La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dortoir d'Aioros (dortoir simple)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aioros,d
Invité

Dortoir d'Aioros (dortoir simple) Empty
MessageSujet: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 14:39

bon étudions un peut et lustron cette armure pleine de poussière

Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 16:23

Muk toque a la porte

"jpe entrer?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 16:38

" Entre mon ami entre"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 16:46

Muk entre et se déchausse
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 16:48

//regarde muk//

"tu veut un verre il y a du jus d'orange dans le frigo et fé attention a la box"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 16:55

"nan merci, j ai ramené de la biere" dit Muk en sortant des bieres de sa poches
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 17:03

"aaaaaaaaa dsl je ne boit pas maitenant je suis en train de faire luire mon armure"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 17:05

"Met de la mousse dessus (de biere) ça la fera luire"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyMer 27 Juil - 17:11

"jamis tu entend jamais de sa sur mon armure"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 4:41

//Aiorso s'enferma a double tour et se metta au lit//
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 14:49

//Il se réveilla et on l'entendit dire//

"AAAAAAAAAAA Dokho tes combats d'entrainement sont super mais trop facile et maintenant allons suivre l'entrainement de jin"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:01

//rentre dans le dortoir//
Salut dis moi on dort bien dans ton dortoir?
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:02

// entre aussi //

"yo ...."
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:02

//Aioros regarda Hwo avec le même reagard que dans la prison et le fis s'assoir//

"on ne parle aps de chose guai en ma demeure je el'ai refaite a la grec c devenu le emple du sagittaire a prsent bon tu est la pour apprendre n'es pas"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:09

"bon bah si on parla pas pas de chose gentille , j'y vais ^^ "

// parta //
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:11

"attend cous ête la pour l'entrainement ou aps"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:54

J'ais jamais parlé de chose guay! m'enfin j'uis content d'etre la quand meme.
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 16:57

" bien peit regarde se que je fait et après je vais t'apprendre a au moins faire un petit truck ta puissanse"

// il se concetra et une lumière étincellante et dorer l'entoura et tous se ki étais dans la salle vola //
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:00

sauf muk qui étai tro lourd

salut aio
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:02

//Aioros qui vit muk augmenta son cosmos jusqu'a son paroxisme et muk étais dans les airs et il dit//

" toi pas dans ma chambre pendant un ccertain temps"

// et en une fraction de seconde muk étais dehors et Aioros ferma la porte a clefs//
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:13

tu te la ramene un peu la lol
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:16

En effet il est vraiment surhumain.
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:17

"heu muk tu est derrière la porte"
mukumuku
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:20

Et puis, ça m empeche pas de te parler, ta porte n est pa blindé
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) EmptyJeu 28 Juil - 17:22

"non mais je pense que la porte tu va te la recevoir sur la geule si tu reste la"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir d'Aioros (dortoir simple)   Dortoir d'Aioros (dortoir simple) Empty

Dortoir d'Aioros (dortoir simple)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant