| Salle d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Salle d'entrainement Dim 25 Sep - 21:29 | |
| // Gally entre et voit le poste. //
* Parfait, tout est en place. Bien plus qu'à s'entrainer.. *
Gally danse, du moins essaie. Les premiers pas sont très durs. Elle tombe plusieurs fois et n'est pas en rythme...
* Euh, suis-je vraiment faite pour ça ? *
Gally réessaie et prend le rythme. La musique l'envahit. Elle va de plus en plus vite.
* Ah bah si, un peu d'entrainement et ça marche... * | |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 25 Sep - 21:43 | |
| Gally arrive à faire une corré.
* Bon, j'vais aller boire un coup. *
Gally va au bar. | |
|
| |
louna Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 25 Sep - 21:45 | |
| louna arriva a la porte et vit gally elle la regarda faire puis s'avanssa sortan de sa cachette" c 'est trés bien dit moi !!! louna s'approcha tien regarde suit moi je vais te montré quelque pas "louna suivi leythme de la musique et vit une séri de pas puis regarda gally " tien entraine toi sur c quelque pas mé tout sa ma l'air trés bien "louna remi la musique au début "va y je te regarde si sa ne te dérange pa trop " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 25 Sep - 21:49 | |
| Gally qui allait partir resta.
" Ca ne me dérange pas que tu restes. Je m'entraine sur tes pas. "
Gally essaie les nouveaux pas et s'en sort très bien, sauf sur les derniers temps. Vexée, elle réessaie et finit tout l'enchainement à merveille. | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 25 Sep - 21:56 | |
| " Bon, et bien je vais au bar me désaltérer. A plus tard. "
Gally s'en va au bar | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:15 | |
| Gally entre et s'approche du poste. Elle met en route un CD de salsa, et commence à s'entrainer.
* Je commence à aimer ça. On dirait que je flotte, c'est un peu comme la brise du matin, ça détend. *
Gally continue de danser sur le rythme. Contre toute attente, elle danse bien, dès le premier pas.[/i] | |
|
| |
Sanae Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:38 | |
| //Sanae arrivit dans la salle d'entrainement et essaya kelke pas// "Hum hum, c'est pas encore ca!! " //Apres plusieurs de travail, sanae arriva enfin a faire kelke chose ki ressembla a de la danse!// "Bon, la je suis crevée, je reviendrais plus tard!" |
|
| |
Hiei Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:39 | |
| // hiei qui été sorti de la salle de massage allé les regardé // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:40 | |
| " Non attends, reste, je vais t'aider. Dansons ensemble. "
* Hi, elle est trop belle ! *
Gally entraine Sanae dans la danse qui s'en sort plutôt bien, jusqu'à marcher sur les pieds de Gally.
" Ce n'est pas grave, on recommence. "
Sanae suit Gally, et s'en sort. | |
|
| |
Sanae Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:42 | |
| "Merci bokou de m'aidée Gally Et desole de marcher sur tes pieds!! " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 26 Sep - 23:44 | |
| " Pas de problèmes. Entre filles d'une même agence on doit s'entraider. "
* Trop belle ! ...Tiens une ombre... *
" Eh toi, qu'est-ce que tu fais là ? " | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 27 Sep - 19:54 | |
| * Personne... Je me demande bien qui ça pouvait être. *
" Bon et bien à plus tard Sanae. "
Gally sort de la salle pour aller faire un tour. | |
|
| |
louna Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 28 Sep - 11:29 | |
| louna entra dans la salle ouvri une fenetre mis un fond de musique et fi un peu de gym |
|
| |
louna Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 28 Sep - 20:19 | |
| pffffff on va en arrété la un peu de repos se mérite louna s'installa sur une chaise |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 30 Sep - 20:21 | |
| Gally entre dans la salle.
" Tiens, salut Louna ! Ca va ? Tu as l'air épuisée. Dis-moi, tu as des renseignements supplémentaires sur la prochaine soirée ? "
Gally allume le poste et met un CD de techno.
* Rien de mieux pour se déhancher ! *
Gally se met à danser très sensuellement. Le rythme l'envahit et elle rentre complètement dans la musique. | |
|
| |
louna Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 30 Sep - 21:55 | |
| "whaoooooooooooooo super tu va mettre le feu a la soiré d'ailleur surtrout au homme en dansent ainsi et pour la soiré elle se déroulera soit vendredie soir soit samedi c'est comme vous le sentiré les fille mais vendredie soir c plus pour les music qui bouge ^^^le samedi c romantique " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 30 Sep - 22:14 | |
| Gally arrêta de danser et alla voir Louna en souriant.
" Don ce soir en vérité. Et demain aussi pourquoi pas. Ok, ben j'y vais alors... A plus "
Gally sort. | |
|
| |
Sanae Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 1 Oct - 14:25 | |
| //Sanae arrivit ds la salle d'entrainement!// "Bon faut que je m'entraine!!" //Et commencat a s'entriner jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus!!// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 0:47 | |
| Gally et Léon arrivent. Gally met la musique (de la techno) et commence à danser.
" Allez viens mon Léon ! "
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 0:51 | |
| // bizarement leon dance bien , peu etre qu'il avais un programe de dance ??? , mais il s'amuse bien ^^ , et avec gally il est heureux // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 0:52 | |
| Kiba s'asseoit pour les regarder. Gally commence à danser très sensuellement et tout contre Léon. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 1:11 | |
| // leon dance avec gally , il pourait dancer pendant des heures avec elle // |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 2:11 | |
| // Balmung entra dans la salle d'entrainement //
" Wahou !!! J'étais jamais entré dedans je crois !!! C'est sympathique !!! "
// Voit Gally et Léon danser //
* une déesse de la danse et un manche à balai XD .... Mais qu'est ce que je pense ??? XD * |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 2:15 | |
| Gally voit Balmung rentrer. Alors elle va vers lui, l'entraine au milieu de la pièce et danse avec lui très ... sensuellement ? | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 2:20 | |
| // Voit Gally danser autour de lui très très très ..... voilà quoi // " Kénénya ??? " * C'est quoi ce bin'z ??? Lançons-nous !!! * // commence à danser // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|