| Mission: fouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoraku Invité
| Sujet: Mission: fouille Mer 9 Nov - 21:00 | |
| Voila, je veut des nouveau pour venir avec moi, je peut prendre 2 personnes pour une mission d'espionnage, tout ce qu'il faut pour ca c accpeté le faite de m'obéir à la lettre et prendre de quoi noté les informations.
Je préfère prendre des nouveaux que parce que c moi qui accompagne, je ne vous expliquerai pas pourquoi car vous n'avez pas à le savoir.
Il y a déja Léon qui viens, donc ça seras une mission d'équipe à 4 personnes
Membres: -Kyoraku Shunsui -Léon -??? -??
Donner votre niveau et votre accord pour m'obéir pour la mission. |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Mission: fouille Mer 9 Nov - 21:03 | |
| niveau:35 race:elfe classe:archer pv50/50 mp:10/10 force:55(+50) atk magique:20:rapidité:60(+15)armure:35 overdrive 5/5 gils:0
je suis dacord pour t'obeillir | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Mer 9 Nov - 21:37 | |
| //arive // " bonsoir shunshui , bon plus que un ^^"
for:120+40 mp:30 rap:120 pv:40 armure:150 att mag:10 NIV:78 overdrive:mode combat : toute carac +35(1/5)
"je suis obliger de t'obeir ??? " // -_- // |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Mer 9 Nov - 21:43 | |
| Oui, c'est pour la sécurité de tous, et puis il vaut mieux comme ça
Membres: -Kyoraku Shunsui -Léon -Légolas -??? |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mission: fouille Mer 9 Nov - 21:57 | |
| (HS : Moi ça m'intéresse vraiment mais mon combat dans la montagne est pas fini alors...) | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Jeu 10 Nov - 21:30 | |
| bon je veux bien etre tres cooperatif et t'obeir un minimum mais de la a t'obeir "au doigt et a l'oeil" il y a une diference ^^ mais bon tu me connais je ferait pas de conerie genre ex : foncer dans le tas en hurlent "su a l'enemie" alord que c'est une mission d'infiltration ( t'inquiete gally tu aura le temps de finir ton combat et de venir , vu que personne d'autre na l'air de venir ce presenter ) |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mission: fouille Ven 11 Nov - 16:44 | |
| Gally arrive dans le hall des missions.
" Bonjour tout le monde. Léon ! "
Gally l'embrasse jusqu'à lui couper le souffle.
" Léon, j'ai gagné, j'ai réussi mon combat, j'suis trop heureuse ! Tu pars en mission avec Shunsui ? Alors je viens avec toi, peu importe les conditions, j'accepte la mission. Je peux venir Shunsui ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Ven 11 Nov - 19:10 | |
| // // " je suis content pour toi , en plus il etait puisant ^^" // la prent dans c'est bras et lui esplique la mission , puit se tourne vers shunshui// " si tu acsepte que gally vienne je t'obeirer shunshui je te le promet " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Ven 11 Nov - 21:55 | |
| " Moi aussi je t'obéirai au doigt et à l'oeil, promis. " Gally prend la main de Léon et le regarde amoureusement. Force: 50 ; Rapidité: 50 ; Armure: 45 ; Attaque Magique: 15 ; PV: 50 ; MP: 20 ; Niveau 38 | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Sam 12 Nov - 2:46 | |
| alors l'affaires est réglé (étant donné que mon frere fait une lan, je ne pourrai pas venir comme je veut)
Membres: -Kyoraku Shunsui -Légolas -léon -Gally
Le départ sera à partir de dimanche soir. D'ici la, reposé vous |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Sam 12 Nov - 3:48 | |
| " D'accord, merci Shunsui. A dimanche soir alors. "
Gally se retourne et regarde Léon :
" Tu viens, on va se reposer... J'irai bien voir la mer... " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Sam 12 Nov - 20:13 | |
| ( dimanche soir ??? je pourais pas rester trops tard , j'ai cour le lundi , et je doit me lever a 6h du mat ) "si tu veut " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Sam 12 Nov - 21:06 | |
| Gally et Léon sortent du hall et se dirige vers la mer. | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Dim 13 Nov - 20:00 | |
| Pour une raison(nommé méga-fatigue), la mission est repouss à lundi soir |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Lun 14 Nov - 14:48 | |
| Euh, on pourrait pas repousser plutôt à demain soir ? Non parce que je suis pas là de 20 à 22H alors bon... | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Lun 14 Nov - 19:44 | |
| Okay, j'ai pigé
Je vous donne RDV Vendredi Soir à 20h30 |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Lun 14 Nov - 20:01 | |
| Mais euh... j'suis pénible peut-être mais ce vendredi je suis pas là... Enfin tant pis pour moi, j'peux me retirer de la mission sinon... | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Lun 14 Nov - 20:52 | |
| T de retour à kel heure???????? |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Lun 14 Nov - 21:58 | |
| J'en sais trop rien, j'suis en soirée dans un bar. Donc j'ai pas trop d'heure en fait. J'peux être là demain à partir de 20h40, jeudi toute la soirée ou samedi ou dimanche aux dernières nouvelles. | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Mar 15 Nov - 8:46 | |
| c moi ki suis pas la ce soir, alors on commencera jeudi soir |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Mar 15 Nov - 9:31 | |
| Merci beaucoup Shunsui, mercie merci merci | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Jeu 17 Nov - 22:33 | |
| "Bon, alors Shunsui, on y va ? "
Gally se prépare à partir et s'échauffe un peu.[/code] | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Mission: fouille Jeu 17 Nov - 22:51 | |
| Quand tout le monde sera la, on pourra partir |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Mission: fouille Jeu 17 Nov - 23:23 | |
| ( Les gens ont pas l'air de venir... ) | |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Mission: fouille Jeu 17 Nov - 23:26 | |
| le bleme ses que po po vnir demain pe etre encore dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission: fouille | |
| |
|
| |
| Mission: fouille | |
|