La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

salle de massage!!

AuteurMessage
louna
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 13:56

la salle de massage a été refait tout les massage son désormé à 1 gil (les poupoire sont autorisé pour les masseuse ) la salle se comporte d'un comptoire de deux table de massage d'un vestiaire

nom des masseuse en service:
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 20:49

// ariva dans la salle et regarda tout les endroit de son futur travaille //

*C'est.... spatieux*
Hiei
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 21:39

// continua de contemplé //

*C'est magnifique*
louna
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 21:43

louna aperçu hiei "ha bienvenue"puis louna lui vi une rapide d'escription des lieux" les huile sont sur l'étagére la tu poura choisir lune des deux table cel qui te plaira tu a aussi un casier dans le coin pour y rangé tes affaire et sur ta droite tu as des blouse je pense que cel tout a droite sera a ta taille alors que pense tu de cette salle?"
Hiei
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 21:47

"Trés trés bien"

// souria a louna //

*Sympathique cette fille*
louna
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 21:50

"pour tes début je resteré avec toi comme sa si tu as le moindre probléme tu n'aura qu'a demandé si je ne suis pas la c soit que je suis a l'agence des danseuse soit o bar lol je parle je parle mais tu as peut etre des question?"
Hiei
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 22:01

"Heu nan je pense que je dois trvaillé 24h/24 7j/7 ?"
louna
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 22:03

"non tu peu géré ton temp comme tu le sens a condition de ne jamais revusé un client tu peu lui dire de repassé mé ne lui di pas ha non j'ai pas le temp désolé (lol) mé je te fé confiance"
Hiei
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 22:23

"Je vous remerci"

*Vraiment sympathique*
louna
Invité

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! EmptyLun 26 Sep - 22:49

"et bien n'ésite pas a me posé des question"louna vit un large sourir a hiei :cleind'oeil:
Contenu sponsorisé

salle de massage!! Empty
MessageSujet: Re: salle de massage!!   salle de massage!! Empty

salle de massage!!
Page 1 sur 1