La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Haagenth Meyer pour vous servir

2 participants
AuteurMessage
Haagenth
Invité

Haagenth Meyer pour vous servir Empty
MessageSujet: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptySam 5 Aoû - 0:55

RPG:

Nom :Haagenth

Prénom :Meyer

Race :apparemment humain

Type de personnage :style original marchand en tous genre et gunslingeur

Description physique :belle gueule on lui confierais sa mere tellement on lui fai confiance

Personnalité :enjouer et toujours heureux ils essaiera de vous vendre sa propre mere

Citation prefere:achete pour un, vend pour deux, et sois ouvert 24h/24

Côté : neutre (vend a tous le monde)

Arme(s) :deux pistolet surnommer baratin et diplomatie

Histoire :on c'est pas d'ou je vien je suis arriver il y a peu les vetement dechirer et le corp esquinter, essaie de monter un commerce a balamb

Overdrive :possibilite de manipuler le metal

Condition d’Overdrive : 15 coups infligés, he ooui je suis un homme tranquille et j'aime pas que l'ont me tape (non mais des fois je me demande a qui sa viendrai a l'idee d'abimer ma belle petite gueule)

Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés

Musique(s) écouté(s) :rock
Groupe(s) favori(s) :
Chanteur(euse(s))(s) préféré(e)(s) :
Citation/Dicton préféré :
Type de film regarder :
Acteur/Actrice préféré(e) :
Niveau d’étude :
D’où est inspiré ton personnage ?:un jeu de role d'un ami
Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? Si "oui, qui ? zyo haagenth
*Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ?

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptySam 5 Aoû - 1:10

Un deuxième Agent ^^ Euh Haagenth ...
Un bout d'histoire serait bien ! Ta condition d'overdrive aussi vu que tu n'as pas rempli .
Sinon ,bienvenue Haagenth Meyer pour vous servir 23 !
Zyo Haag
Invité

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptySam 5 Aoû - 1:14

hey oh, j'te permet pas de te moquer de la famille bal, quand à l'histoire autant qu'il te le face par PM lui aussi, non???

sinon, bienvenue Meyer Haagenth Meyer pour vous servir Smileyv7 Haagenth Meyer pour vous servir Smileyv7 Haagenth Meyer pour vous servir Smileyv7 Haagenth Meyer pour vous servir Smileyv7 Haagenth Meyer pour vous servir Smileyv7
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptySam 5 Aoû - 1:16

Ouais mais vous pourriez pas vous faire un petit résumé pour les gens parce que sinon ,il n'y a que moi qui connaisse un peu votre histoire .
Ran Kay
Invité

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptyDim 6 Aoû - 16:11

Encore un Haagenth ? il y en a partout ?
Bienvenue !
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptyMar 8 Aoû - 21:14

bienvenue Haagenth Meyer pour vous servir 7
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir EmptySam 12 Aoû - 14:37

Bienvenue un peu en retard dsl ! Mais c'est les vac'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haagenth Meyer pour vous servir   Haagenth Meyer pour vous servir Empty

Haagenth Meyer pour vous servir
Page 1 sur 1