+25=125

quand a moi:

"jin arriva sur le port laissant derriere lui une vingtaine de cadavre villageois et decapsula une bouteille de sake en attendant les autres"
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 11:55

(T'abuseeeee, ça m'en fait 20 de moins >_< enfin bon)

Force: 25
Armure: 60
Agilité: 60
Att mag: 102
HP: 60/60
MP: 80/125

"Enfin prêt!!"

Les cheveux de Zyo se redressèrent, comme si le vent souflait violament pour les soulever. Ils changèrent de couleur pour passer du noir à argenté.

[Overdrive: Sceau.....: Zyo passe au niveau suivant de puissance pour ses sorts, peut réduire le cout de ceux ci de 10MP pour chaque point de réserve utilisé. Zyo utilise un total de 17 point, soit une réduction de 120MP]

"I call some with the second natural disaster of water. I summoner, come, TSUNAMI"

La mer revient rapidement vers le port sous forme de Vague, ou plutôt sous forme de Raz de marée, de taille CONSÉQUANTE, près de 10M de haut, vu la hauteur elle vas pouvoir s'abattre sur le port et même loin dérière Zyo qui avait areté sa progression une fois au contact des humains.

[Tsunami: Cout 150MP, elle emporte tout sur son chemin, ceux qui ont moins de 150 de force se font emporter sans pouvoir résister et tue ces derniers sous la puissance de la vague. Ceux qui ont plus de 150 de force prennent une attaque de 2X l'attaque magique de Zyo. Pour pouvoir la lancer il faut que la mer soit à porter d'action, utilisable une seul fois par jour. Elle demande un tour d'incantation et 1 tour de lancement, ceux qui savent que la vague arrive peuvent tenter de s'échapper, s'ils sont plus rapide que la vague. Seul Zyo peut rester sur le chemin de la vague sans en subir les conséquances.]

MP: 50/125

Tout les humains encore en vie se retrouveront engloutie et broyé sous la force de la vague, seul Jin et Balmung peuvent encore tenter d'éviter la vague par la voie des airs.
Balmung
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 14:05

"ca me déplaît de les anéantir ..."
Il sortit son épée et liquida les cinq adversaires devant lui ,possèdant une vitesse phénoménal .Il leur tranchant à tous leur tête ,espèrant ne pas les avoir fait trop souffrir sur le coup .Puis il vit une giantesque vague approcher .
"Merde ! Zyo ! T'y vas pas dans la dentelle !"
L'ange décampa par dessus la vague pour arriver au port .
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 16:31

jin qui bronzait sur le port clope a la bouche bouteille de sake et lunette de soleil vit de l'ombre

"merde c'est quoi ce bord..."

il vit l'enorme vague arriver et decolla au plus vite dans les airs

"si je chope celui qui a fais sa >_<"

leur joie fut de courte durée car deux personne avait aussi reussi a echapper au tsunami il portait tout deux une longue cape et un capuchon pas de doute il sagissait des deux chargées de la lune noir,les deux regardaient jin de bas comme s'il sagissait d'un insecte

"pauvre petit jin,c'est avec ces trois petits merdeux que tu compte nous arreter"

jin reconnut la voix et fonca directement sur l'adversaire qui le contra et fit apparaitre un double qui immobilisa jin par derriere,celui ci utilisa une decharge d'energie pour se degager

"eh bien jin pourquoi cette affollement soudain"

"bon les gars je m'occupe de lui il a pour specialité d'invoquer autant de double qu'il le desire vous trois vous vous occupez de l'autre"

l'autre comme le disait jin n'avait pas decrocher un mot depuis qu'il sont arrivé par consequent balmung zhyo et razil n'ont aucune info sur lui le combat se deroule sur le port

membre de la lune noir:

force:0
vitesse:100
pv:500
armure:100
att mag:150
mp:300

attaque psychique:une attaque qui ignore l'armure vu qu'elle touche directement la tete de l'adversaire 50mp

possession:un ennemi est possédé pendant un tour par le membre de la lune noir 10mp

"pourquoi c'est toujours moi qui me bat contre les microbe je voulais affronter jin"

apparement le membre de la lune noir etait sur de lui
Balmung
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 17:28

PV : 200
MP : 50
Force : 300
Armure : 300
Rapidité : 270
Atkmag : 150

"M'insulte pas de microbe !"
Il sortit sa Grieve Soul de son fourreau et se mit en garde .Il esquissa un long sourire d'excitation à l'idée de se battre face à un type pareil .
"Commençons ."
Il fonça d'un grand coup sur lui ,le frappant d'un geste rapide sur les hanches avec l'un de ses poings et un coup d'épée pour lui trancher le bras . ( ca fait 400 de dégats en tout >_<''' )
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 18:09

PV:130/130
PM:100/100
Force:100(+19)
Atk Magique: 100
Armure: 110
Agilité :120(+18 )

//Apparait juste attend pour entendre la provocation//

-Des microbes...?! Non...

//Raziel disparut//

-Juste un amat de protéines.

//Raziel apparut derrière le mec pour lui assiégner un coup d'épée dans la nuque. Raziel s'envola dans les airs//

*De plus...tu auras du mal à me tuer.*

[Seulement 19point de dégâts dans la face du mec T_T]
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptySam 2 Sep - 19:21

MP: 125/125
réserve: 20

La vague se retira et laisse apparaitre Zyo au travers de celle ci, indemne et immobile, il à l'air de préparer quelque chose d'étrange, il incante encore au milieu de tout cet amas de cadavre. Il ignora complètement ce qui se passais avec les gens du port. La mer se retira, mais il restait tout de même 10cm d'eau dans tout le port.

"Si seulement ces adversaires étaient capables de lancer des boule d'énergie dimentionnelle.... Vraiment pitoyable ces gars là..."

De l'énergie s'accumula autour de Zyo, il a l'air d'absorbé quelque chose....

réserve: 50 [je l'es garde pour une utilisation non lié au combat, mais pour une raison lié à une autre de mes capacités pas vraiment révellé Wink][/i]
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 5:41

zhyo l'ennemi joue avant toi ^^"

les coups des deux ennemi lui firent perdre son sourire et meme cracher du sang

"...pas mal"

81 pv

"je vais m'occuper de toi en premier l'ange mais...c'est dommage se serait moins drole pour la suite du combat celui que je vais attaquer c'est toi le type etrange"

envoie 150 degats dans la tete de raziel par onde psychique
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 9:17

Qu'il joue ou pas avant moi, c'est pareil >_< de toute façon je n'avais pas encore engagé le combat
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 11:03

//Raziel se prend l'onde de plein fouet. Raziel disparait dans une lueur verte//

=>Monde spectrale:

-Première fois que je vois ce monde en spectrale. On va un peu attendre avant de revenir.

//Raziel part//
Balmung
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 18:26

PV : 200
MP : 50
Force : 300
Armure : 300
Rapidité : 270
Atkmag : 150

"Raziel ??"
Il se retourna pour le voir et essayer de le protéger mais il était déjà trop tard .
"Enflure !"
Il fonça sur lui ,son épée en main et le frappa du tranchant puis d'un autre coup au niveau de la tête pour l'exterminer .
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 19:07

réserve: 50

Zyo avait fini et assiste à la fin de l'adversaire de Balmung.

"C'est vraiment une grosse merde, moi qui croyais qu'il serais plus fort que ça <_< même pas de technique genre boule d'énergie dimentionnelle, que dalle."

Zyo est très déçue de voir ça.

"C'est quoi la suite?????"
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyDim 3 Sep - 20:58

//Raziel fut intrigué par l'arrivée d'une nouvel âme. Il reconnut cette aura//

-C'est toi, hein?

//Raziel tira sa cape, l'âme en question fut aspiré et il la dévora//

-Ca veut dire que je peux revenir pour la deuxième partit.

//Fi des signes avec ses mains et ré-apparut dans le monde matériel//

-C'est quoi la suite?
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyLun 4 Sep - 3:14

la mission elite 22 (c'est quoi ton truc raziel xD)

l'adversaire disparue tout en lachant une phrase

"je vous avais prevenu hin hin hin"

au moment de la disparition du corp une lumiere eclata

overdirve perso:agit au moment de sa mort

overdrive:prend definitivement le controle d'une personne son ame ne peut etre detruite que si la personne meurt egalement

lorsque la lumiere fut eteinte il ne semblait y avoir rien d'anormal sauf...balmung etait possédée par quelque chose car ses yeux etait rouge

"ce corp est comme je l'esperais avec celui la je pourrai peut etre meme venir a bout de jin hin hin hin..et pour commencer je vais en finir avec vous les microbes"

les stats sont les meme que celui de balmung balmung revient a la raison pendant un tour et peux effectuer une action,l'inconvenient de l'overdirve est qu'il perd un tour vous avez donc tous un tour d'action avant lui
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyLun 4 Sep - 9:46

[HS: Je t'avais prévenu, tes mecs auront du mal à me tuer.]

-Balmung...

//Frappe Balmung mais sais qu'il ne fera rien.//

*On va avoir besoin de tous les lames disponibles...Trunks...c'est là où on sent tes pouvoirs de Saiyen*

//Raziel se mit à l'écart//

*Ramène-toi...*
Zyo Haag
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyLun 4 Sep - 11:18

réserve: 50

Zyo se met dans la position des flèches d'eau.

"Tu viens de commettre 4 erreur, la première est que je doit la liberté à l'être que tu controle, la deuxième est que tu ne sais rien de moi, la troisième est que je voit tout, même les ames avec mes lunettes, la quatrième est que tu n'es pas balmung, tu n'a pas sa carrure, la cinquième, je suis un tireur d'élite."

Le bras droit tendu vers l'arrière, quelque chose à l'air de bouger dans la main de Zyo, mais il n'y a rien du tout. Zyo à l'air de préparer quelque chose de gros car ses cheveux se dresse sur sa tête, c'est comme s'il avait activé son overdrive, mais ce n'est pas le cas, cela se voit à ses cheveux. Il ramene son bras vers l'avant comme s'il avait tiré ses fleches d'eau, mais il n'y a pas de projectile. Pourtant Zyo à fait quelque chose.

[Flèches spirituel: 25MP + 1 réserve, dégat=attaque magique. cette flèche peut grossir en puissance, elle ne fait que multiplier les dépances pour en augmenté la puissance d'autant. C'est une flèche faite à partir d'ame et ne pouvant toucher que l'ame, elle ignore l'armure.]

MP: 0/125
réserve: 45

[En clair, l'attaque à fait 5X102=510 pour une consomation de 125MP et de 5 réserve.]

Cela ne pouvait être vu, mais comme il n'ont pas la même corpulence, Zyo a touché uniquement le membre de la lune noire grace à ses lunettes, il pu voir la position exact des ame et toucher sa cible.

"J'ai mit au point cette technique il y a 20 ans à cause d'un adversaire qui se déplaçait de corps en corps de la même façon, sauf que cette fois ma technique était prète. Je ne l'aime pas car ça me fait du fric en moins. Mais disons que ça me permet de rembourser ma dette, tu es d'accord avec ça balmung."

Il est vrai que Zyo parait frustrer d'avoir utilisé une technique pareil.

"Au faite, tu aurais pu t'en charger en allant sur le même plan que lui, le seul souci est que tu ne lui aurais pas causer beaucoup de souci <_< et comme j'avais pas le temps de t'en parler, j'ai agit.
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyLun 4 Sep - 11:50

la mission elite 20 dsl zhyo mais j'ai bien preciser que il ne pouvait crever que si celui qui etait controlé meurt aussi l'ame du mec de la lune noir est la meme que celle de bal alors j'accepte ta technique mais bal meurt aussi ^^"
Balmung
Invité

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite EmptyLun 4 Sep - 14:12

La technique de Zyo parvint à le toucher et à le tuer d'un coup .
*La fin ... ?*
Puis une lueur étrange l'entoura dans un halo de lumière .L'objet qu'il venait de conserver il y a un moment durant une mission face au Léviathan venait de s'activer .La larme d'ange se mit à disparaître ,le fesant revenir à la vie .
"Punaise ... J'ai cru que j'allais y passer ..."
Contenu sponsorisé

la mission elite Empty
MessageSujet: Re: la mission elite   la mission elite Empty

la mission elite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant