La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dortoir de Balmung ( dortoir double )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Trunks
Invité

Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:03

-Vos gueules!

//Dante saute, dégaine ses flingues, et tire deux balles à côté des oreilles de Balumg, une à travers la porte pour faire peur aux autres derrière et ré-attarit en attaquant Gally.//

-Crève!

//loupe son coup//

*surement la berlue*

//se lève et regarde Gally//

...

//chope son épée et la plante, peu profond, dans la jambe de gauche de Gally//

-Je ne te tuerais pas! Juste de faire souffrir! C'est bien mieux! Mais il y a ton petit Léon! Tout devrais aller mieux!

*tu te trompes lourdement*

//range son épée et utilise tt la haine, la rage, la tristesse, la colère pour se transformer en Devil Tigger!//

-La chasse est ouverte!!! la chasse aux démons!!!

//sauta par la fenêtre et s'envole mais plane au-dessus de Balamb//
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:07

* Arg .... La technique de l'amnésique n'a pas marché ! Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 12 *

" DANTE !!!! "

// il regarda par la fenêtre //

* merde .... il est passé où ??? *

// Voit Gally avec sa jambe endomagé //

" Merde .... J'suis mauvais mécano en plus .... "

* essayons .... *

// Il fit un "Soin" sur le corps de Gally //

" J'sais pas si ça a fonctionné mais je dois le poursuivre ..... Léon !!! occupe toit d'elle !!! "

// Saute à son tour par la fenêtre et s'envole pour le poursuivre //
leon
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:27

// apres avoir vus un balles passer a trois centimettre de sa tete , leon defonce la porte et vus gally blesser , sa haine etait lisible sur cest yeux mais il se soucier trop de gally pour foncer sans reflechir a la place il courut vers gally //
"gally tu va bien ???"
// la prend dans ces bras et l'embrase //
"qui ta fait ca ??? "

Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:38, édité 1 fois
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

MessageSujet: //oups   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:36

//Leïla ayant assisté à la scène sortit de devant la porte et partit en couran de partout ds Balamb pour retrouvé Dante//
leon
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyVen 28 Oct - 0:34

leon a écrit:
// apres avoir vus un balles passer a trois centimettre de sa tete , leon defonce la porte et vus gally blesser , sa haine etait lisible sur cest yeux mais il se soucier trop de gally pour foncer sans reflechir a la place il courut vers gally //
"gally tu va bien ???"
// la prend dans ces bras et l'embrase //
"qui ta fait ca ??? "
// l'emene a l'infirmerie //
Gally
etudiant(e)
Gally

Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 42

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptySam 29 Oct - 20:26

Kiba se réveille et voit Léon partir en emmenant Gally. Elle les suit.
Elzor
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 20:11

Elzor passe devant cette piaule plutôt en désordre. Elle entre grâce à sa clé à molette magique et prend deux trois grand tissus (une écharpe) puis repart en volant bien chargée.
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 0:46

(Tu vole les affaires des autres? c'est pas bien surtout que c mon dortoir u_u et je suis prof)
Elzor
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 0:47

(HS : je sais, je sais. Mais tu m'as pas vu, et pour le moment tu le sais toujours pas ! )
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 0:49

(looool en mêm temps j'y suis plus aussi il va servir a Bal de temps en temps et moi j'ai rpit toutes mes affaires avec moi)
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 21:59

// frapa a la porte //

*Ya écrit Balmung et Kaëlle sa doit etre la*
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:08

// re frape a la porte //

*Jesepere qu'ils est la*
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:12

*Bon tant pis*

// s'assit devant le dortoir de balmung est Kaëlle //
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:23

// Balmung arriva dans le couloir pour aller dans son dortoir //

" Quelle galèèèèère .... "

// Voit un type adossé à la porte de son dortoir //

" Euh .... peux tu te déplacer s'teu plé , parce que je veux entrer dans mon dortoir .... "
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:25

// le regarda et se leva //

"Alor tu doit etre balmung ?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:28

" ouais c'est moi ..... "

* I'm'veut quoi ç'ui là ? *

" Et toi ? T'es qui ? "
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:29

// lui sera la main //

"Ssuke Uchiha Nouveau habitant de garzia je vien de prendre le train pour balamb mais je ne conais rien et j'aimerai savoir si vous pourrez mais faire faire un tour svp"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:37

" aaaaaahhhh .....Si c'était que ça ... Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 7 "

* J'espère que c'est pas pour savoir où sont nos ponits faibles ..... sinon jl'extermine !!! Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 28 Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 28 *

" Bon ..... Je suis très mauvais guideur ... attends moi là 30 secondes "

// Balmung alla chercher quelques bouteilles pour son bar //

" On commence où ? ah oui !!!! Le Campus !!! "

// part vers le campus //
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 2:31

//Kaëlle arriva dans son ancien dortoir, ouvrit la porte et vit le bordel qu'il y avait//

"Mais qu'est-ce qui c'est passé ici il y a eu une guerre ou quoi ????"

//Elle rangea la chambre puis prit ses affaires qu'il lui restait et alla au bar pour voir Balmung et les élèves qui y trainait//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double )   Dortoir de Balmung ( dortoir double ) - Page 13 Empty

Dortoir de Balmung ( dortoir double )
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13