La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le vrai dortoir de Spike

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPIKE
Invité

Le vrai dortoir de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:40

spike sorti et ferma sa porte a clef
Revenir en haut Aller en bas
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:05

"louna passa sa tête entre la porte bonjour je peu rentré?"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:06

oui avec plaisir louna tu vas bien princesse ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:07

ma foi trés bien et toi
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:09

oui je vais bien tu veus boir quelque chose ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:11

oui je veu bien !!
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:14

spike rempli le verre de saké et le tendi a louna et lui dit : (j ai un cadeaux pour toi tien c'set une pair de boucle d'oreille en argent !)
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:18

" merciiiiiii elle son magnifique mé je ne peu acépté un tel cadaux sans raison"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:21

il n y pas de raison pour offrire un gadeaux a une princesse aussi jolie que toi louna
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:30

Embarassed "merci j'en ss flaté je l'ai excepte pour te faire plaisir " louna nefila les boucle d'oreille puis but une longue gorgé de saké!!
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:58

j espere quelle de plaise au moin ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:33

"oui elle me plaise elle s'on vraiment trés belle"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:40

tu veus regarder un film ou discuter en peux ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:48

"comme tu veux les deux proposition me con viene !!! Mr.Red "
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

parle moi de toi stp louna ? je veus tout connaitre de toi ma princesse !!
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:25

spike ce leva d'un coup et demanda a louna si elle voulait bien sortir avec lui ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:26

" oui j'acepte "
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

spike se rapporcha de louna est l embrassa tendrement !!
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:35

louna se laissa embrassé puis le regarda et lui souri
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:39

spike la serra tendrement dans c'est bras pendant un long moment en lui caressant les cheuveux
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:16

spike sendormi avec louna quelque minute
louna
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:36

louna se réveillé vu que spike dormé encor laissa un mot merci spike pour toute ces fleurs puis parti de la chambre sans un bruit et retourna dans la sienne
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

spike se reveilla et vu que sa princesse n ete plus a ces cotés et parti manger un morceau
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

apres avoir manger spike sorti et ferma la porte a clef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai dortoir de Spike   Le vrai dortoir de Spike - Page 2 Empty

Le vrai dortoir de Spike
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2