| Dortoir de Gally | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mar 4 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mar 4 Oct - 23:50 | |
| Gally tourne la tête et rougit légèrement.
" Je ne sais pas, ce n'est pas clair dans mon esprit... Et toi, que ressens-tu ? " | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mar 4 Oct - 23:53 | |
| -Bah moi... //Fit une bise Gally dans le cou// -Peut être de l'amour peut-être un peu bcp |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mer 5 Oct - 0:01 | |
| Gally rougit de plus belle et regarde Dante ardemment.
" Je crois bien que moi aussi. "
Gally s'approche de Dante pour l'embrasser. Elle frôle ses lèvres puis se recule. Elle le sert dans ses bras et l'embrasse amoureusement. | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mer 5 Oct - 0:05 | |
| -Eh eh! *Putain, si j'avais su qu'il fallait s'y prendre comme ça...oh et puis!* //Serre très fort Gally dans ses bras// - Eh! je ne savais pas les démons avait le droit à l'amour. Bon, maintenant que le plus strésant est passé, je crois que nous avon vesoin tous deux d'une bonne nuit de sommeil. Tu ne crois pas? |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mer 5 Oct - 0:07 | |
| " Je suis d'accord avec toi. Bonne nuit alors, à demain ? "
Gally embrasse Dante une dernière fois et rentre dans son dortoir. Une fois entrée, elle se déshabille et se couche.
* Ah, Dante, quel bonheur ! *
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mer 5 Oct - 0:10 | |
| -Et comment!
//Fit un dernier baiser à Gally et alla sa coucher//
-Bonne nuit!
//Parta// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Mer 5 Oct - 12:20 | |
| Gally se réveille de bonne humeur...
* Je crois que je suis en forme pour quelques combats... Allons-y ! *
Gally se lève, met sa tunique et s'en va. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:07 | |
| // leon ariva avec gally, la deposa sur son lit puit s'assois pour veiller gally en restent silencieu et imobile , guetent le moindre geste de sa de gally // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:10 | |
| Gally ouvre timidement les yeux, la chaleur réchauffant son cerveau.
" Ah.... Léon. Tu n'as rien, tant mieux... Je le souhaitais vraiment. "
Gally reste les yeux à demi-clos. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:12 | |
| // se maudisant silencieussement, il essaya de sourire a gally // " c'etait a moi de te proteger pas le contraire " // mais rien a faire il s'en vouler trop // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:14 | |
| " Mais je tiens à toi Léon, je tiens beaucoup à toi, je ne veux rien qu'il t'arrive tu comprends... "
Gally reste silencieuse une minute.
" Ne t'en veux pas, je l'ai fait volontairement, c'est moi qui ait décidé... " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:24 | |
| " moi aussi je tien beaucoup a toi, je ne veux pas que tu soit blesser en me protegeant " // se rendit compte que a ce train la la discution tournerer surement longtemps en rond //" meme si c'etait un peu bete je suis content que tu tiene asser a moi pour m'avoir proteger a peril de ta vie, mais la prochene fois tu me laisse te proteger " // sourit de bon coeur et lui caresse les cheveux doucement // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:29 | |
| Gally sourit doucement.
" Je ne sais pas si j'en aurai la force. Je crois qu'avec l'intensité avec laquelle je tiens à toi, je ne pourrai m'en empêcher. Mais je deviendrais plus forte. Et je pourrais te protéger... "
Gally apprécie la caresse de Léon. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:34 | |
| //toujour souriant // "alord c'est une promesse, celle de devenire plus fort pour pouvoir se proteger mutuellement qu'elle que soit la situationt " //eu un petit rire puit souria a gally de tout son coeur // " je te le promet ^^" //puit continua a caresser doucement les cheveux de gally // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:38 | |
| " Je te le promets Léon, de tout mon coeur... "
* Quel douceur, quel moment agréable, je ne veux pas qu'il parte...*
" Ne pars pas tout de suite s'il-te-plaît, reste avec moi... "
Gally le regarde très tendrement.
" Tu t'y connais un peu en mécanique ? " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:49 | |
| "je ne compte absolument pas partir, meme si tu me le demander,je ne mis connais pas vraiment en mecanique mais il est absolument pas question que je te laisse seul, on trouvera bien quelqun capable de te reparer,meme si il faut que je soit a tes coter des jour, des mois voir bien plus cela ne me derange pas" //souria encore plus // "bien au contraire" //continua a la veiller , en souriant et en lui caressent dendrement les cheveux// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 20:55 | |
| * Je ... je suis amoureuse ??? *
" Prends le petit robot dans mon armoire, et branche-le. "
Gally reprend son souffle.
" Ensuite tu enlèveras ma tunique et tu le poseras sur mon corps, il me réparera les fonctions principales pour commencer. "
Gally sourit. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:02 | |
| //lui fit un petit bisous sur le front , puit va dans l'armoir prendre le petit robot,le brancha mes resta imobile devant gally il etait quand meme un peu gener// "heu... c'est que..." *cette sensation j'ai limpression que si mon coeur bat plus fort dans ma poitrine il va finir par sortir* //il dever l'aider quoi qu'il arive il vener de le promettre, alord il prit son courage a deux main, enleva la tunique de gally et possa le petit robot sur le corps de gally puit se reassis et recomenca a lui caresser les cheuveux dendrement en lui souriant// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:06 | |
| Gally remarque l'air inquiet et gêné de Léon.
" Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal. Je pourrais ensuite prendre soin de moi. "
Gally sourit.
" Approche, que je t'embrasse. "
* Oups, qu'ai-je dit ? * | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:12 | |
| // leon devint tout rouge et balbusia // "heu... gally tu... " *enfaite cela ne me derange pas au fond,je pence que je...* //tout en continuant a lui careser les cheveux dendrement, ils'aprocha petit a petit de gally // |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:16 | |
| Gally ferme les yeux et est toute souriante. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:40 | |
| // leon embrassa galy tendrement, pour lui c'etait un instent magique, plonger dans le beauneur, il voulait que cet instent dure indefiniment puit il la regarda , lui caressa les cheuveux amoureusement // "gally je t'aime" |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:43 | |
| Gally regarde très tendrement Léon. " Je tiens beaucoup à toi, mais excuse-moi, je ne peux dire que je t'aime tout de suite. Laisse-moi du temps. "
Le robot a fini son travail. Gally se lève difficilement et sert Léon dans ses bras. Elle lui chuchotte :
" Je suis heureuse. " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Gally Jeu 6 Oct - 21:50 | |
| //la sere tendrement dans c'est bras // "alod j'atendrer le temps qu'il faudra, toute une vie si il le faut" // il pencer que c'etait le meilleure insteint de toute sa vie// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de Gally | |
| |
|
| |
| Dortoir de Gally | |
|