La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dortoir de Balmung ( dortoir simple )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Invité

Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 4:56

" Hé .... Jin ... sa va .. ? putain je ... j'suis pas bien .... "

// pose la bouteille sur le bureau et saffalle par terre //

" t'aime le planché ou kwa ? drunken il est tres ferme ..... Jin ... t'es la ? drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:00

sendort comme une merde sur le plancher de la chambre a bal I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:02

// s'endort affalé sur le planché avec Jin // I don't want that I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:04

I don't want that What the fuck ?!? jsuis pas pd jte previen I don't want that

mdr
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:06

What the fuck ?!? t'inkiete ... si tu sens quelque chose de baladeur , c'estMuk qui se balade dans ma chambre .... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:08

I don't want that What the fuck ?!? c vrai qu'il ya des animaux bizarre dans cette ecole I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:10

What the fuck ?!? ouais la derniere fois il y avait un UFO qui se baladait dans les couloirs I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:11

I don't want that What the fuck ?!? moi g vu un dieu grec avec son temple dans les dortoir mais g du trop boire I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:13

What the fuck ?!? moi aussi j'ai du trop boire alors .... il y en a des zoives dans nos couloirs ... une sadomaso , un excité qui veut couper le zgueg de tout le monde , une qui se balade toujours avec une bouteille de saké dans son sac ..... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:14

I don't want that What the fuck ?!? Mr.Red jlaime bien celle qua des bouteille dee sake I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:16

I don't want that What the fuck ?!? s'normal tu t'entends bien avec celui qui coupent le zgueg de tout le monde .... il y a aussi un truc a tete de chien ,un type qui a la tronche coupé en deux , un poulet qui tient un bar pourrit .... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:21

I don't want that What the fuck ?!? sa serait pas moi le decoupeur de bite??
Mr.Red ta oublier la psychopate avec son scalpel I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:25

I don't want that What the fuck ?!? nan .... s'meme pas toi Mr.Red ..... celle avec son scalpel qui pu le vinaigre .... le gars qui a un obus gros comme une allumette .... un type qui a envie de nous tuer mais qui est coincé .....un type qui a des cheveux en pétard et qui aime voyager dans l'espace ...un type qui défonce les portes ou quil veut rentré ....et meme un type que un poulet lui a sauvé la vie ..... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:28

I don't want that What the fuck ?!? c une formation d'eleve surdouer ou pas??je crois que mister gros obu aimera son surnom Mr.Red I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:32

I don't want that What the fuck ?!? surdoué dans l'incompétence ...... il sont tous con .... surtout celui qui veut couper la bite de tout le monde .... la derniere fois il s'en est pris a un pov poulet sans défense et la jeté par la fenettre .... javais oublié la jeune professeur 1er de la classe pas plus agé qu'un éleve ..... qui a un fan club en plus ..... moi j'aimerais qu'il vienne plus souvent a la cafet' c'est tout ..... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:36

I don't want that What the fuck ?!? oublie pas celle avec sa capuche blanche qui se prend pour une sainte tain je lemmenerais bien dans la boite de streap tease tu vas voir si c une sainte ptdr I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:39

What the fuck ?!? I don't want that exactement comme sa soeur ..... sa fait sa timide mais quand c'est lancé on peut plus l'arreter ..... pareil pour la fille avec son scalpel ..... si ils tombent la dessus on signe notre arret de mort ... I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:44

I don't want that What the fuck ?!? tous des cochonne la dedans et en plus dapres la rumeeur la directrice a gouter au gros obu de who a ce quil parait I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:46

I don't want that What the fuck ?!? pas que celui de hwo .... celui d'un poulet j'ai entendu dire ....et meme fouetté par la meme occasion .... quand tu leur tourne le dos elle te saute dessus comme des sauvages et te lachent plus en plus I don't want that
Jin
Démon alcolo
Jin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:49

I don't want that What the fuck ?!? c pour sa je prefere encore allez dans ma boite de streap tease bon admire comment le prof dort
reprend une gorgee de la bouteille et secroule I don't want that I don't want that I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:51

I don't want that je te suis .... What the fuck ?!? I don't want that

// reprend la bouteille et la fini entierement //

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:22

// se reveille //

" WWWWAAAAAAIIIEEEE..... je mal a la tête .... "

// voit Jin affaler par terre //

" Woh ... Jin ... il y a quoi dans cette bouteille putain .... "

// essaye de se lever mais n'y arrive pas //

" j'ai cru que je discutais avec toi mais je ne disais rien .... on est télépathe maintenant ? "
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:43

//arriva dans le dortoir avec Balmung//

"eh bé on dirai que tu a fait la fête ici que s'est-il passer ?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:45

// arrive //

" euh bah .... on a veillé avec Jin voila ^^" !!!"

// pris ses affaires sans oublier ses bouteilles d'alcool planqués dans ses armoires et les amena vers le dortoir double //

" au revoir piti dortoir !!! Sad "

* tant de souvenir !!!! Crying or Very sad *
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:50

//regarda Bal et vit des larmes dans ses yeux//

"qu'est-ce qui t'arrive ? tu regrette ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir simple )   Dortoir de Balmung ( dortoir simple ) - Page 5 Empty

Dortoir de Balmung ( dortoir simple )
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant