La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

dortoir jin et sa fille louna

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
louna
Invité

dortoir jin et sa fille louna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 12:01

ha la chasse a quoi hun!! lol je t'ai deja dit de laissé les gas tranquile lol bon ba je v'ais me faire un casse croute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 16:40

toc toc je peut rentré ??
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 17:35

mais non ma louna ceter la chasse au....

merde c qui qui frappe encore

fracasse sa propre porte a coup de pied
grrrr c qui??
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:31

// Sephirot qui est venu doucement sent faire de bruit surpris louna //

"Tu est morte ha ha ha !"

// Pointe son épée vers louna //
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:32

// Kratos arive //

// sorti son épée et lui fais tombé //

"Ne la touche pas !"
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:33

*Merde je vais me faire repéré*

// pars //
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:35

// regarde louna //

"Sa va ?"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:29

spike passa au meme moment et entra vu la situation et demanda se qui c'est passer !!
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:30

oula oui oui sa va merci mé k'est ce ki voulé le sephi ???? confused je lui ai rien fait lol
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:31

apres quelque minute d'explication je compri que cela ete un assasinat et qu il fallait reagir pour de bon !!
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:33

humhum assassinat alors y ora vengance mais avan ça PAPAAAAAAAAAA quand est ce qu'on commence mon entrainement :lol!:
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:35

spike sorti de la chambre prix de colere est se mi en route pour trouver et defier l assasin !!
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:40

tu vas avoir du mal on le voit presque jamais de plus c'est un prof !!!enfin je croi!!
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:42

l avenir me le dira apret une petit enquete personnel j' ai pu decouvri que cette assasin ete sephirot j ai plus qu a le trouver
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:45

" chere spike voulé vous uner boisson ?"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:46

oui avec plaisir vous avez quoi a proposer ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:53

"et bien vous avé le choix café saké saké saké heu et eau lol"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:54

un cafe fera l affaire stp
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 21:58

louna par cherché un café ainsi qu'un saké" voila " et s'installe avec son verre de saké " ya pas grand monde en se moment!!!"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:01

spike bu son cafer d un coup et se mi ver louna et lui demanda louna veux tu sortir avec moi ?
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:07

louna qui était en trin de boire son saké s'étrangla "hum hum et bien mon chére heu.... se n'est pas avec moi qu'il faut traité cette affaire en gros fo vopir le pére !!!!"
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:09

je lui demanderai la permition alors ! se soir meme !!
louna
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:10

ba voiui enfin si il vient !!!
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:11

[ tu tiens a ton zgueg ? Shocked ]
SPIKE
Invité

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:12

d apres mon indique il sefa la ce soir si il est ok tu veus bien sortir avec moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dortoir jin et sa fille louna   dortoir jin et sa fille louna - Page 6 Empty

dortoir jin et sa fille louna
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant