La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les personnes sur le forum

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally
etudiant(e)
Gally

Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 42

les personnes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:18

Laisse Hiei, ne t'inquiète pas. Ca ne me blesse pas, d'autant plus que Fly m'a fait un très beau cadeau. ( Ne t'inquiète pas Leila, rien à voir avec le jeu). Je faisais juste la remarque pour que la personne qui s'en occupe essaie de voir ça. C'est en faisant des remarques (aussi bien positives que négatives) qu'on fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:21

Tout à fait d'accord, je peux même ajouter que là où il y a du positif, il faut quelqu'un pour s'y opposer, et personnellement je préfère être le méchant que l'on connait quand même que laisser ce rôle à quelqu'un qui pourrait être pire.

J'en ai un peu marre d'être...... Oh et puis ca vous regarde pas la suite ^^ les personnes sur le forum - Page 2 Bandir les personnes sur le forum - Page 2 Bandir
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:55

Ouais , c'est vrai que je comprends pas tout le temps cette barre bizarre .... les personnes sur le forum - Page 2 43

Kyoraku ===> en plus , ces temps-ci j'ai un peu de mal , donc n'hésitez pas à me reprendre ^^
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:38

Tu parles de ce week end toi les personnes sur le forum - Page 2 Fourire_ les personnes sur le forum - Page 2 Fourire_ les personnes sur le forum - Page 2 Fourire_ les personnes sur le forum - Page 2 Fourire_ les personnes sur le forum - Page 2 Fourire_
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

MessageSujet: bien   les personnes sur le forum - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:56

"mais non moi je trouve ça très bien ce que tu fais c'est juste que mon chéri ne sait pas s'exprimer comme il faut c'est tout en tout cas moi je te remercie de ce que tu fais dans le jeu"
Gally
etudiant(e)
Gally

Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 42

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:18

Alors voilà, j'avais compris le fonctionnement de l'indicateur en haut du forum : en fait, il comptabilisait vraiment le nombre de personnes présentes, alors qu'en bas, c'est juste les gens qui sont sur la page d'accueil. Dès qu'on va sur un topic, notre nom s'enlève puis réapparait dès qu'on retourne sur la page d'accueil. Donc s'il vous plait, on peut remettre la barre en haut ?
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:29

Le prob il est la ^^" sa beuge et j'arive plus a le metre je suis vraiment désolé tout le monde les personnes sur le forum - Page 2 20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnes sur le forum   les personnes sur le forum - Page 2 Empty

les personnes sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2