La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
louna
Invité

Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

"tu est sur sa va allé, attend je vais t'atrapé un verre d'eau "louna chercha un verre puis le rempli d'eau et y mis un sucre et l'apporta a who " tien boit"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:11

//Il but tout le verre comme un bébé et s'en foutu un peu partout//
Merci Louna pour le verre je me sens bien mieux
louna
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:20

louna lui apporta une serviette "sa va allé sur tu na besoin de rien"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:23

"Si de toi" (vu que t'es la ça va Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 32 )
louna
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:25

"je te jure ne dit pas de sotise va ! je c'est se que tu as besoin c'est d'un bon massage ou d'un bon verre lol non je rigole mais passe me voir un de c 4 sa te détendra "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:27

"oué mais ils sont cher tes massages tu voudrais pas me faire un prix d'amis pour mon 1er massage ?" (vive le resquillage)
louna
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:30

et bien who tu c ke lé trois premier visiteur ne paye que 1 gil alorsss fé vite y rest eplus qu'une personne!!lol
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 0:34

"Dans ce cas ton prochain client sa sera moi"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 5:10

Bon je vais pas tarder a dormir , dés que le jour sera levé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)   Dortoir de Hwoarang (dortoir simple) - Page 4 Empty

Dortoir de Hwoarang (dortoir simple)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4