La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Au Bar(Endroit prioritaire)

+4
Leïla
Raziel-19
Fly
Jin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaëlle
Invité

Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 0:58

//rigole//

"Merci à la tienne"

//dit-elle a la jeune fille avec eux qu'elle ne connaissait pas//

"Tu t'apelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:01

Kaëlle : "et toi ? Comment t'appelles tu ?"
Balmung : "encore"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:03

"Moi c'est Kaëlle je suis prof de magie a l'academie mon cours est ouvert a tous le monde si ça t'interesse ^^ "

//bu une gorgée de son coktail et se tourna vers Balmung//

"C'est super bon il s'apelle comment ce coktail ?"
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:06

"Moi, Elda
et puis pour ton cours je veux bien ça se deroule comment?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:10

" euh .... sa a pas de nom ^^ "

// sert un boucoutieme verre à Elda //
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:11

"Faudrait lui en donner un ^^"

//Elle se tourna vers Elda ensuite//

"C'est simple tu va dans la salle tu fai comme les autres et moi je regarde si tu a compri ou pas"
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:13

"bonsoir les gens du bar

salut Elda, comment ça va ce soir? ^^

je suis crevée, je rentre de ma mission et j'ai toujours pas retrouvé papa, on m'a dit qu'il était dans l'coin, pffff aucune piste...."
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:16

"Bonsoir"

//continu de boire son verre//

*C'est quoi leur histoire de père Question *
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:18

"Je vois... j'irais bon bye"
//finit son verre se leve et va voir laë//
"mmm mouais... jt'acompagne a notre dortoir"
//la prend par la main et sort du bar//
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:19

// voit Laëticia //

" QUOI ???? ELLES SONT TOUTES LES DEUX LA ????? Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 57 "
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:19

"comment allez-vous...... Kaëlle, c'est bien ça?

euh Elda? j'voulais boir moi mais bon, pas grave..."

//la suit, s'arete et se retourne vers Balmung//

"euh, qui ètes vous?"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:21

//Elle regarda la jeune fille surprise//

"Oui comment connais-tu mon nom ?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:24

" ji crois pas !!!! comment vous avez fais pour être là ???? "

// se cogne la tête contre le bar //

" hahahaha !!! Laë !!! j'suis Balmung , ton vieux ^^ "
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:26

//Kaëlle ne comprenait plus rien//

"Qu'est-ce qui se passe ici >< ?"
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:27

"Oh excusez moi de paraitre indiscrete mais avant d'entrée ici, j'ai entendus une conversation, je n'espionne pas, cela non mais vous vous présentiez et j'ai reconnus votre voix en entrant.... sans doute cela ^^"""""

//voit Balmug, étonnée//

"mais..... on se connait? pouvez vous me dire votre nom s'il vous plait? comment cela? je suis ici a la recherche de mon père, enfin de notre père avec Elda.... et cela ne vous regarde pas! mais dites moi qui vous ètes!"
Kaëlle
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:28

"D'acoord"

//elle finit son verre et en recommande un autre//
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:29

".... Viens on s'en vas Laë é__è"
//tena toujours la main de Laë et la tirai un peu comme une petite fille //
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:31

// serva un 2eme verre à kaelle //

" alors moi je me nomme Blue Sky Balmung . sa fait un bail ..... vous abiez environ huit ans je crois .... "
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:33

//résiste a Elda, lui lache la main//

"Non, Elda! je veux savoir qui est cet homme qui parle si familièrement... mais le sais-tu? qui est-ce? Tu ne me caherais rien, a tout hasard?"

//regarde Balmung//

"8 ans? c'est impossible! seuls 2 personnes nous ont vus a cet age pour encore se souvenir de nous.... vous vous trompez, désolé Monsieur..."
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:37

//ne repondit pas//
"..."
*je veux rentré dans notre chambre il y a beaucoup de voix ici...*
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:40

//regarda Elda, inquiète//

"Elda... réponds moi, qui est-ce? je suis sure que tu le sais! ne me ments pas! tu ne peux pas me mentire voyons! ^^ Elda.... ça va? je veux savoir qui est cet...... oh et pis ce n'est qu'un inconnus et des inconnus on en rencontre tous les jours ^^"

*tous les jours oui, mais pas qui disent vous connaitre...*
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:41

" bon et bien Laë , tu fais comme tu veux !!! ^^ "

// bu un verre d'eau //
Elda
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:43

//regarda Laë//
"Alors on rentre ou tu veux resté?"
*mmm...* <--- Telepathie ! XD
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:46

* encore de la télépathie .... grrrr ..... oups .... elles le sont c'est vrai ^^ *

" euh .... vous voulez quoi ??? "
Laëticia
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 EmptySam 8 Oct - 1:48

"hum, je voudrais me reposer un peu, Elda, cette journée était épuisante ^^" j'ai beaucoup voyagé pour arriver jusqu'ici et il est assez tard.... demain je continuerais ma mission ^^" c'est pas de tout repos mais bon.... faut bien! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 30 Empty

Au Bar(Endroit prioritaire)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant