La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dortoir de Jowy ( double )

AuteurMessage
Jowy
Invité

Dortoir de Jowy ( double ) Empty
MessageSujet: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyVen 14 Oct - 13:41

//Le dortoir de jowy contient 2 lits, on ne sait pourquoi celui ci en as choisi 2, peut etre est ce le lit de l ami qu attent Jowy, Riou.//

//Le dortoir est comme tous les autres, pour l instant les murs sont vides et le papier peint est bleu couleur ciel avec des taches de blanc qui pourraient faire pensé a des nuages. Il y a une petite table, 2 chaises et une cuisine aménagée, avec quelque conserves et des petits plats a réchauffer. Jowy ouvrit une porte et se trouva devant une piece sombre, il alluma la lumiere et su qu il était dans un débaras, car de la poussiere jonchait le sol. Apres avoir fait le tour du propriétaire, Jowy vit qu il n y avait de Wc, et il se dirigea vers la porte, l ouvrit, passa dans le couloir et referma la porte derriere lui. Il alla dans les couloirs.//
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyLun 7 Nov - 14:49

Jowy revient et s affale sur son lit sur le dos bras ouvert et il regarde le plafond, unicolore.
"Que l on est bien chez soi"
Malgré cet phrase Jowy s ennuie chez lui, il n a personne a qui se confié ou a aimer. Jowy se tourne vers la porte comme s il attendait quelqu un
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyMer 16 Nov - 9:57

Aioros arriva et vis une nouvelle inscriptions sur un dortoir et alla voir le nouveau il frappa a la porte

"TOC TOC TOC il y a quelqu'un"
Jowy
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyMer 16 Nov - 14:29

Jowy sursauta car la voix qu il entendit n était pas celle d une demoiselle, c était une voix rauque, le type derriere devait etre imposant, et jowy alla a la porte et l ouvrit doucement et tomba face a un homme qui portait une armure jaune couleur or, sans doute l avait il volé. "Bonjour" dit Jowy, "que puis je pour vous?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyMer 16 Nov - 16:12

Aioros le dévisagea et dit

"je voudrait ta connaissanse tuest nouveau ici laisse moi me présenter Aioros,du sagittaire chevalier d'or du sagittaire et toi qui est tu"
Jowy
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyJeu 17 Nov - 9:06

"moi je suis tout simplement Jowy", dit il, intimidé
"Alors voulez vous entrer chez moi?"
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyJeu 17 Nov - 9:57

Aioros sourit et dit

"je vuex bien et détend toi je vais aps te tuer je viens juste faire ta connaissanse alros comment a tu connu l'Académie"
Jowy
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyJeu 17 Nov - 14:51

Jowy referma la porte derrière son invité, et répondi a sa question

"J ai appris l existence de l académie alors que j était perdu dans la foret, moi et mon ami nous étions perdu et chacun a pris un chemin différent, mais apres moult recherche je n ai pas réussit a le retrouver, j errai alors dans cette foret, et une voix m a guidé ici, cette voix me contait que le monde s étendait au delà de ce que je connaissais, et elle m a enmenné jusqu à ici puis elle est parti sans laisser de trace."
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyJeu 17 Nov - 16:48

Aioros pationer par sont histoire dit

"très belle histoire enfin elle a bien fait de te guider ici nous avons besoin de guerrier commence a t'entrainer et va dans les salles 1 et de 2 de cours pour apprendre des sors ou des mouvement mais la il se fait tard je m'en vais salut"
Jowy
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) EmptyVen 18 Nov - 15:04

Jowy regarda partir son invité, sans mot dire, puis il s allongea sur son lit et s endormit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir de Jowy ( double )   Dortoir de Jowy ( double ) Empty

Dortoir de Jowy ( double )
Page 1 sur 1