La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Au Bar(Endroit prioritaire)

+4
Leïla
Raziel-19
Fly
Jin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Invité

Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:11

// pris une bouteille de saké et commença a en boire //

" bah c'est le folle amour entre vous ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:35

//Hwoarang qui embrassais Sanae n'entendu pas la remarque de Bal//
"Wa quel baiser Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 54 "
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:42

//Pendant qu'elle embrassait hwoarang, Sanae entendit Bal dire quelque chose mais elle ne comprit pas quoi//
"Hwoarang on nous parle, je crois!!"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:43

// Se prit un gros vent //

" euh ...... je vous dérange pas ? Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 57 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 43 "
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:45

"Nan tu nous dérange pas, enfin pas moi en tout cas! Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40 "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:49

//Hwoarang releva la tete//
"Hein quoi ?"
//Mais la beauté de sanae repris le dessus donc il lui refit un ptit baiser vite fais//
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:52

// une grosse veine poussa sur le front de Balmung //

" grrrrr ..... salaud !!!! XDDDD "

// il prit une bouteille vide la brandit en l'air et ......... la rangea dans le bac a bouteille vide //
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:59

//Hwo qui senti Bal s'exiter se surpassa d'arreter de faire des baisers a sanae//
"Bal tout vas bien ?"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:02

" kékékék ...... kéoua .... "

// il sétalla contre son comptoir , désésperé //

" oui .... oui .... tout va bien -_- "
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 0:38

"Bal, t'est sur que ca va???"
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 12:11

louna qui été arrivé depuis un petit moment e^xplosa dxe rie *oups je me ss fait repéré la je croi * louna s'aprocha de bal et lui chuchota "bientôt tu va pouvoir mettre a la porte interdiction d'entrprendre des goss dans le bar lol tu vas voir qu'ils vont vous devencé toi et kaelle alors qui va etre la premier enceinte looooooooooooooooooool" Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 39 *décidément j'adore le takiné ce tcho bal* Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 41
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 18:30

" sa va ..... j'ai compris Louna ..... J'en veux pas de gosse ..... sa pue sa chouine plus que sa reste calme .... -_-" et pis chuis trop jeune pour en avoir ..... Mais sinon sa va ...."

// bue une gorgé de saké //
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 19:32

Elle pense que aux gosses et a la 1ere fille qui tombera enceinte en ce moment Question
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 19:36

" ouais je sais pas qui lui a filé s't'idée mais elle veut finir tatie -_-" " Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 28
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 19:41

Bon desolée mais je suis crevée dons je vais vous laissez! Bisous a demain surement!!
Et je compte pas etre enceinte tout de suite lol!! Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 23
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 20:00

Ok Bye Sanae et tinkiètes pas je compté pas te rendre enceinte.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 20:03

" Ouais esperons le ^^ "

// bu un peu de saké //

" tu veux boire kékéchose ? "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 20:09

O moi non j'en peux plus je vais y allé aussi mais je reviens bientot.
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 20:15

" ok je suis là quand tu veux !!!! Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 26 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 50 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 23 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 24 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 7 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 1 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 12 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 28 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 37 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 57 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 45 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 43 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 41 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 30 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 23 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 14 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 112 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 9 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 17 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 18 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 25 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 60 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 62 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 66 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 68 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 32 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 38 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 44 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 49 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 51 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 56 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 58 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 65 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 64 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 52 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 50 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 47 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 46 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 36 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 26 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40 "

( houla sa craint -_-" je vais encore me faire engueuler)
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla

Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

MessageSujet: moi   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 23:00

//leïla passa en coup de vent en lançant//
je v ausx sources joigner vous et discutons de tout et de 'rien se sera + drole!
//en coup de vent et parti direct//
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: stop   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 14:56

//Leïla se stopa au bar pour voir du monde et parler//
*pff il y a pas beaucoup de monde et moi qui voulait faire + emple connaissance avec ceux que je ne connait pas*
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 15:23

//Sanae entra//
"salut moi c'est sanae, ca va?"
Leïla
Leïla

Fiche de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: slt   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 16:15

coucou moi c est Leïla. et sa va
petite_c
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 16:42

Salut les filles, je suis de retour.
Comment ça va ici?
Sanae
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 17:04

"bien et vous?" Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 24 Empty

Au Bar(Endroit prioritaire)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant