RPG:
Nom :Haagenth
Prénom :Meyer
Race :apparemment humain
Type de personnage :style original marchand en tous genre et gunslingeur
Description physique :belle gueule on lui confierais sa mere tellement on lui fai confiance
Personnalité :enjouer et toujours heureux ils essaiera de vous vendre sa propre mere
Citation prefere:achete pour un, vend pour deux, et sois ouvert 24h/24
Côté : neutre (vend a tous le monde)
Arme(s) :deux pistolet surnommer baratin et diplomatie
Histoire :on c'est pas d'ou je vien je suis arriver il y a peu les vetement dechirer et le corp esquinter, essaie de monter un commerce a balamb
Overdrive :possibilite de manipuler le metal
Condition d’Overdrive : 15 coups infligés, he ooui je suis un homme tranquille et j'aime pas que l'ont me tape (non mais des fois je me demande a qui sa viendrai a l'idee d'abimer ma belle petite gueule)
Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés
Musique(s) écouté(s) :rock
Groupe(s) favori(s) :
Chanteur(euse(s))(s) préféré(e)(s) :
Citation/Dicton préféré :
Type de film regarder :
Acteur/Actrice préféré(e) :
Niveau d’étude :
D’où est inspiré ton personnage ?:un jeu de role d'un ami
Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? Si "oui, qui ? zyo haagenth
*Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ?