| Dortoir de Balmung ( dortoir double ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Jeu 27 Oct - 23:03 | |
| -Vos gueules!
//Dante saute, dégaine ses flingues, et tire deux balles à côté des oreilles de Balumg, une à travers la porte pour faire peur aux autres derrière et ré-attarit en attaquant Gally.//
-Crève!
//loupe son coup//
*surement la berlue*
//se lève et regarde Gally//
...
//chope son épée et la plante, peu profond, dans la jambe de gauche de Gally//
-Je ne te tuerais pas! Juste de faire souffrir! C'est bien mieux! Mais il y a ton petit Léon! Tout devrais aller mieux!
*tu te trompes lourdement*
//range son épée et utilise tt la haine, la rage, la tristesse, la colère pour se transformer en Devil Tigger!//
-La chasse est ouverte!!! la chasse aux démons!!!
//sauta par la fenêtre et s'envole mais plane au-dessus de Balamb// |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Jeu 27 Oct - 23:07 | |
| * Arg .... La technique de l'amnésique n'a pas marché ! * " DANTE !!!! " // il regarda par la fenêtre // * merde .... il est passé où ??? * // Voit Gally avec sa jambe endomagé // " Merde .... J'suis mauvais mécano en plus .... " * essayons .... * // Il fit un "Soin" sur le corps de Gally // " J'sais pas si ça a fonctionné mais je dois le poursuivre ..... Léon !!! occupe toit d'elle !!! " // Saute à son tour par la fenêtre et s'envole pour le poursuivre // |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Jeu 27 Oct - 23:27 | |
| // apres avoir vus un balles passer a trois centimettre de sa tete , leon defonce la porte et vus gally blesser , sa haine etait lisible sur cest yeux mais il se soucier trop de gally pour foncer sans reflechir a la place il courut vers gally // "gally tu va bien ???" // la prend dans ces bras et l'embrase // "qui ta fait ca ??? "
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: //oups Jeu 27 Oct - 23:36 | |
| //Leïla ayant assisté à la scène sortit de devant la porte et partit en couran de partout ds Balamb pour retrouvé Dante// | |
|
| |
leon Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Ven 28 Oct - 0:34 | |
| - leon a écrit:
- // apres avoir vus un balles passer a trois centimettre de sa tete , leon defonce la porte et vus gally blesser , sa haine etait lisible sur cest yeux mais il se soucier trop de gally pour foncer sans reflechir a la place il courut vers gally //
"gally tu va bien ???" // la prend dans ces bras et l'embrase // "qui ta fait ca ??? " // l'emene a l'infirmerie // |
|
| |
Gally etudiant(e)
Nombre de messages : 986 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 42 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Sam 29 Oct - 20:26 | |
| Kiba se réveille et voit Léon partir en emmenant Gally. Elle les suit. | |
|
| |
Elzor Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Dim 30 Oct - 20:11 | |
| Elzor passe devant cette piaule plutôt en désordre. Elle entre grâce à sa clé à molette magique et prend deux trois grand tissus (une écharpe) puis repart en volant bien chargée. |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Lun 31 Oct - 0:46 | |
| (Tu vole les affaires des autres? c'est pas bien surtout que c mon dortoir u_u et je suis prof) |
|
| |
Elzor Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Lun 31 Oct - 0:47 | |
| (HS : je sais, je sais. Mais tu m'as pas vu, et pour le moment tu le sais toujours pas ! ) |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Lun 31 Oct - 0:49 | |
| (looool en mêm temps j'y suis plus aussi il va servir a Bal de temps en temps et moi j'ai rpit toutes mes affaires avec moi) |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 21:59 | |
| // frapa a la porte //
*Ya écrit Balmung et Kaëlle sa doit etre la* |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:08 | |
| // re frape a la porte //
*Jesepere qu'ils est la* |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:12 | |
| *Bon tant pis*
// s'assit devant le dortoir de balmung est Kaëlle // |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:23 | |
| // Balmung arriva dans le couloir pour aller dans son dortoir //
" Quelle galèèèèère .... "
// Voit un type adossé à la porte de son dortoir //
" Euh .... peux tu te déplacer s'teu plé , parce que je veux entrer dans mon dortoir .... " |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:25 | |
| // le regarda et se leva //
"Alor tu doit etre balmung ?" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:28 | |
| " ouais c'est moi ..... "
* I'm'veut quoi ç'ui là ? *
" Et toi ? T'es qui ? " |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:29 | |
| // lui sera la main //
"Ssuke Uchiha Nouveau habitant de garzia je vien de prendre le train pour balamb mais je ne conais rien et j'aimerai savoir si vous pourrez mais faire faire un tour svp" |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Mar 1 Nov - 22:37 | |
| " aaaaaahhhh .....Si c'était que ça ... " * J'espère que c'est pas pour savoir où sont nos ponits faibles ..... sinon jl'extermine !!! * " Bon ..... Je suis très mauvais guideur ... attends moi là 30 secondes " // Balmung alla chercher quelques bouteilles pour son bar // " On commence où ? ah oui !!!! Le Campus !!! " // part vers le campus // |
|
| |
Kaëlle Invité
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) Jeu 3 Nov - 2:31 | |
| //Kaëlle arriva dans son ancien dortoir, ouvrit la porte et vit le bordel qu'il y avait//
"Mais qu'est-ce qui c'est passé ici il y a eu une guerre ou quoi ????"
//Elle rangea la chambre puis prit ses affaires qu'il lui restait et alla au bar pour voir Balmung et les élèves qui y trainait// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de Balmung ( dortoir double ) | |
| |
|
| |
| Dortoir de Balmung ( dortoir double ) | |
|