| Accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU Gils en poche : 250 Date d'inscription : 08/10/2006
Fiche de personnage Niveau: 29 Type de personnage: Alchimiste
| Sujet: Accueil Jeu 23 Nov - 21:52 | |
| Roy débarqua dans l'hôpital avec les survivants: Il se comptait aux nombres de 4.
-Bonjour, je suis le colonel Roy Mustang dela BGU. Je veux une chambre pour ces quatres survivants ainsi que les oins qui vont avec. Prévoyez aussi une chambre en plus.
-L'infirmière: Euh...oui! Bien sûr. Mais nous n'avons qu'une chambre commune, désolé.
-Ce n'est pas grave. Soignez-moi ces gars.
-L'infirmière: Oui.
Roy retourna au près des survivants.
-Bien. Je reviens dès que j'ai fini mon entretien.
Roy partis. | |
|
| |
Illidan Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Nombre de messages : 98 Age : 35 Gils en poche : 244 Date d'inscription : 04/10/2006
Fiche de personnage Niveau: 32 Type de personnage: Original
| Sujet: Re: Accueil Jeu 23 Nov - 21:56 | |
| je n'est pas besoin de soin roy quoi que..
*l'infirmière et tres zoli* | |
|
| |
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage: Combaïste
| Sujet: Re: Accueil Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| //Hecate aver suivi le petit groupe tout en se demenden se qui aver bien pu se passer.// ... Snif //Elle été encore un pe triste de devoir dormir dans une infirmerie elle aimer pas les infirmeries. Elle s'asie alor sur une chaise qui se trouver la puis elle enleva les plumes qui été noir de s'est ailes.// | |
|
| |
Yagami Raito Journaliste/"Validateur" et étudiant
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation dans le Rp : quelque part Gils en poche : 700 gils Date d'inscription : 30/09/2006
Fiche de personnage Niveau: 31 Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï
| Sujet: Re: Accueil Ven 24 Nov - 9:56 | |
| Raito suivit le groupe sans peine mais unpeu sans bute . et s'assit.
*Quequ'on vient faire ici ?*
Je sais pas mais on a pas vraiment le choix apparemant... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Accueil Ven 24 Nov - 20:29 | |
| //Aprer avoir enlever toute les plumes qui été bruler de s'est ailes elle les ranga. Elle se leva de sa chaise et regarda tristement par la fenétre, elle aver quelleque souvenir qui été réster dans sa chambre à la BGU et elle pourer plus jamais les récupérer.// -... snif | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation dans le Rp : quelque part Gils en poche : 700 gils Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Accueil Ven 24 Nov - 22:45 | |
| Il se relevat et partit en direction du comptoir pour aller demander a la personne derrirere.
*Tu vas faire quoi ?*
Juste verifier un truc ^^.
Il demandat quelque chose a la dame eu sa reponse et se rassit sur une chaise .
*Ta demander quoi ?*
Rien rien ... | |
|
| |
Sarû Invité
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Nov - 1:23 | |
| Sarû arrive alors dans l'hopital et s'approche de l'accueil.
"Bonjour, je viens pour des soins, je ne souffre pas vraiment, mais ça fait tout de même mal.
- Vous êtes aussi un des quelque survivant de la BGU.
- Bien deviné, donc il y a des survivant ici. Mes blessures sont uniquement dans le dos.
- On vas s'occuper de vous et prévenir votre supérieur.
- Faites comme vous voulez, je sais pas s'il me connaisse ou non, je venais juste d'arriver à la BGU au moment de l'assaut.
- Vous n'avez pas eu de chance alors.
- C'est vous qui le dites."
Sarû eu le droit à un traitement pour les multiples blessures qui couvre son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Nov - 1:34 | |
| //Hecate aréta de pleurer petit à petit puis commensa à se balader dans les couloirs pour se changer les idées et puis aprer tout elle aver plus que sa à faire en atenden la suite des événements.//
-Je me demende se qui va se passer mintenen ...
-J'ai u de la chance je n'est casiment pas été toucher s'est bisare ...
//Elle se poser pas mal de question du coup vu qu'il y aver que s'est ailes qui aver u quelle que plumes bruler.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Roy Mustang Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU Gils en poche : 250 Date d'inscription : 08/10/2006
Fiche de personnage Niveau: 29 Type de personnage: Alchimiste
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Nov - 23:16 | |
| Roy débarque dans l'hôpital. Et voit Yagami et Hecate en forme.
-Vous![désigne les deux personnages] Vous venez avec moi!
Il ordonna sa et reppart aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Nov - 23:18 | |
| //Hecate suiva alors le jeune homme en se demenden se qui aller bien pouvoir lui ariver à présent.// | |
|
| |
Illidan Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Nombre de messages : 98 Age : 35 Gils en poche : 244 Date d'inscription : 04/10/2006
Fiche de personnage Niveau: 32 Type de personnage: Original
| Sujet: Re: Accueil Dim 26 Nov - 0:42 | |
| bon moi j'vais baladé vers azur
//sort de l'hopital// | |
|
| |
| |
| |
Zyo Haag Invité
| Sujet: Re: Accueil Dim 26 Nov - 15:40 | |
| Des infirmières se précipitèrent sur l'entrée des urgentes, ainsi que des médecins. C'est un état de crise, l'hopital reçoit une grande quantité de blessé. D'après les informations, il y aurais le bordel dans le centre-ville, et c'est du à une seule personne.
On se croirais en pleine guerre avec tout ce remu ménage. |
|
| |
Sarû Invité
| Sujet: Re: Accueil Dim 26 Nov - 16:40 | |
| Les infirmières demandèrent à Sarû de libérer la chambre pour les gens qui en ont besoin, car elles viennent de recevoir beaucoup de boulot en provenance du centre-ville.
"Bon, bah je vais aller voir quel est ce phénomène, il y en a des chose à apprendre peut être avec lui."
Il se dirigea alors vers le centre-ville |
|
| |
Caïn Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Nombre de messages : 46 Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^ Gils en poche : 250 Gils Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche de personnage Niveau: 25 Type de personnage: Mage
| Sujet: Re: Accueil Dim 26 Nov - 17:05 | |
| Caïn était tombé dans le comas. En fait, c'était volontaire: Il avait lu dans un livre: Une certaine manière de tomber dans le comas permet de mieu récupéré. Après avoir bu un médicament, Caïn sortis, voyant que tous le monde en avait fais de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|