| La partie Sud de la Serre de Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyo Haag Invité
| Sujet: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 30 Juin - 20:14 | |
| *Ici, l'air est un peu différent de l'entré. Zyo découvre ce que cache cette fameuse Serre*
Rhalala, je trouve ces monstre bien capricieu, et dire que les béhémoths m'aurait déjà bouffé depuis bien longtemps /sigh |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 30 Juin - 22:28 | |
| succube grosse boule de feu qui est succeptible d'exploser
force:10 vitesse:20 pv:100 mana:50 armure:5 att mag 20 Exp : 10
brasier
explosion:des que succube subit des degats il grossit en taille et au bout de trois fois il explose infligeant 100 de degat
2 succubes apparaissent devant Zyo . Ils n'ont pas l'air attentif et ne voyent pas le garçon. |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 30 Juin - 23:05 | |
| Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 40 Hp : 20/20 Mp : 22/40 (JE n'es pas été vu, et bien tanpis pour eu ) *Il cracha un peu dans chacune de ces mains, le poing fermé sauf l'index et le majeur, comme un gun à deux doigts. Les crachas se transformèrent en une petite bille d'eau, il se courba sur lui meme. le gun de la mains gauche en direction d'une des succubes, il s'était remonté comme un resort, qu'il détend d'un seul coups, le bras gauche tire en premier une bille d'eau de grande force, puis il pivot et change de position pour tiré avec la mains droite, mais sur l'autre succube.* (flèchette d'eau n°1= cout 2MP car eau impur, attaque à distance, dégat=attaque magique, élément: eau) Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 40 Hp : 20 Mp : 18/40 DTC /gg |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Ven 30 Juin - 23:55 | |
| succube grosse boule de feu qui est succeptible d'exploser
force:10 vitesse:20 pv:20 mana:50 armure:5 att mag 20 Exp : 10
brasier
explosion:des que succube subit des degats il grossit en taille et au bout de trois fois il explose infligeant 100 de degat
Dût à leur faiblesse à l'eau et à la glace , les succubes subissent le double des dégats .
Les deux succubes lancèrent un brasier . L'eau de Zyo commence à s'évaporer . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Sam 1 Juil - 3:39 | |
| [J'ai pas d'eau, celle que j'ai utilisé est différente <_<]
Force : 10 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 40 Hp : 20 Mp : 18/40
*Zyo se protégea tant bien que mal, il n'est pas du tout content*
Vous, je vous tue dans les secondes qui suivent.
*Zyo recracha dans sa mains, mais cette fois elle était ouverte, le cracha se changea encore en eau et il le lancea comme ca sur la succube. (disque d'eau n°1= 3MP, attaque magique.)*
Tu es le suivant! |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 19:09 | |
| Les deux boules mourrent du coup de Zyo . Tu peux te répartir 20 EXP ! |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 19:19 | |
| Les combats ne seront pas pratique sans eau <_<
*Zyo repris se mis alors à la recherche d'un point d'eau* |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 19:25 | |
| Ogre :
Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .
Pv:200 Mp:30 Force:70 Armure:30 Rapidité:50 AtkMag:50 Exp:10
Force up : Augmente sa force de 10 : MP10
Un ogre était en train de boire dans la rivière qui traverse la zone de combat . Il ne voyiat pas Zyo . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 21:48 | |
| Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 45 Hp : 25 Mp : 20/45
*Zyo resta à l'écart de l'ogre, mais il le garda en vu pour un combat à venir, il se met dans la rivière et il fait un sorte d'être dedans et que la rivière sera le terrain de combat*
(S'il m'agresse pendant que je boit, je le tue. S'il ne le fait pas, bah je le tuerai après n_n)
*Il se pencha pour boire l'eau de la rivière et il en boit beaucoup pour un simple humain* |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 22:19 | |
| L'ogre aperçut le jeune garçon et , furieux , il lui jetta un rocher vers lui . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 22:51 | |
| [Je vais changé de systeme d'écriture, c'est monotone =_= ] Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 45 Hp : 25 Mp : 20/45 [dit moi combien je récup en buvant de l'eau meme si c'est peu d'eau, c'est quand meme pas mal pour moi ] Zyo finisais l'eau qu'il avait en main, il met sa main droite dans l'eau, l'instant d'après, il la relève à la vertical, comme si sa main était une épée qui fendait quelque chose. L'eau se mit à jaillir assez haut, elle parti de Zyo tel une lame d'eau, elle avança rapidement vers l'ogre et le rocher. Elle coupa le rocher en deux et continua son chemin vers l'ogre.[Lame d'eau niveau 1= 5 MP, dégat= attaque magique de type du liquide. Défense de l'adversaire -5 (eau ca coupe bien plus qu'on ne le crois ><)] [N.B: j'aurai du dire arme d'eau pour la première technique d'eau que j'ai utilisé vu que je l'es modelé, et puis ça colerai mieu ><] Malgré la technique de la lame d'eau, le rocher ne s'écarta pas assez de Zyo, il se mit de profil pour essayer de passer entre les deux moitiers(Et merde, je n'avais ni la distance, ni le niveau pour le faire correctement, maintenant ça passe ou ça casse) |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Dim 2 Juil - 23:04 | |
| Ogre :
Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .
Pv:200 Mp:30 Force:70 Armure:30 Rapidité:50 AtkMag:50 Exp:10
Force up : Augmente sa force de 10 : MP10
[ Tu récupères 10 MP en buvant de l'eau ^^ ]
Le rocher est coupé en deux mais une partie du caillou le griffe et lui fait perdre 2 PV . L'ogre avance vers Zyo et l'attaque mais en vain car il est ralenti par l'eau . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 1:05 | |
| Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 45 Hp : 23/25 Mp : 25/45 (Si je fais ça, alors il vas me falloir un peu de temps)Zyo se mit en place, il se concentra un peu et l'eau sous le pied de l'ogre qu'il allait posé dans l'eau se souleva vivement pour le faire tombé à la renverse dans l'eauC'est le moment!!!Zyo se concentra énormément après avoir bu une bonne gorgé d'eau, ses cheveux se dressèrent et se décolore. Sur son dos nu apparait un grand tatouage qui ne voulait rien dire, un symbole complétement inconnu. Il se concentra tellement longtemps que l'ogre s'était relevé et approché.[Overdrive: Sceau.....: Lorsque le sceau est partiellement levé, Zyo peut utilisé les techniques du niveau supérieur a celui qu'il possède actuellement. Condition d'overdrive: 5 Victoire en temps normal, plus pour réduire le cout des techniques, voir le prolonger sur le temps] Adieu! ÉTREINTE DES EAUX[étreinte des eaux n°2: cout unique de 30MP, l'eau remonte le long du corps de la cible et pénétre dans ses poumons pour la remplir. Ne peut être annulé que sur le choix de Zyo. Donc technique mortelle. Ne peut être utilisé que s'il y a sufisament d'eau et que celle ci est en contact directe avec la cible.] L'eau se mit à escaladé le corps de l'ogre puis a rentré dans son corps par la bouche et le nez, il essaya de s'en défaire, de la craché, mais elle ne voulai pas écouté. Il mit du temps, pas mal de temps et elle le tua en l'étoufant. Zyo repris son état normal, et l'eau s'échappa de la bouche de l'ogre.Enfin tranquille pour boireZyo se mit à genou pour boire l'eau en quantité, en grosse quantité, puis il s'allonge dedans et regarde le plafond qui fait office de faux cielJ'aurai presque l'impression d'être chez moi |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 1:21 | |
| Tu peux te répartir 10 EXP ^^ [ J'adore , tu l'as fait crever à p'tit feu , une technique de gros sadique XD ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 11:04 | |
| [moi aussi, et ta pas tout vu encore ] Après s'être bien reposer dans l'eau, Zyo se levaBien, continuons ce réentrainement, j'espère que qu'il se dépéchera de venir me voir, déjà que je vais accepté de lui adresser la parolesZyo se remis en marche à la recherche d'un nouvel adverse |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 15:33 | |
| Grand dinausaure très imposant.T rex commun de balamb.
pv: 200 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20
technique: coup de queue:une attaque basique mais si vous l'affrontez a plusieur vous subissez tous l'attaque
morsure:att+20.5 de mana seisme:att mag *3 sur tout le monde.25de mana
Le T-rex arriva derrière Zyo et le frappa d'un violent coup de queue . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 20:39 | |
| [question, j'ai marché longtemps avant de le trouver ou non??? j'ai un point d'eau à porter ou non????] |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 20:51 | |
| [ Le point d'eau est à plus de 500 mètres et le chemin est bloqué par le T-rex ,Le prochain point d'eau , faut essayer de retrouver la rivière par un autre coin ^^' ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 21:26 | |
| [pas cool =_= et ben soite]
Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 50 Hp : 25 Mp : 50
Zyo se retourna a temps pour voir la queue du T-Rex et réagir, il mis ses deux bras devant lui pour essayer d'encaisser, il fait un veritable bond en arrière sous la puissance, ses bras étaient ensanglantés
(Heureusement que je me suis un peu amélioré et qu'il n'es pas discret, j'aurai pu en mourrir sinon. Grace à sa, j'ai pu utiliser mon propre sang comme armure)
[Armure d'eau n°1= 5MP pour augmenté de 20 l'armure.]
Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 50 Hp : 18/25 [utilisé du sang sans blessure est dangeureux ><] Mp : 45/50
(Et sans point d'eau à porté, je vais devoir m'en occupé autrement.)
Zyo se courra vers le T-rex et il lui saute dessus pour s'accroché à la gorge, il tenta de pivoté tant bien que mal tellement le T-rex essaye de s'en débarassé, Le sang qui couvre les bras de Zyo se mirent tout autour du T-rex pour faire une chaine autour du cou. Zyo se concentra du mieu qu'il pu pour lancer une technique, l'absortion et ceux jusqu'a ce que Zyo aye récupéré ses forces ainsi que panser ses blessures. |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 22:06 | |
pv: 200 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20
technique: coup de queue:une attaque basique mais si vous l'affrontez a plusieur vous subissez tous l'attaque
Le t-rex essaya de se défaire de Zyo avec ses pattes pendant qu'il aspirait sa santé . Il griffait Zyo avec ses pattes lui infligeant 5 PV .
[ Dis-moi combien tu récupère par tour ^^ ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 22:14 | |
| [10 par tour pour les HP et MP, elle est au niveau 1 cette fois. Et es ce que c'est 5 PV directe ou pas???] |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 22:17 | |
| [ Tu perds 5 PV direct ^^' Va pour ta technique , tu regagnes 10 PV par tour mais pas de MP vu que tu dois sans doute en user pour utiliser ta technqiue . ] |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 22:37 | |
| [Pas faux et en plus c'est pas de la véritable eau donc pas de MP perdu ou gagné] Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 50 Hp : 20/25 Mp : 45/50 A ouais tu veut joué comme ça, et tiens tu vas vite perdreZyo attrapa la corde de sang qui est autour du cou du T-rex, puis il se met deboutOn vas faire un petit rodéo tout les deux, je suis sur que je vais aimer CAZyo s'accrocha fermement et se met en arrière pour tenir du mieu que possible. Il afficha un sourire, ce qui n'est pas arrivé autrement qu'en combat. Sur la corde se forma des lames, mais uniquement sur la partie qui ne touche pas le cou, c'est des lames à l'aspect asséré et tranchant qui était visible. Puis d'un seul coup la lame descendit TRES rapidement et le sang jailli de la corde, la corde de sang s'était transformé en chaine de tronconneuse rapide et puissante. Zyo utilisa sa force pour tiré sur la chaine pour aller plus vite. Zyo tenait fermement la corde, il ne risquais pas de la lacher, seulement quand elle aura fait son office, c'est à dire la mort.[Tronçonneuse sanglante: cout 15MP] TOUCHDOWN, YA-HAIl prit énormément de plaisir à tué de cette façon... |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 23:08 | |
pv: 150 armure:20 vitesse:34 force:50 mana:100 att mag:10 Exp : 20
Le coup infligea 50 PV au T-rex .Il fut très en colère et d'un grand coup , il frappa avec sa queue Zyo , le faisant valser .Ne le frappant pas correctement , il ne lui fit que 15 de dégats . |
|
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat Lun 3 Juil - 23:16 | |
| Force : 15 Armure : 25 Rapidité : 30 Attaque magique : 50 Hp : 15/25 Mp : 25/50 Zyo tenait toujours la corde, alors le découpage continua, mais à l'arrière du cou, le sang continua de coulé et zyo maintenu son sort d'absortion par la corde. Zyo décide de le balancé, puis il tira de toute ses force vers le bas en poussant le cou avec ses pied, ce qui augmenta la profondeur du découpage. Zyo prenai un bain de sang, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire au contraire, il était plus vivace.Toi mon coco tu vas baigné dans ton sang et moi je t'y aide et v venir avec toi dans le tien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat | |
| |
|
| |
| La partie Sud de la Serre de Combat | |
|