| les personnes sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 11:22 | |
| "moi aussi j'ai une suggestion: les personnes conectées ne se voient qu'en bas dans la page acceuil je ne trouve pas cela pratique car l'on ne voit pas qui est conecté et je trouverais ça mieux si on les voyait en haut de page comme ça on verrait les nouvelles personnes conectées" "dites-moi ce que vous en pensez" | |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 11:23 | |
| bin tous les forums sont comme ça |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 11:24 | |
| Et alors ? C'est pas parce que c'est comme ça de partout qu'il ne faut pas changer. Surtout si c'est mieux ! Moi je suis d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: et alor Sam 24 Sep - 11:27 | |
| "et alors?je suis d'accord avec Gally et puis comme ça nous ce sera un forum modern et mieux aménagé" | |
|
| |
| Sujet: j atta Sam 24 Sep - 11:34 | |
| "j'attends d'autres réponses pour avoir votre avis" | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 11:54 | |
| Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est un forumactif, ils sont tous faits sur le même modèle, de plus pour faire ce genre de forum il faut ou s'acheter un domaine et payer, ou avec son propre serveur à la maison qui tourne 24h/24h et 7j/7j
Désolé mais ta demande n'est pas réalisable :/ |
|
| |
| Sujet: méchan Sam 24 Sep - 11:55 | |
| "méchant tu me casses là tu te rends compte?" "il doit bien y avoir un moyen non?" | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 11:57 | |
| |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 13:04 | |
| désolé mais je ne vois aucun moyen pour faire cela . Et puis tu sais faire glisser sa souris vers le bas , c'est pas irréalisable non plus !!! |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 13:36 | |
| Est-ce qu'on peut alors au minimum mettre l'info sur chaque page .. ? | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 13:43 | |
| bah on peut voir qui est sur un forum en particulier quand on y est aussi mais si tu veux tout le monde je vais essayer mais je ne promets rien . |
|
| |
Aioros,d Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Sam 24 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Dim 25 Sep - 23:08 | |
| L'amélioration avec le nb de connecté en haut je trouve ça bien. | |
|
| |
Fly etudiant(e)
Nombre de messages : 1317 Gils en poche : 258 Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 258 Type de personnage: Ninja
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Dim 25 Sep - 23:10 | |
| Ben pour une fois que je fais quelque chose de bien xD | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Dim 25 Sep - 23:12 | |
| Mais non, il ne faut pas dire ça enfin... | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Dim 25 Sep - 23:17 | |
| Je plaisante mais depuis que tu es là le forum perd du poids on va dire xD | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Dim 25 Sep - 23:21 | |
| Comment ça ? Si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, mais allez-y, j'vous en prie. N'hésitez surtout pas. | |
|
| |
Hiei Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 8:31 | |
| Je pense plutot qu'il te remercie pour ton aide tout simplement et je dois dire que je suis de son avis enfin si c'est ce qu'il pense |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 13:14 | |
| Disons que sa phrase est à double sens. Alors je ne sais pas. En tout cas, c'est gentil à toi. J'aimerai le faire avancer parce que je trouve ça bien. Et pour des raisons plus personnelles aussi. J'essaie en tout cas | |
|
| |
Fly etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 16:54 | |
| C'est exactement ce que hiei a dit | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 19:54 | |
| Alors je te présente mes excuses. Et merci, c'est gentil. | |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 22:58 | |
| Euh, par contre il y a comme un souci je crois. Là par exemple on est que deux sur le site, pourtant en haut il est inscrit "5 connectés"... | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 23:11 | |
| Et encore un mauvais point pour cette barre qui fonctionne pas correctement, même si ça part d'une bonne intention ^^ |
|
| |
Hiei Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 23:13 | |
| Il faut simplement que la barre s'actualise et toi kyo quand elle fait une remarque qui marche pas bien tu manques pas une ocasion de dire tu as quelque chose contre elle ? |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: les personnes sur le forum Lun 26 Sep - 23:16 | |
| Non, mais à force de compter les points un peu partout, je n'hésite pas à faire une remarque, si c'était Bal qui l'aurait faite je l'aurais dit quand même ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnes sur le forum | |
| |
|
| |
| les personnes sur le forum | |
|