Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation dans le Rp : Infirmerie Gils en poche : Mage Blanc / Alchimiste - Gils : - Atlas 3/5 (1) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Le coin de Vangelis Ven 30 Juin - 21:52
// Vangelis arriva avec Raziel sur les épaule le dépose sur le lit //
*Bon ben maintenant il manque plus que moi*
// Vangelis aprocha ses main sur le torse de Raziel laissant aparaitre une petite lueur dorée //
*Sa marchera pas ! je vais essaiyer autre chose*
// Vangelis chercha des ingrédient chimique pour préparer un potion //
"Maintenant sa devrai marcher un peu mieu"
// Vangelis lui administra la potion tout en gardant ses main sur le torse de Raziel //
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
//Raziel reprenait connaissance et vit une aura dorée//
-Trunk...Trunks...
//OUvrit les yeux en grand et vit que ce n'était pas Trunks//
-Ouah...
//Fit un salto arrière et s'accrocha sur le mur, devant l'homme//
-Qui...êtes...vous?Qui êtes vous?!
//Raziel resta accroché//
Vangelis Infirmier / Créateur de Potion
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation dans le Rp : Infirmerie Gils en poche : Mage Blanc / Alchimiste - Gils : - Atlas 3/5 (1) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 14:12
"Hey ! du calme je vous ait retrouver inconcsient au cimitiere alor je suis aller a l'infrmerie pour vous soignez"
// Yuki ouvra le robinet d'eau pour se laver les main //
*C'est bien ma veine il faut que je fasse attention si sa se trouve il va m'attaquer*
kurogam etudiant(e)
Nombre de messages : 115 Localisation dans le Rp : en conbat Gils en poche : 0 gils Date d'inscription : 17/05/2006
//il vit deux personnage don un acrocher au mur ?????//
-salut a vous je vous confit un patien // sans preter attention a leur position plutot bizard kurogam deposa la fille et se diriga ver la salle de combat//
*Je m'attendais tellement à voir un homme aux cheveux blancs*
//Part//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 15:48
*C'est bien ma veine*
// Vangelis recula d'un pas pour eviter raziel puis il pris une serviette ou la trempa dans l'eau et la mis sur le front d'Hécate //
"Pourquoi elle est comme ça ? Elle c'est battu ?"
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
//Hecate se réveilla pe à pe est ouvris difficilement les yeux.//
... Ou suige ...
//Dis telle faiblement sa tête lui fesser mal est elle saver pas du tout ou elle été et cela l'effraya beaucoup.//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:09
// Vangelis alla au robinet pour concocter un jus de fruit tendant son verre a Hécate //
"Vous allez bien ? que vous est-il arriver ?"
// Vangelis changea de serviette en gardant un oeil sur Hécate //
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
//Hecate fut asser étonner de voir le jeune homme mais elle se redressa un pe pour prendre le verre.//
Merci ...
Je suis désolée ...
Je crois que j'ai bu trop de saké en faite ...
//Elle baissa un pe la tête en rougissent elle été honteuse d'avoir bu comme une ivrogne.//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:19
"Ce n'est pas trés grave tu sais, tu est aller dans une fete et tu ne t'ai pas controler c'est tout ^^"
// Vangelis regarda les médicament restant //
*Bon okay... sa fait des lustre que cette infirmerie a été deserter*
// Vangelis pris tout ce qu'il y avais et pris des ingrédient chimique pour faire plusieur étage de potion //
"C'est quand meme mieu que des médicament a moitié remplie"
En faite s'est messieurs d'Jin qui ma donner sa bouteille de saké u.u
//Elle rougit alors encore plus tout en fessent tourner le jus dans son verre.//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:32
// Vangelis pensée qu'elle était folle a cause du mot Jin //
"Vous savez que le Jin c'est un alcool je ne pense pas qu'il vous ait donner de l'alcool"
// Vangelis alla dans la comode ou tout les potion était ranger //
*J'espere juste que sa va marcher*
// Vangelis tappa des main par terre et fit aparaitre un oreiller //
"Voila tenez je pense que vous avez juste besoin de repos"
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:36
"Je vien d'arriver et je n'est encore rien visiter"
// il mit l'oreiller sous la tete d'Hécate avec un verre de potion //
"Buvez c'est une potion qui vous enlevera l'éffet du mal de tete"
//Elle bu alors la potions est aver déjà un pe moi mal à la tête.//
Merci de vous occupez de moi ...
Je me nome Hecate
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:44
"C'est rien mais il n'y a aucun infirmier ici si je n'aurez pas été la pour cette homme et toi vous seriez en train de mourir"
// Vangelis concocta une nouvelle potion de sommnifere au cas ou //
"allez maintenant il faut dormir pour récuperer"
//Elle fit un pe la téte en disent sa elle n'aimer pas l'idée d'être enfermer dans cette infirmerie.//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 16:50
"Pas de probleme mais boit ça alor sa t'aidera a tenir le coup"
// Vangelis tend la potion sommnifere //
"Elle va t'aider a te redonner de l'énergie boit je t'en pris ^^"
//Elle bu la potion est elle se senti très fatigué d'un coup.//
Me sans toute drôle ... je je Zzzzzzz
//Elle s'endormit alors sous l'effet de la potion.//
Sujet: Re: Le coin de Vangelis Sam 1 Juil - 17:28
"Désoler d'avoir fait ça mais j'avais pas le choix"
// Vangelis en profita pour prendre un chiffon et commença a nétoyer l'infirmerie //
*Vivement que je prenne ce post comme ça je serai toujour la*
Akabane Kurôdo Transporteur
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : (Voir fiche persos) Date d'inscription : 18/06/2006
pnj-"rester tranquillement assit je vait vous faire une potion"
"no problemo c'est vous le doc, doc "
pnj-//il preparat la potion et la tendis a kurogam//
pnj-"svp, buver ca"
"merci"
//kurogam bue la potion et regagnia sa vie et c'est mp//
-"yosh retour a la salle de combat"
----------niv34----------- Pv 40/40 Mp 20/20 Force 50 Att Mag 10 Rapidité 40 Armure 45 Overdrive 4/5 Magie:-soin Technique:-concentration