La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Deuxieme chambre de l'infirmerie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Invité

Deuxieme chambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 1 Aoû - 18:32

// dépose Kratos sur le lit //

* crotte .... *

// enroule des bandages sur les plaies de Kratos en les désinfectant //

" allez réveille toi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Fly
etudiant(e)

Masculin Nombre de messages : 1317
Gils en poche : 258

Fiche de personnage
Niveau: 258
Type de personnage: Ninja

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 1 Aoû - 18:34

// se réveille //

"Merci balmung"

// s'endort //
Fly
etudiant(e)

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 1 Aoû - 19:12

// se reveille //

*Aie hé ben je n'est pas interet a me battre contre jin il est trop puissant*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 1 Aoû - 19:15

// un mot a été laissé par Balmung
Citation :
rejoind moi dans la foret Wink

Balmung
//
Fly
etudiant(e)

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 1 Aoû - 19:16

"J'arive"
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptySam 10 Sep - 19:25

*Shunsui arrive à l'infirmerie*

Il y a quelqu'un pour soigné mes blessure????
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptySam 10 Sep - 19:28

// une infirmière arriva //

" je vais vous soignez "

// pris des bandages , désinfecta les plais et les passa sur le corps de kyoraku //

" voila "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 11 Sep - 3:27

Merci, kan es ce que je serais en forme pour reprendre mes combat????
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 11 Sep - 12:50

"cet après midi , vous pourrez peut-etre reprendre vos combats "

// elle rangea les bandages et le désinfectant dans une armoire //
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 11 Sep - 16:41

Merci ^^

*Shunsui se lève alors au début de l'apre midi et par en courant en direction de l'excavation*
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 18 Sep - 2:07

*Shunsui est allongé dans l'infirmerie, inconscient et presque mort, mais personne n'est venue le cherché ou l'a déposé car l'infirmière n'a vu n'y entendu personne*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 18 Sep - 2:16

L'infirmière faisait un petit ménage et regarda dans la 2nde salle de l'infirmerie . Et elle vu Kyoraku .

" que ? que fais tu ici ? commet es tu rentré ? "

La fenêtre était fermée ainsi que la porte , il n'y avait personne qui était rentré ni sortit de l'infirmerie .
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 18 Sep - 2:37

L'état de Kyoraku était inquiétant . L'infirmiere décida de pratiqué quelques sois sur Kyoraku . Elle prit sa tension , pratiqua a quelques massages cardiaques ...... De quoi faire revenir un mort surtout quand l'infirmière est blonde à forte poitrine .

"C'est bizarre ça .... "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 19:53

*L'état de shunsui était grave, mais hors de danger, toujours inconcient, mais d'un seul coup il se met à s'agité, comme s'il vivait un cauchemar*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 20:08

L'infirmière se dégagea de Kyoraku , effrayé par son état . Elle se demanda ce qui se passait . Mais elle ne trouvait pas . Il était inconscient mais gigotait toujours . et en plus il était apparu de nul part .

" Que .... que ce passe-t-il ? "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyLun 19 Sep - 20:10

*Shunsui continua de bougé, pas violement, mais il bougeait deplus il se mettait à transpirer à gros goutte*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMar 20 Sep - 22:40

L'infirmière recula d'un pas , elle n'avait jamais eu affaire avec ce genre de situation .

* Que ce passe t-il ? Comment le calmé ?*
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMar 20 Sep - 22:44

*Shunsui continua à s'agité, puis il se calme un peu mais il sua encore plus. Il se mit à Hurler*

NANAO-CHANN

*Et aussitôt il se réveille d'un bond, il transpire encore mais il se mit à respiré difficilement*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMar 20 Sep - 22:54

L'infirmière sursauta . Elle tremblait car elle avait été surprise . Elle se demandait qui était cette Nanao-chan .

* il respire mal ..... *

" Je vais procéder à une manoeuvre peut-etre brutale ..... J'ai vu que vous réspiriez mal , voulez vous que je la fasse ? "
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMer 21 Sep - 0:04

Nan..... ca ira..... je suis éssouflé....avez vous fait les.....soins qu'il me fallait???

*Il est ésouflé, mais il récupère plutot vite son souffle*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMer 21 Sep - 14:10

" oui , je vous ais désinfecter vos blessures et j'ai mis des bandages . Souffrez vous quelques part ?"

// elle aquiesça avec un mouvement de tete //
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyMer 21 Sep - 22:30

Non merci ça ira
*Shunsui se lève et part*
Aioros,d
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptySam 24 Sep - 19:54

//Aioros déposa Shun sur le lit et trouva de la morphine et du cortizone le soigna avec se qu'il trouva et Shun se réveilla//

"sa va mieux"

Dernière édition par le Sam 24 Sep - 20:16, édité 1 fois
Kyoraku
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyDim 25 Sep - 0:08

Ouais ca vas mieux

*Se redresse et se tiens la tete, puis il posse la mains sur ses sabres*

pfff, c'est plus difficile que avant, hein kyoukotsu?!

*Se lève du lit*

Bon il faut que j'y aille

*Commence à partir puis perd l'équilibre mais se rattrape au mur*

Merde, j'ai pas totalement récupéré.

*Se tien la tete et quitte l'infirmerie*
leon
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie EmptyJeu 27 Oct - 13:34

// leon arivea avec shunshui qu'il aida a s'instaler comfortablement sur le lit //
"vous aver pas l'air en forme , vous voulez vous reposer avant de parler de ce qui c'est passer ???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme chambre de l'infirmerie   Deuxieme chambre de l'infirmerie Empty

Deuxieme chambre de l'infirmerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant