La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

État?!!!!

4 participants
AuteurMessage
Zyo Haag
Invité

État?!!!! Empty
MessageSujet: État?!!!!   État?!!!! EmptyMer 20 Sep - 21:30

Voila, je pose la question mais pas sous forme de Sondages.

Que pensez vous de l'état ACTUEL du forum?

Je demande que des réponses à MA question seulement ET une seule par membres, TOUS posts en trop sera supprimé, car vous pouvez éditez vos messages, précisez juste dans ce message que vous avez édité.

Merci de Votre compréhension, Amicalement, Zyo Haagenth
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Démon alcolo
Jin

Masculin Nombre de messages : 976
Localisation dans le Rp : en enfer
Gils en poche : demon,??,trou noir

Fiche de personnage
Niveau: Original
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyJeu 21 Sep - 0:07

une asser bonne participation de la part de mes p'tit jouer de rp chérie bien que je comprenne que vu la difficulté des missions pas beaucoup peuve se permettre de jouer je remercie surtout jackal et kazuki qui joue tres bien de leur coté egalement nous arrivons a la fin de mon scenario toute suite a mon histoire sera donc la bienvenue^^
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyJeu 21 Sep - 22:17

Tssst...

Moi, je pense qu'il fonctionne bien même si on peut remarquer une baisse nette du régime do forum.

Mais je n'aurais rien d'autre à dire.
http://raziel-19.skyblog.com/
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyVen 22 Sep - 10:23

Euh bah.....(pourquoi a-t'il fallu qu'il pose cette question.....XD)

Je trouve que sur le forum les gens passe beaucoup mons qu'avant donc post moins, mais les rp sont mieux....Hum quoi d'autre....

Voui que les mission, ne sont que pour des niveau assez bon mais ça faut je m'entraine aprés avoir fni avec Kazuki (s'il daigne me répondre...). Et euh pour le moment c'est tout.
Balmung
Invité

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyVen 22 Sep - 18:44

Il faut juste faire un peu d'pub ^^
Mais je crois que c'est le système de stats qui fait fuir les gens XD
Trunks
Invité

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyVen 22 Sep - 20:58

C'est vrai que le forum prend des vacances en retard.

Mais je ne pense pas que se soit du aux stats.

Et puis, n'oublions pas que ce phénomène est crée depuis la gaffe du pirateur. C'est juste qu'aujourd'hui, on le ressent un peu plus...du à plusieurs raisons.

Mais en fait, on est 25 mais y a que quelques VRAIS membres:
-Jin
-Balmung
-Zyo j'chais plus quoi(désolé à toi)
-Raziel-19
-Dr.Jackal
-Le tisseur
-Leïla
-Un peu Rikku
Et puis c'est tout... Même les deux derniers ne viennent plus: Haku et Loïric. Fly, on ne sait pas trop ceu qui fait(un coup il vient, un coup il vient plus...), Vangelis, il est venu juste pour faitre style et puis Hecate chaton...ben...pas de nouvelles. Et les derniers, ce sont juste des survivants du pirateur. Et Kaëlle ne vient plus car Airos ne vient plus car lui-même a un problème de connexion.

Bon...c'est bien beau de faire un résumé mais bon...ça nous avance à rien. État?!!!! 68
Akabane Kurôdo
Transporteur
Akabane Kurôdo

Masculin Nombre de messages : 171
Gils en poche : (Voir fiche persos)

Fiche de personnage
Niveau: 71
Type de personnage: Original

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:35

Allons, allons, ce forum n'est pas en déclin. Croyez-moi, je sais ce que c'est un forum qui meurt... État?!!!! Ninja

Sinon, pour réponde à la question de notre chère ami Zyo, on peut évidement noter que il se laisse aller, ce chère forum. Mais bon, je me bases uniquement sur les dires d'autrui. Je viens juste de revenir, du à un petit problème...à...Bon! Cela ne intéresserais surement pas. Enfin bref, je suis de nouveau là. Je vais donc pouvoir constater par moi-même.

Ensuite, la question de mon petit Balmung:

Si les stats font fuir certains membres, c'est qu'ils voulaient être surpuissant et on sait que...ce genre de membre n'attire que des ennuis. Les stats sont là et je pense qu'il devraient le rester.

Puis, pour Trunks et son résumé:
Ca nous sert en effet. On sait donc qui avertir pour remettre le forum d'aplomb et après des membres fantômes telel que...cette fille qui vous a fait apparament du bien...euh...Gally! Oui c'est ça! Gally! On sait donc qu'on l'on doit uniquement de l'aide aux noms cités.
So, le petit résumé de Trunks nous a été utile.

En général:
Je pense que principalement, il n'y a pas assez de mission polyvalente. Jin et Zyo ne pensequ'à des guerriers puissants. Seuls Bal' et Raziel(même s'il en a fait qu'une) font des missions pour bas niveau.
Autre chose, si on a pas assez d'imagination, les combats deviennent très vite maunotome. Il faut remedier à ça j'ai au moins deux idées pour cela.
Pour finir sur un point positif, on doit tirer parti du "Thème de Balmung"(même si je préférais l'ancien, quel dommage). Quand je dis "tirer parti" c'est que: Bal' tu dois prendre le contrôle de Garzia et relancais la guerre avec la BGU. Je vissiais les "archives" du forum et je vois que c'était beaucoup plus vivants quand la guerre était déclaré avec Garzia.

Bon, je crois que une plus grande discution va être ouverte après mon message. ALors, que la discution commence. hé hé
Balmung
Invité

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptySam 23 Sep - 0:14

Ah oui ,j'avas demandé à Gally de faire un message d'adieu mais lle n'a plus du tout le temps de se pencher sur son PC .Donc on peut dire qu'elle ne jouera plus donc ce n'est plus une membre fantôme Wink

Sinon ,pour "le thème de Balmung" ,c'était pour lancer une vague de mission qui va sans doute venir rapidement .Balmung av sans doute aider garzia car il n'a pas de camp véritable et si il aide Garzia ,c'est pour essayer de comprendre pourquoi ils ont essayé de le cloner à l'aide de son père .

Je peux toujurs faire revenir Shô et Ran ,je les connais ,ça ne va pasêtre très difficile ,c'est juste qu'ils ont beaucoup de boulot .

Kurôdo ===> petit fouineur Very Happy
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptySam 23 Sep - 13:37

Je pense que Shô et Ran serait en effet les re-bienvenus. Mais sinon, on a aussi un gros problème de pub: Ja n'arrive plus à voter sur le top Gen. Si Bal', tu pourrais voire ça, se serait pas mal. Et sinon, je suis aussi d'accord avec Jackal, le fait que Garzia redevienne notre ennemie serait une très bonne chose. Et si Galy ne vient plus, plus besoin d'attendre son retour en tant que chef de Garzia.

Mais dis-donc Jackal, tu t'es cri au Mugenjô pour fouiller les archives du forum?? État?!!!! 32
Balmung
Invité

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptySam 23 Sep - 14:15

Quel bordel le HTML ,j'vous dis pas .
Bah je vais les faire revenir dans pas longtemps ,j'leur dirais .
Voilà ,il y a un nouveau top-site ^^''''''''''''
Raziel-19
Raziel-19

Fiche de personnage

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! EmptySam 23 Sep - 16:26

Voilà, c'est mieu.

De mon côté, j'inscris Final Ac' sur d'autre top mais j'ai quelques problème que je réglerais ce soir ou demain.
Contenu sponsorisé

État?!!!! Empty
MessageSujet: Re: État?!!!!   État?!!!! Empty

État?!!!!
Page 1 sur 1