Désolé pour ma présentation, mais je la remplirai au fur et a mesure que l'on me découvre sur le forum
RPG:Nom : Haagenth
Prénom : Zyo (c'est bien parce que c'est marqué juste a coté /sigh)
Sexe : Masculin apparamentRace : humain apparamentType de personnage : ( voir plus bas ) Style Original,
la manipulation de l'eau tireur d'élite, mécano, fabriquant d'arme de tir
Description physique (Possibilité de mettre un avatar global) : il n'y a pas d'avatar pour le décrire.
1m76, musculature moyenne, de long cheveux brin, des yeux marron. long imper, chapeau de style cowboy et reste du style est a venir aussi n_n
Personnalité : intéligent, marchandeur, inconscient, étrangeCôté : BalambArme(s) : 2 colt, 2 pistolet magique, 1 fusil énergétiqueHistoire : inconnu (trop facile si tout le monde connai son histoire
)
Overdrive : Sceau.....: Lorsque le sceau est partiellement levé, Zyo peut utilisé les techniques du niveau supérieur a celui qu'il possède actuellement.Condition d’Overdrive : 5 Victoire en temps normal, plus pour réduire le cout des techniques, voir le prolonger sur le tempsHors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés
Musique(s) écouté(s) :
Groupe(s) favori(s) :
Chanteur(euse(s))(s) préféré(e)(s) :
Citation/Dicton préféré :
Type de film regarder :
Acteur/Actrice préféré(e) :
Niveau d’étude :
D’où est inspiré ton personnage ?: de mon imagination, c'est le personnage que j'ai créé pour le RP que j'aime le plus ^^ donc il n'a pas d'origine particulière, sauf que j'ai du changé ses capacités pour le forum, sinon ce serait injuste vis a vis des joueurs
Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? ouaip, celui qui m'aide a rentré de façon RP, les etrés clasiques c'est dépasé /gg
*Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ? ta raison de croire au père noël, ce n'est pas ma première fois.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des question qui ne sont pas dans la fiche, je répondrais si c'est fesable ^^
1ere mise à jour2eme mise à jour3eme mise à jour