La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanae
Invité

Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) Empty
MessageSujet: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:20

"Voila c'est fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:22

"Alors contente qu'on est notre chez nous ?" ^^
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:24

"oui!! trop contente!!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 40 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 40 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 40 "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:25

"On va pouvoir s'amuser ici " Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 41
//S'approcha de sanae heureux et lui donna un baiser//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:26

"oui Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 37 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 32 "
//Lui rendit le baiser//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:28

Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 54 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 54 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 54
"Tu sais ce que c'était les cris de aioros provenan du dortoir de fly et leila ?"
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:30

"nan et je vais aller voir!!"
//Embrassa Hwo et sortit de la piece//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 21:32

"Ok si c'est vraiment grave n'oubli pas que j'uis la sinon ba jvé tester notre nouveau lit Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 1 "
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 22:53

"C'est bon! je suis de retour!! Tu es la???"
//S'allonga sur le lit//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 22:58

/Hwoarang s'était endormi et était tombé du lit//
"Eu..Oui je suis la!"
//se releva et se remi sur le lit//
"Me suis démonté le dos...sinon elle va bien leila ?3
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:02

"Bah Ele croit que Fly ne l'aime plus, du coup elle voulait se suicidermais Aioros a reussi a l'en persuader! Viens par ici et faire voir ton dos!"
//Massa Hwoarang comme elle pouvait!//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:04

"Olala quel histoire , on scroiré dans un film..."
*Mama ske c'est bon ce massage Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 24 *
T"oi c'est bon ta pas envie de te suicider j'esperes ?" Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 41
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:06

"Nan Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 43 pas pour l'instant!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 40 Je prefere rester avec toi!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 55 "
//Continua de le masser//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:10

"A tu mrassures , meme si je m'inquiété pas trop..."
//Aprés quelque minute de massage Hwoarang se retourne et admire un peu sa femme//
"T'es vraiment belle tu sais"
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:14

" Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 58 bocoup Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 54 , toi aussi tu es super beau!!"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:18

"Merci ma déese , quand tu es fatiguée dis le !"
//Embrassa sanae//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:31

"d'accord mais pour l'nstant, ca va!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 40 Et puis je suis bien la a te masser!!"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyMer 21 Sep - 23:50

"Oui moi aussi je suis bien j'ais pas à me plaindre" ^^
//Hwo se laissa masser durant un moment//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 18:59

"C'est bon? Ca va mieux ton dos???"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 22:11

"A merci Sanae chérie pour ton superbe massage maintenant je suis tellement bien que je peux prendre des coups à volonter"
//Lui fit un gros baiser pour montrer son bien etre//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 22:13

"ok je suis contente alors!! Bon moi je suis fatiguée , je crois que je vais pas tarder a aller me coucher!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 27 Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 27 Bonne nuit!"
//Fit un enorme bisou a Hwoarang et alla dans le lit!//
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 22:21

"Ok sanae moi jvais faire un ptit tour dans balam et je te rejoins dans le lit ^^"
//Souria à sanae puis parti du dortoir//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 22:22

"Ok, a tout a l'heure!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 23 "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 23:32

//Entre dans le dortoir//
*Toutes ces conneries me fatigue*
//Se glissa dans le lit prés de sanae//
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) EmptyVen 23 Sep - 23:33

"re mon chiri!! Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) 23 "
//Lui fit un gros enorme bisou!//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)   Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double) Empty

Dortoir de Hwoarang et Sanae( Dortoir double)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant