| Mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aioros,d Invité
| Sujet: Mission Dim 23 Juil - 11:54 | |
| //Aioros arriva dans la plaine des chocobos et commenca a marcher tranquillement quand il senti derrière lui une ombre néfaste et rempli de haine il fit un bon en arière ens e retournant et vit un gros lézard//
"oooo non encore un sac a main"
//il se prépara et se mit en garde avec son épée près a sortir de son fourreau//
"Tu es près espèce de sac a mains je vais te pulvériser" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 14:21 | |
| (Vu que tu es assez puissant ,j'ai augmenté ses caractéristiques ) Midgar Zolom Serpent mesurant pas loin de 10 mètres et gros de 2 mètres . PV : 600 MP : 100 Force : 200 Rapidité : 200 Atkmag : 300 Armure : 100 Bêta : Une grande explosion incandescente se produit : Atkmag ,dégats de feu ,50 MP Venin : Chaque attaque rend l'adversaire empoisonné ( 3 de dégats par tour ) Le serpent était devant Aioros ,il était enroulé sur lui même et laissait juste dépasser sa tête pour le voir . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 16:59 | |
| -guerrier PV 190 Force 140(+110) MP 100 Rapiditer 150(+80) Armure 125 (+60) Atk magik 100 overdrive:1/5 niveau:134
//Aioros le regarda et près a combattre dégéna son épée et lui sauta dessus et commenca a le frapper de totue ses forces en enchainant coups d'épée et coup de pied//
(ooo sympas tu augmente toujour lool) |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 17:33 | |
| Midgar Zolom Serpent mesurant pas loin de 10 mètres et gros de 2 mètres . PV : 450 MP : 100 Force : 200 Rapidité : 200 Atkmag : 300 Armure : 100
Bêta : Une grande explosion incandescente se produit : Atkmag ,dégats de feu ,50 MP
Venin : Chaque attaque rend l'adversaire empoisonné ( 3 de dégats par tour )
Le serpent reçut les coups et hurla un long cri .Puis il se dressa de tout son long ,montant jusqu'à 9 mètres .Puis il ouvrit grand la gueule et balança "Bêta" ,créant une gigantesque explosion sur Aioros .Il subit 115 de dégats ! |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 18:05 | |
| -guerrier PV 85 Force 140(+110) MP 100 Rapiditer 150(+80) Armure 125 (+60) Atk magik 100 overdrive:1/5 niveau:134
(BAL TU FAIT CHIER comment veux tu arriver a bien si tu me tue trop vite)
//Aioros se fit exploser la tronsh et fonca sur le monstre a nouveau et lui transperca les yeux le rendit ainsi aveugle et il l'asseignit de coup// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 22:52 | |
| [ Ouais mais c'est trop facile si il y a aucune difficulté ! ] Midgar Zolom Serpent mesurant pas loin de 10 mètres et gros de 2 mètres . PV : 300 MP : 0 Force : 200 Rapidité : 200 Atkmag : 300 Armure : 100 Bêta : Une grande explosion incandescente se produit : Atkmag ,dégats de feu ,50 MP Venin : Chaque attaque rend l'adversaire empoisonné ( 3 de dégats par tour ) Le serpent envoie à nouveau Bêta mais foire complètement son attaque et ne touche pas Aioros . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Dim 23 Juil - 23:20 | |
| (oui je comprend mais voila quoi heureusement que c'est moi sinon les autres serais pulvérisé lool)
//Aioros le regarda et dit//
"Alors on a un petit problème de flame attend je vias t'aider"
//Avanca vers lui a toute vitesse sauta dessus et commenca a lui mettre des coups de pieds et des coup d'épée a pleine puissance et a pleine vitesse// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 0:43 | |
| Midgar Zolom Serpent mesurant pas loin de 10 mètres et gros de 2 mètres . PV : 150 MP : 0 Force : 200 Rapidité : 200 Atkmag : 300 Armure : 100
Bêta : Une grande explosion incandescente se produit : Atkmag ,dégats de feu ,50 MP
Venin : Chaque attaque rend l'adversaire empoisonné ( 3 de dégats par tour )
Le serpent croqua Aioros à pleine dent ,lui infligeant 15 de dégats et 3 par le venin inhecté dans son corps . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 1:15 | |
| -guerrier PV 67 Force 140(+110) MP 100 Rapiditer 150(+80) Armure 125 (+60) Atk magik 100 overdrive:1/5 niveau:134
//Aioros lui éclatta les dents avec son épée//
"Même si tu m'a injecté du venin a présent tu va mourir"
//Il fit apparaitre son cosmos d'or et cria//
"ATOMIC THUNDERBILTS COMBINER AVEC AME GREC"
//Des coups de poings aussi tranchant qu'une lame transpersa le gros lézard//
"Espéce de sac a main meurt" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 3:33 | |
| Le serpent meurt ,tu peux te répartir 20 EXP ! Tu vas faire ton rapport de mission et tu gagneras la somme convenue . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Kaëlle Professeur et infirmière
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:26 | |
| Kaelle arriva sur la plaine Chocobo et vit Aioros debout a coté du monstre mort
"CHERI CHERI"
Elle arriva en courant près de lui et sauta dans ses bras
"cheri tu na rien je me suis fait un sang d'encre pour toi pourquoi es-tu parti si vite tu n'étais pas tout a fait guerit" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:39 | |
| //Aioros serra dans ses bras Kaelle//
"Désoler de t'avoir fait peur mais je devais finir cette mission de la plus haute importence"
//Il la regarda et l'embrassa//
"Je t'aime mon ange"
//Il déploya ses ailes sans faire attention//
"Qu'es qu'on fait a présent ??" |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation dans le Rp : Azur dans sa maison Gils en poche : 1000 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:45 | |
| Elle l'embrassa et souria
"je sais pas ce que tu veut ^^" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:46 | |
| //Aioros la regarda//
"Si on retourné chez nous ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:48 | |
| Elle le regarda en souriant
"mmmh j'avais envie d'aller a la plage moi plutot ça te dit ? ^^" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: Mission Lun 24 Juil - 15:51 | |
| //Souria et dit//
"On va ou tu veux"
//la pris dans ses bras et vola vers la plage// |
|