La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La partie Sud de la Serre de Combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Invité

La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:23

Grand dinausaure très imposant.T rex commun de balamb.

pv: 100
armure:20
vitesse:34
force:50
mana:100
att mag:10
Exp : 20

technique:
coup de queue:une attaque basique mais si vous l'affrontez a plusieur vous subissez tous l'attaque

morsure:att+20.5 de mana
seisme:att mag *3 sur tout le monde.25de mana

Le T-rex saignait de plus bel .Il essaya de fer un séisme mais il ne réussit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:13

Force : 15
Armure : 25
Rapidité : 30
Attaque magique : 50
Hp : 25/25
Mp : 10/50

(Je n'es pas dit mon dernier mot)

Zyo resta agripé au cou du T-rex tout en continuant son oeuvre, mais cette fois il se met à boire le sang du T-rex en même temps, et par grosse gorgé, mais au lieu de pendouillé, il se colla au cou pour etre sur d'en boire.

[tu me dira combien j'en gagne en fesant ça avec l'absortion en plus, ca fait peut etre vampire, mais c'est mon perso La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 32]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:25

rand dinausaure très imposant.T rex commun de balamb.

pv: 50

technique:
coup de queue:une attaque basique mais si vous l'affrontez a plusieur vous subissez tous l'attaque

[ Tu gagnes que 5 MP ^^ C'est pas de l'eau , c'est juste un liquide ^^ ]
Le t-rex lui balança un gros coup de patte , lui faisant perdre 20 Pv !
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:38

Force : 15
Armure : 25
Hp : 5/25
Mp : 5/50

Zyo lacha le T-rex sous le coup et il se rétabli

Et maintenant, le GRAND FINAL, si j'ai bu ton sang, c'est pour conaitre ton corps, maintenant je connai l'emplacement de tes organes vitaux

(Je vais devoir puisser dans ma vie pour ce coup la, si seulement j'avai encore mes affaires /....)

Zyo se concentra avec le peu qu'il lui reste d'énergie. Il croisa ses bras et ses mains était au niveau de ses épaules. Au moment ou le T-rex s'approchai pour le frappé et il ouvre rapidement ses bras, à ce moment, des pieux d'eau jaillir de divers endroit du corps du T-rex, il y en avait 5

[j'ai pas de nom pour la technique, désolé: cout 1MP pour chaque point vitaux, dégat=attaque magique, possibilité de varié le nombre sur l'attaque. inconvénient, connaitre l'emplacement de ses points vitaux et un corps composé avec de l'eau en grande parti]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:58

Le t-rex meurt , répartis-toi 20 EXP ^^
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:30

Zyo prend alors la direction de la sortie de la salle, couvert de sang mais encore debout
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:35

Zyo retourne dans la serre, il se mit à longé la rivière et à chercher des adversaires.

petit, petit, petit........

J'AI DIT VENEZ ICI BANDE DE SOUS MER**
[foutu CSA de mes cou***** La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 15 La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 15 ]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:15

Ogre :

Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .

Pv:200
Mp:30
Force:70
Armure:30
Rapidité:50
AtkMag:50
Exp:10

Force up : Augmente sa force de 10 : MP10

Un ogre surgit de derrière Zyo et le frappa d'un coup faible ,lui infligeant 10 de dégats .
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:43

Force : 20
Armure : 30
Hp : 20/30
Mp : 55

Hey oh, tu me les gonfle la

Zyo n'avais pas apprécié ça, il refit la dernière technique qu'il à utilisé contre le T-rex pour le finir, mais il ne se mit que en position

tu sais quel est ton défaut?? J'ai déjà éclaté un de t'es congénère, donc je sais tout de ton corps La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 67

Zyo utilisa la technique et 7 grande pointe d'eau jaillir du corps de l'ogre

WATER EXPLOSION
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:33

Ogre :

Enorme bête très costaude mais n'a pas la peau dur .

Pv:100
Mp:30
Force:70
Armure:30
Rapidité:50
AtkMag:50
Exp:10

Force up : Augmente sa force de 10 : MP10

La technique l'affaiblit grandement mais ne le tua pas .Il eut le temps de s'approcher et de frapper d'un grand coup le visage de Zyo ,lui infligeant 10 de dégats .
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:53

Hp : 10/30
Mp : 48/55

A ouais tu veut jouer les grand comme ça, et bien voila pour finir

Zyo mit son poing devant lui, il se concentre et écarte le poing d'un seul coup

FOOL EXPLOSION

[15 MP, attaque= attaque magiqueX2, attaque venant de l'intérieur donc ignore l'armure. généralement utilisé en coups de grace car l'adversaire se voit exploser son corps par l'eau]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:47

[Cette attauqe prend 30 MP ,s'il te plaît Wink Trop puissante pour couter 15 ]

Le monstre explose.Tu gagnes 10 EXP !
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:48

[ok no prob La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 36 ]

Zyo boit de l'eau de la rivière jusqu'a se qu'il se sent guérie et soigné de ses blessures. Il reparti peu de temps après s'etre reposer
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:22

Orchidea
plante carnivore verte qui lance des attaques toxique et soporifique

pv:25 att.mag:8
force:5 vitesse:10
mana:30 armure:10
Exp:5

technique:mucus:balance un liquide vert qui vous inflige la moitier de son attaque magique et vous empoisonne a chaque tour du quart de son attaque magique on ne compte pas l'armure

plume d'argent:des plumes vous endorme pendant trois tour si votre force est plus faible que son att mag

// 3 orchidéas se pointèrent //
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:11

Rapidité : 35
Hp : 30
Mp : 60

Zyo plongea sa mains droite dans l'eau pour la mouillé, il la ressort, puis l'eau qui coule se transforme en bille, il y en a 3 pour etre précie, il met sa mains en arrière, comme s'il allait lancé un javelot. Il lance alors ses 3 billes d'eaux, une pour chaque cible et ce d'un seul mouvement.

[flèchette d'eau n°1: 1MP, attaque à distance, dégat=attaque magique, élément: eau]

Franchement vous m'ennuyer, si seulement je pouvais me trouver quelque outils.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:49

Les monstres meurent d'un coup ! Répartis toi 15 EXP ( tu pouras mettre ton niveau aussi s'il te plaît ? )
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:05

[ok ok, niveau 40 et tu veut aussi ma réserve????]

Zyo boit un peu d'eau avant de repartir. Il avança un peu.

(Et si je visitais un peu, je le croiserais peut etre, ou alors je trouverais peut etre du matériel pour....)

Il fit demi tour pour resortir de la serre, il avait du chemin a faire avant de resortir, alors par prudence il avanca par la rivière [en gros, je cherche un dernier petit combat]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:31

[Réserve ? Tu peux me réexpliquer ce que c'est ? XD ]

Orchidea
plante carnivore verte qui lance des attaques toxique et soporifique

pv:25 att.mag:8
force:5 vitesse:10
mana:30 armure:10
Exp:5

technique:mucus:balance un liquide vert qui vous inflige la moitier de son attaque magique on ne compte pas l'armure

plume d'argent:des plumes vous endorme pendant trois tour si votre force est plus faible que son att mag

// 2 Orchidéas arrièverent derrière Zyo ,une des deux envoit Mucus et inflige 8 au garçon //
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:36

Balmung a écrit:

technique:mucus:balance un liquide vert qui vous inflige la moitier de son attaque magique on ne compte pas l'armure

[donc je devrai plutot prendre 4 et non 8 La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 7 La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 7 La réserve c un peu comme l'overdrive, et comme le mien est particulier, je préfère compté en réserve que en condition d'overdrive avec 5+3 c nul ca <_<]

Rapidité : 40
Hp : 31/35
Mp : 65
Niveau : 40
réserve:6

Alors tu veut joué au grand, alors jouons

Zyo donna un coup de pied dans l'eau ce qui arrose l'un des orchidea, mais en faite elle se transforme dans les air pour formé des aiguilles d'eau. Puis Zyo se jetta sur l'autre orchidea et lui donne un coup de coude du droit, puis il ajoute un coup de poing de la droite mais avec le dos, il le fini par un coup de pied retourné.

[pour les aiguilles considèrent les comme des billes d'eau, seuls la forme change vu qu'elles ont été faites pendant leurs déplacement][/i]
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:41

[Désolé ,j'étais grave à l'ouest ... La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 68 La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 12 ]

Les deux orchidéas crèvent direct .Répartis toi 10 EXP Wink
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:31

[no prob La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 36 ]

Franchement vous me faites de la peine mes pauvres petits.

Zyo but un peu d'eau avant de quitter la serre

Je vais visiter un peu, prions pour trouver ce dont j'ai besoin
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:16

Zyo était de retour, cette fois il chercha le T-Rex, il prend le fusil dans les mains en le laissant en bandouillèrent et il avance prudement, en fesant le minimum de bruit, en écoutant les bruits, et en parlant avec l'eau pour savoir si un T-Rex serait pres de la rivière
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:33

pv: 200

technique:

Le T-rex arriva derrière Zyo et le poussa d'un coup de tête .Il était hors de l'eau .
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:21

Rapidité : 40
Hp : 20/40
Mp : 70
Niveau : 41
réserve:8

Zyo se rétabli sur ses jambes, il sort la gourde car il sent qu'il à mangé, il boit une grande gorgé et la laisse ouverte pour agir, le restant de l'eau grimpa sur le corps de zyo pour se changé en armure, mai au lieu d'etre complette, elle bouge continuellement entre le haut et le bas du corps, mais finalement elle reste sur le haut du corps mais dans le dos. [Armure d'eau béta1= 5MP pour +10 d'armure sur une partie du corps] Il se mit a courir en direction de la rivière en tournant le dos au T-Rex
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:20

Mar 18 Juil - 2:33

pv: 200

technique:

Le T-rex tourne vers son adversaire mais il se fait un croche patte à lui même et tombe sur les fesses .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie Sud de la Serre de Combat   La partie Sud de la Serre de Combat - Page 2 Empty

La partie Sud de la Serre de Combat
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant