| La partie Sud de la Serre de Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mar 18 Juil - 13:36 | |
| [Il est vraiment pas doué ] Force : 20 Armure : 30 Rapidité : 40 Attaque magique : 50 Hp : 40/40 Mp : 65/70 Niveau : 41 réserve:8 Zyo se jetta dans l'eau et se retourne en vole, il prend son fusil, et il tire la charge qu'il a déjà mise, il vise avec une incroyable précision dans l'oeil droit du T-Rex ce qui le creve sur le coupTiens dans ta gueule(Pas le temps de recharger)Zyo balança son fusil dans son dos, il fait une roulade arrière pour se redresser et il dégaina ses deux pistolet magique |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mar 18 Juil - 16:15 | |
| [ Tu peux marquer combien font tes armes quand tu les utilises s't'eu plé parce que je me souviens plus T____T ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 3:00 | |
| [le fusil fait 70 en énergétique, donc à toi de voir maintenant n_n] |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 3:06 | |
| Grand dinausaure très imposant.T rex commun de balamb.
pv: 50 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20
technique: morsure:att+20.5 de mana seisme:att mag *3 sur tout le monde.25de mana
Le T-rex se prend le tir et se fait arracher la queue ! Il agonise de souffrance ,basculant sur le côté et gémissant de douleur . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 3:08 | |
| |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 13:32 | |
| [Excuse-moi ,faute de frappa pour les PV et faute d'inatention pour les yeux Mon père me dit pourtant que je me couche trop tard ... Je crois avoir compris ... T___T] Grand dinausaure très imposant.T rex commun de balamb. pv: 150 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20 technique: morsure:att+20.5 de mana seisme:att mag *3 sur tout le monde.25de mana Le T-rex se prend le tir et se fait une partie du crâne ! Il agonise de souffrance ,basculant sur le côté et gémissant de douleur . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 14:22 | |
| Force : 20 Armure : 30 Rapidité : 40 Attaque magique : 50 Hp : 40/40 Mp : 65/70 Niveau : 41 réserve:8
Les monstre de nos jours sont de grande chochotte
Zyo rangea l'un de ses pistolet, attrape son fusil et le charge pendant qu'il vise le crane, au cas ou le T-Rex se resaissise et se décide à attaqué pendant qu'il est en trainb de recharger. Si cela devait arriver, il lui trouera l'autre oeil |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 16:07 | |
pv: 150 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20
technique: morsure:att+20.5 de mana seisme:att mag *3 sur tout le monde.25de mana
Le T-rex fonce sur son adversaire ,fou de rage mais il frappa un arbre de sa queue pour qu'il tombe sur son adversaire . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Mer 19 Juil - 16:15 | |
| Force : 20 Armure : 30 Rapidité : 40 Attaque magique : 50 Hp : 40/40 Mp : 65/70 Niveau : 41 réserve:8
Zyo n'eu pas le temps de charger complétement son fusil, mais il tira dans l'oeil gauche du T-Rex comme il le voulait. L'arbre arrivai sur Zyo, mais zyo devien bleu, puis il vire à la transparence, l'arbre frappa Zyo de plein fouet et il gicla comme de l'eau, il se recomposa rapidement
C'est inutile de frappé l'eau, tu est trop faible pour m'atteindre
[liquéfaction n°1: cout= (HP*1.5)MP soit 60 dans le cas présent Zyo et tout ce qu'il tient devien de l'eau, ce n'est pas plus compliqué que cela] |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 2:32 | |
pv: 100 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:75 att mag:10 Exp : 20
Le T-rex tomba en arrière .Il ne pouvait plus rien voir et était à la merci de son adversaire .Il ne pouvait plus rien faire à part Séisme mais ça ne fit rien à Zyo . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 2:41 | |
| Force : 20 Armure : 30 Rapidité : 40 Attaque magique : 50 Hp : 40/40 Mp : 0/70 Niveau : 41 réserve:8
Zyo tira la charge du fusil sur le haut de l'une des pates du T-Rex, il lança le rechargement aussitôt, boit de l'eau de sa gourde tout en se déplaçant dans la rivière dans le sens du courant, et ce de quelque metre seulement. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 17:35 | |
pv: 50 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:75 att mag:10 Exp : 20
Le T-rex ne pouvait plus bouger ,il agonisait et ses blessures l'empêchait de faire une quelconque action . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 20:24 | |
| Zyo laissa le T-Rex a sa souffrance et il se met à boire de l'eau pour récupérer, il enclencha la recharge de son fusil par la meme occassionForce : 20 Armure : 30 Rapidité : 40 Attaque magique : 50 Hp : 40/40 Mp : 70/70 Niveau : 41 réserve:8 Il s'approcha du T_rex et se met face à luiTu as mal??? Moi j'ai rien senti, de toute façon je fait ça par plaisir, alors souffre tant que tu peut, mais je suis quand meme simpaZyo tira sa charge entre les deux yeau crevé du T-RexJe vien de te délivrer de ta souffrance n_n Zyo utilisa l'eau pour lui aracher deux cannines de T-rex et les rangea dans sa poche. Il sort sa feuille de course et raye les cannine de T-rex puis il va récupéré ce qu'il a perdu en buvant de l'eauBon il me reste encore des truc à prendre, mais je connais que dalle à cette fucking planete. Et l'autre type ailé qui n'as toujours pas montré le bout de son nez Il examina la liste et réfléchiIl me faudrais un endroit désertique, je déteste ces lieux, un montagnard, une plaine et un cimettierre, ca me déplairai pas encore. Et je connai personne en plus de ça |
|
| |
Shô Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 20:30 | |
| ===> Plaine des chocobos
Shô revenait de son entrevue avec Mademoiselle Hécate et il mourrait d'envie de trucider des bébêtes .Il pénètra dans la zone sud de la serre de combat ,espèrant pouvoir assouvir sa soif de violence mais il tomba nez à nez avec un cadavre de ... Reste de T-Rex et un type plutôt bizarre . "Mince ,il est déjà mort le monstre ..." Il vit que la personne prenait les canines du dinosaure puis railler un truc sur un bout de papier .Puis il l'aborda . "Vous cherchez des objets ? Je peux vous aider ?" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 20:31 | |
| [ Zyo ,répartis-toi 20 EXP !] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| |
| |
Shô Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 21:09 | |
| Lui ,connaître les lieux ? Ouais ,il pouvait se repérer dans les environs .Il n'était pas du genre à se perdre .Donc ,il s'appelait Zyo .Il fit de même et tendit sa main pour prendre la sienne avec un sourire sympathique .
"Enchanté Zyo ,moi je suis Misuke mais on m'appelle Shô !"
Il lacha sa main après que la présentation fut terminé .Il cherchait des gemmes des sables .C'est plutôt dur à trouver ,mais il pourrait sans doute en récupérer quelques unes si il cherchait bien .
"Les gemmes de sables sont souvent trouvées sur les vers des sables ,pendant leurs hibernations ,des cristaux se forment sur leurs épidermes et on appelle ça des gemmes de sable ."
Puis il eut un air plus louche .
"Vous avez d'autre chose à chercher ?" |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 22:23 | |
| des ves des sables <_< youpie, et tu pourrai m'emmener la ou je pourrai en trouver???
Zyo ne répondit pas à la dernière question |
|
| |
Shô Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Jeu 20 Juil - 23:20 | |
| "Sans problème !" Il sortit son éventail et commença à s'en servir .Il avait un petit sourire sympathique mais il était emplie d'envie de meurtre . "Suivez-moi !" Puis il commença sa marche vers le désert ,tout en sortant de la BGU .
====> Désert |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 21 Juil - 1:11 | |
| Zyo le suivi sans crainte, il rempli sa gourde juste avant de partir et il boit le plus d'eau qu'il peut. Puis il le rejoind |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 28 Juil - 1:16 | |
| Zyo arriva dans la Serre, il voulai un combat.
Ils ont intéret à être nombreux à se pointé s'il veulent m'impressionée
Zyo chargea son fusil et met 6 balles perforante dans l'un de ses colt. Il longea la rivière comme à son habitude |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 28 Juil - 14:48 | |
| Ogre :
Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .
Pv:200 Mp:30 Force:70 Armure:30 Rapidité:50 AtkMag:50 Exp:10
Force up : Augmente sa force de 10 : MP10
L'ogre apparut derrière Zyo et lui balança ue droite lui infligeant 10 de dégats . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 28 Juil - 16:32 | |
| Force : 20 Armure : 60 Rapidité : 50 Attaque magique : 80 Hp : 40/50 Mp : 100 Niveau : 60 réserve:0
Zyo se retourna et d'un coup de pied dans l'eau, projette de l'eau sur l'ogre qui se transforma en disque d'eau.
[Disque d'eau n°2: 3MP/disque, att mag/disque.]
Je pensai qu'il y aurait eu un autre monstre mais c'est pas vraiment le cas, tanpis |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 28 Juil - 17:25 | |
| Ogre :
Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .
Pv:150 Mp:30 Force:70 Armure:30 Rapidité:50 AtkMag:50 Exp:10
Force up : Augmente sa force de 10 : MP10
L'ogre hurle un grand coup .Il voulait parer le disque avec sa main mais ses doigts en furent tranchés .Il frappa de son autre main Zyo . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 28 Juil - 17:34 | |
| [le "/" c par pour moi, mais bon c pas grave]
Force : 20 Armure : 60 Rapidité : 50 Attaque magique : 80 Hp : 30/50 Mp : 97/100 Niveau : 60 réserve:0
Cette fois j'en ai marre
Zyo tendit une mains ouverte en direction de la gorge de l'ogre, sauf qu'il n'avance pas, l'eau se met à grimpé le long de l'ogre pour ensuite remplir ses poumons et le noyé.
[Étreinte des eaux n°2: 30MP, mortelle, nécessite une grande quantité d'eau au contact de la victime] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat | |
| |
|
| |
| La partie Sud de la Serre de Combat | |
|