La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cruel dilemne

AuteurMessage
Balmung
Invité

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptyJeu 14 Sep - 18:18

===> Thème de Balmung ,la mer

C'est ainsi que le nouveau Balmung arriva dans la fac de Balamb .Il trainait une épée derrière lui ,faisant un drôle de bruit et lachant quelques étincelles derrière elle ,quelques plumes sur le sommet de sa tête qui appartenait à l'ange qui venait de mourir de sa lame .Il avait un drôle de sourire ,un peu étrange sur les bords ,on aurait dit un psycopathe encapuchoné .Puis une fois en plein milieu du hall qui était parcouru par beaucoup d'étudiants ,il se mit à crier :

"OU EST LE CHEF DE CE BATIMENT !? JE VEUX LE VOIR TOUT DE SUITE ET QUE CA SAUTE !"

On aurait pu l'entendre depuis la plaine de darkland tellement il avait poussé la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptyVen 15 Sep - 22:10

Leïla avait entendu le jeune homme crier depuis assez loin. Sa voix avait porter loin et avait raisonné dans les montagnes.

Elle accouru jusqu'au Hall et se précipita vers le jeune homme. Elle fit une halte brutale et sec devant celui-ci et répliqua haletante :

" Bonjour jeune homme. Premièrement pourriez vous baisser un peu le ton de votre voix s'il vous plait nous sommes dans des bâtiments fermés. De plus le chef de ce bâtiment est absent pour le moment. Que lui voulez vous ? Je peux peut-être vous renseigner."

Leïla dis ceci amicalement tout en souriant au jeune Balmung.Qui ressemblait étrangement à celui qu'elle connaissait mais il avait un air différent qu'elle ne saurait définir alors pour ne point faire de gaffe elle se tue et pensa juste interieurement :

*Bal' c'est toi ? Mais si oui, tu as bien changé...Tu devais m'entrainer contre Garzia...*
Balmung
Invité

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptyVen 15 Sep - 22:20

Il regarda la personne qui venait d'arriver ,un peu fatiguer .Elle le réprimanda un instant avec un air un peu superieur qu'il ignora légèrement .Elle lui dit qu'elle pouvait l'aider à quelque chose .

"Et bien ,je voulais lui donner ceci ."

Il sortit la grieve soul de Balmung ,quelques plumes de ses ailes et un bout de son armure .

"C'était pour lui dire que ses élèves n'étaient pas très résistant ."
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptyVen 15 Sep - 22:28

Leïla fut heureuse de son intervention qui porta son fruit vu que le jeune homme qui ressemble étrangement à Balmung pris un autre ton plus doux qui ne se fit pas entendre sur toutes les côtes de Balamb.

Leïla pris les affaires tendu apr le jeune Balmung nouveau et les regarda attentivement.

Elle fut sous le choque. Elle reconnaissait les moindre aprties de Balmung, celui qu'elle connaissait très bien et en qui elle avait une grande confiance. En qui elle avait mis une grande part d'elle et celui qui devait l'entrainer. Elle lâcha les affaires de "l'ancien" Balmung et ressta suprise et triste devant son sosi.

" Bi....bi...bien...je...lui...transmettrais le message..."

Leïla rasmassa les bout de balmung et en pris le plus grand soin d'ailleurs elle caressait du bout des doigts les plumes de "l'ancien" jeune homme. Son sosi pouvait le remarquer.
Balmung
Invité

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptySam 16 Sep - 13:48

Il regarda la demoiselle avec un drôle d'air ,un peu étrange .Elle avait l'air attaché à celui qu'il avait tué mais elle ne devait pas savoir qu'il l'avait liquidé .Il posa une de ses mains sur le pommeau de son sabre .

"Bon ,je vais vous laisser ,je vais chercher quelque trucs à faire pour me divertir ."

Il n'esquissait aucun sourire ,il n'était pas très sympathique en ce moment vu qu'il cherchait à détruire ses clones et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir de faire ça .Il tourna les talons ,quittant le regard de la demoiselle puis il fit quelques pas et s'arrêta .

"Il m'a transmis que je devais t'entraîner ."

Puis il continua d'avancer et partit du hall pour aller voir les évènements concernants Garzia .
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne EmptySam 16 Sep - 17:36

Leïla resta là, plantée, sans ne pouvoir bouger par la suprise et en essayant de comprendre ce qu'il lui était arrivé...Il était pourtant fort son Bal'...Mais il était désormais mort.

Puis le jeune homme lui annonça que c'ets lui qui allait l'entrainer.

"Atten...."

Leïla ne pu finir sa phrase qu'il était déjà parti ailleurs.

* Comment peut-il savoir la promesse que Bal' m'a faite....Cment peut-il me connaître ? Tant de question au sujet de la mort de Bal' et de se jeune homme....*

Puis Leïla se résigna à partir emportant les reste de Bal'.
Contenu sponsorisé

Cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: Cruel dilemne   Cruel dilemne Empty

Cruel dilemne
Page 1 sur 1