La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Au Bar(Endroit prioritaire)

+4
Leïla
Raziel-19
Fly
Jin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louna
Invité

Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:05

ba koi c pa des bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:08

// les tends a Louna //

" aide moi ..... "

//regarda Louna droit dans les yeux //
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:11

que veut tu que je fasse?
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:17

"que tu m'aides pour le second mot "

// il continua de la fixé //
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:33

bien entendu deja prépare une table avec deux verre de champagne si tu veux exceptionelement je feré ta servbeuse bon tu mé tout dans un coin pour ke je mi retrouve un bon repas puis j'éspére que ta une bague tu t'agenoux devant elle en fin de repas tu lui déclare ta flamme tu dit se que tu ressent et pour conclure tu lui dit "veut tu m'épousé en lui présenten la bague je fais vous préparé une table !!!"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:44

"et bien ...... Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 57

du genre : // se met à genou devant Louna

Citation :
Depuis le première instant ou je t'ais vu , je me suis dit que je voudrais de toi . Et ce voeu c'est réalisé . Depuis , je suis submergé par le bonheur . Je voudrais rester avec toi , toi qui enchante ma vie , me fais vivre le bonheur d'être en couple . Je t'aime Louna ....

mais bien sur remanier a la sauce Kaëlle ...."
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 19:51

super bravo !!
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptySam 10 Sep - 20:26

mais avant tout ça , je voudrais y réflechir un peu ...... Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 30 donc je ne pense pas que demain je sois décider .... Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 31
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:56

//Arrive avec Sanae à ses cotés//
"Yo Bal alors tu nous l'offre ce verre ?!"
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 21:01

louna entra " salut tout le monde "puis s'approcha de bal"psi alors cette demande en mariage sa va se faire ou pas?"
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 21:45

"Tiens salut Louna"
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:04

"salut hwoarang salu sanae" louna s'approcha de hwo"(psi alors paré que tu te serré peut trouvé quelqu'un c qui Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 40 )"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:05

" tu veux quoi mon ptit Hwoarang ? :p "

// répond a Louna //

" on vera , je vais y réflechir , c'est une question de temps aussi ."
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:08

"sympa alors tu propose a boire a hwo et( moi que tchi Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 22 "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:09

"Ba un ptit whyski pour moi"
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:17

" hwo tu pense que bal et devenu sourd ou peut etre aveugle" louna se raproche tt prés de bal et le vixe Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 28 puis passe sa main devan bal a plusieur reprise puis sans s'éloigné regarde hwo "tu me vois moi au moin??? "
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:23

// prend un Whisky et une bouteille de saké //

" je sais se que tu vas commender donc je te la sort maintenant ^^ "

[ je re je vais manger ^^ ]
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:28

//Prend le whyski//
"Oui je te vois louna, enfin jcrois"
louna
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:28

hé bé c du rapide lol mé se soir pour moi c une séri de téquila paf!!!! Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 22 Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 22 tu croi me voir mé c que je disparé pourtan je ss pas morte enfin pas encor Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 22 lol sa c ke g pas bu mon remontan lol
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:56

// engloutissa sa bouteille de saké et donna une de téquila a Louna //

" tiens Mam'zelle !!! Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 7 "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 23:44

//Hwo qui s'été descendu presque toute la bouteille de whisky//
"Bon jvé ptet rentré moi Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 66 "
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 21:02

// pris la bouteille et la jeta //

" ok fait comme tu le sens man !!! "
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 21:04

"Oui je ne boirré plus de whisky car sa ma donné mal a la tete lol"
Balmung
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 22:01

"tu veux quoi alors ? Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 7"

// commence a nétoyer ses verres //
Hwoarang
Invité

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 22:08

"Je ne compter pas rester mais puisque tu me propose ^^ je prendrai bien un cocktel de fruit met ce que tu veux dedans"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Bar(Endroit prioritaire)   Au Bar(Endroit prioritaire) - Page 22 Empty

Au Bar(Endroit prioritaire)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant