| Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoraku Invité
| Sujet: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Sam 6 Aoû - 22:12 | |
| *Shunsui arrive dans son dortoir, et il vit qu'il y as un deuxième lit. Il vas vidé son sac dans l'armoire à droite de l'entrée et s'allonge sur le lit juste à coté*
Je me demande q'il y a quelqu'un d'autre ici?!
Dernière édition par le Ven 23 Sep - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mer 21 Sep - 22:34 | |
| *Shunsui passe en courant devant sa chambre et voit qu'elle est libéré, il prend un crayon et écrit un mot qu'il pose sur la porte de la chambre*
Dortoir Vacant, ne me cherché pas, installé vous |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Lun 31 Oct - 23:54 | |
| *La feuille à disparu de la porte et elle est fermé à clé. Il pose Dante sur un lit, puis il ferme la porte à clé, il revien voir Dante en remettant son gant et pousse la tete de Dante sur le coté, puis il s'intalle et se pousse sa propre tete. Lorsque Dante se réveille, il voit Shunsui assie sur le lit qui tien unechaine et dérière lui il voit une personne et il se rend compte que c'est lui. Il panique puis il se rend compte que la chanie que Shunsui tiens relie le corps de Dante sur le lit et à lui meme. puis il voit un deuxième shunsui assie sur une chaise mais lui aussi les yeux fermé mais sans chaines*
Bienvenue ici, ne tente pas de t'échapé tu ne le pourra pas, ne tente rien ou je brise cette chaine qui te permet d'etre encore en vie. Et ici personne ne sauras ce qui se dit.
Donc je te conseile de répondre car moi j'ai tout mon temps.
Ne cherche pas à m'entourloupé car ça ne marche pas avec moi ^^
*Shunsui attend assie de façon tres patiente* |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage:
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 15:53 | |
| //Dante se concentre et revient en état normal//
-Merde! mec! tu veux pas me lâché les basques. Tout cette masquarade, c'est quoi? une séance de spiritisme?
//se gratte la tête//
-Mmh...en plus, tu m'a réveillé.
//reste silencieux// |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 16:21 | |
| nan tu t réveillé tout seul, moi ce que je veut évité c du travail, je suis à la retraite anticipé, mais je peut encore le faire.
Alors pourquoi tu veut la tué???? je ne te lacherai pas tant que je ne saurais pas
(légolas, la porte est fermé à clé, donc as toi d'agir kom tu le sent) |
|
| |
Zelos Barman
Nombre de messages : 238 Localisation dans le Rp : dans un local du bar Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 16:22 | |
| donc je pe resté merci!! | |
|
| |
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 16:25 | |
| -Lâche moi man! //fait dos à Shunsui et lève les yeux au ciel// *j'ai tt mon temps moi aussi. * |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:02 | |
| // passe devant le dordoir et constate qu'il est fermer // " bon il doit dormir , je me demande ou il est aller avec dante , ce comportement , me demande ce qui lui est ariver " // repart vers , heu... ou deja // " s'areta et se mis a reflechir " * j'aler ou deja ???* // puit il resta planter la a reflechir //
( tu va pouvoir me dire legolas coment tu passe d'un coup de devant le dortoir de shunshui a la mer ^^ ici c'est pas startrek on se teleporte pas ou alord si c'etait du hors rp noublie pas les parenthese s'il te plait ^^ je suis peut etre pas la meilleur exemple a ceux pourtemps je suis pas nouveau ( XD ) mais j'essais de pas faire de truc de ce genre pour eviter les probleme de comprension ) |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:10 | |
| Kiba arrive devant ce dortoir et s'asseoit. Gally la suit et comprend. Sans même voir Léon, elle utilise son plasma pour ouvrir la porte du dortoir de Kyoraku Shunsui et entre.
" Dante, me voilà. Finissons-en. " | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:31 | |
| // sa leve // " sa ne se fait pas d'entrer comme sa chez les gens , tu aurais pu au moin... " // de l'exterieur il vois shunshui mais pas dante // " laisse le au moin dormir " |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:38 | |
| *Quand il rentrèrent, il virent Dante allongé sur un lit en train de dormir, et Shunsui assie sur une chaise qui en fait de meme. Alors que Gally baffe Dante, il le réagi pas au coups*
Tu voit Dante, tu as peut etre tout ton temps mais tu ne peut pas défendre ta propre vie contre gally, alors ou tu me parle et je la stoppe, ou je la laisse faire, je ne crain pas la mort mais toi si ^^
*shunsui avait beau parlé, il n'y a que Dante qui l'entend, pour les autres, ils seraient inconsiant* |
|
| |
Zelos Barman
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:39 | |
| bon je pe dormir avec toi ou pas | |
|
| |
Kyoraku Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 17:40 | |
| (on est en RP, donc je ne peut répondre à ta questions) |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 18:35 | |
| Gally voyant que Dante ne réagissait monte sur lui et commence à l'étrangler, mais gentiment.
" Tu vas te réveiller et me dire pourquoi tu veux me tuer. Parce que moi je ne veux pas ta mort. Pourtant, là, je ne peux m'empêcher de vouloir te tuer. Alors réponds. "
Kiba voyant la scène essaie de tirer Gally de là, de l'empêcher d'étrangler Dante mais rien n'y fait. | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 21:46 | |
| // leon entra ce mis deriere gally et l'empecha d'etrangler dante // " moi aussi sa me tente , mais ca serer pas loyal de le tuer dans sont sommeil... il a l'air plus comateux que endormie mais bon... " // la prent dans ces bras // " tu compte pas le tuer tout de suite ??? si il se reveil pas dans peu de temps je te laisserer si tu veux mais pour l'instemps atendont " * respere que je reusirer a la raisonner entre temps * |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 21:55 | |
| Gally se laisse faire par Léon. Elle commence à se resaisir et des larmes coulent sur ses joues.
" Je lui ai demandé un tas de fois pourquoi, j'ai essayé de comprendre, j'ai essayé... Et lui il veut me tuer ! Je n'ai même pas le droit d'explication. J'ai quitté mon corps pour lui, et lui rien. " | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:00 | |
| // Soudain , une ombre surgit des cieux , par la fenêtre , elle se rapprocha , elle partait en vrille , et elle se scratcha sur le mur //
" WAAAAAAIIE ..... "
// Une main s'aggripa à la fenêtre //
" Léon !!!! .... Ouvre la f'nêtre steup .... " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:08 | |
| Gally ayant repris ses esprits court à la fenêtre. Elle l'ouvre et tire Balmung à l'intérieur.
" Balmung, ça va ? Pas trop de mal ? " | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:10 | |
| " J'ai juste embrassé un mur mais sa va .... Merci Gally ... "
// Balmung se hissa à l'aide de Gally //
" Wahou !!! .... Bref .... Il est ici ? " |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:14 | |
| // regarde balmung // " heu... tu va bien " // quand il est entrer // " aparament il est bien la phisiquement " // claque des doigt devant les yeux de dante // " mais mentalement j'en suis pas aussi sur... " |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:17 | |
| " Il est dans un sommeil profond, tout comme Shunsui. Sûrement une autre technique. "
Gally regarde Dante puis Léon.
* Je saurai pourquoi, je le promets. Je ne te laisserai tranquille que quand je le saurai. * | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:20 | |
| " je vois ... "
// il alla vers la sortie //
" Je ne vais pas rester .... Sa me conscerne mais je n'ais pas envie de rester là en attendant .... J'espère que vous aurez ce que vous cherchez ... au revoir ! "
// sort et va vers son dortoir // |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:23 | |
| // regarde gally en souriant // " tu as surement raisson " // regarde dante // " est pas quetion de l'etrangler pendant qu'il est sans defence , enfin pas tout de suite " // bien sur il ne pencer pas serieusement a ce qu'il vener de dire mais sa ce voyer pas a sont regard et le ton de ca voix le render tres credible// |
|
| |
Gally etudiant(e)
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) Mar 1 Nov - 22:29 | |
| " Si tu le dis. De toute manière, mon envie n'est pas là. "
Les larmes lui montaient aux yeux. Alors Gally sort du dortoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) | |
| |
|
| |
| Dortoir double de Shunsui (inocupé donc disponible) | |
|