| Coin de jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:30 | |
| " je vous préviens juste que c'est à vos risques et périls ..... Je suis patient mais à mon avis Jin l'est moins que moi ...." |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:32 | |
| " et bien vas-y approche ! viens te battre !! " |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:33 | |
| " pourquoi ma battrais-je ..... je ne veux pas me battre contre vous .... " |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:37 | |
| " donc c'est bon, le problème est donc réglé ! " // Uma se précipita dans les bras de son chéri, l'air bien décidé de ne pas partir, ni elle ni lui // |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:42 | |
| " Sephiroth ne peut pas rester ..... il a trahi l'université entiere et essaye de la détruire ..... donc il n'est pas question qu'il reste .... bref .... a quoi sa sert de m'acharner .... vous n'allez pas partir comme sa .... donc , si vous vous faites tuer par quelqu'un ici , se ne sera pas de ma faute " |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:52 | |
| // Uma lui jeta un regard méprisant // " et alors, je ne vois pas a ce qui a de mal a tout détruire, vu que je fais la même chose !! " // Uma parcouru la salle des yeux, sa fierté l'empêchait de reculer // |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 14:54 | |
| " tu peux tout détruire si tu veux ...... mais un jour sa retombera sur toi .... je te le préviens "
// part se prendre quelque chose a boire // |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
Fiche de personnage Niveau: Original Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 15:34 | |
| BON ALORS CE BABY FOOT JATTEND TOUJOURS MOI | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 17:47 | |
| " yo j'arrive Jin !!! " // s'installe devant Jin pour le baby // |
|
| |
Jin Démon alcolo
Nombre de messages : 976 Age : 36 Localisation dans le Rp : en enfer Gils en poche : demon,??,trou noir Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 17:54 | |
| lui colle une grosse claque a la figure attention a ta tronche c un baby foot mexicain | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 17:57 | |
| // se prend une grosse mandale //
" .... j'ai vu "
// commence à jouer et lui balance une grosse tarte dans la tronche // |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 17:59 | |
| jin qui machouillat un chewin gum en profita pour lui foutre dans la main qui resta coller et lui mit un but pendant ce temp
1-0 :king: | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:02 | |
| // peis le chewin-gum et lui metta dans la tronche entre les deux yeux et lui colla un but // 1-1 |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:07 | |
| en profite pou_r lui foutre des punaises sous les pied | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:11 | |
| " tu vas voir !!! " // pris la barre qui sers a bouger les joueurs et la poussa pour quelle cogne les roustons de Jin // |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:19 | |
| // Uma les regarde s'amuser et balança le contenu de deux bouteilles sur eux, une pour chacun // " hé!hé!hé! " |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:33 | |
| // se fait arroser //
" pouah !!! c'est quoi ? " |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:34 | |
| " de l'alcool, niark ! " " dommage, il n'y pas d'essence... " |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:37 | |
| " gné ? tu veux nous bruler ? " // balança une mandale à Jin et mis un deuxieme but // 1-2 |
|
| |
Uma Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:43 | |
| " Séphirot est partit par votre faute !! " " VEEEEEEEEENGEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEE !" |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:45 | |
| il est partis du site?? attrape avec les dents la bouteille que uma lui jette puis la crache sur balmung et profite de cette occasion pour lui en coller une grosse et mettre un but egaliter | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:48 | |
| // sonner par le coup de Jin // " grrrr !!! " // cracha sur les mains de Jin :puker: et lui colla une tarte dans la gueule // " take it !!!! " // essaya de mettre un but mais ne réussissa pas // " chier ...." |
|
| |
Jin Démon alcolo
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:50 | |
| ta sali mes mains chope uma et se nettoie sur ses vetemeent merde g baisser ma garde | |
|
| |
Balmung Invité
| Sujet: Re: Coin de jeu Dim 31 Juil - 18:54 | |
| // fout un gros but de la mort dans les cages de Jin // NIARK NIARK !!!!! 2-3 :rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de jeu | |
| |
|
| |
| Coin de jeu | |
|