//Reste planté là, au milieu de la foule. Akabane était bien tenté d'en tuer quelqu'un: Ca faisait longtemps qu'il n'avait tué perssone. Akabane était en manque...Sort un deuxième scapel. Les mains du Dr. le démengait. Sort un troisième scapel.//
-Hi hi...
//Range les trois scapels puis part//
Yusuke Commerçant et gérant du bar à Garzia.
Sujet: Re: Le centre-ville Dim 12 Nov - 15:49
// Yusuke aprés avoir quitter le train se mis en route pour balamb //
"Direction balamb maintenant j'espere que je ne recontrerais personne"
// Yusuke pris son petit sac rouge sur le dos et parti //
Caïn Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Nombre de messages : 46 Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^ Gils en poche : 250 Gils Date d'inscription : 20/11/2006
Caïn vit deux jeunes protagonistes discutaient. Il remarqua alors que la femme était celle avec qui Caïn avait eu une petit entretien avant l'explosion. Il se dirigea vers elle.
-Hecate? Hecate!
Une fois proche d'elle.
-Ca va? Content de voir qui tu es survécu.^^
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
Hecate fut surprise quand il lui soigna sont bras elle penser vraiment ne pas avoir été blesser.
-Eu merci pour ma blessure ^.^
Elle lui souriat gentiment puis quand il lui montra l'île et qu'il lui demanda si elle vouler y faire un tour elle se demanda si s'été une bonne idée puis en réfléchissent elle pensa pourquoi pas.
-D'accord si tu ve et puis en plus sa va être notre nouvelle université si j'ai bien compris ^.^
Caïn Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Nombre de messages : 46 Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^ Gils en poche : 250 Gils Date d'inscription : 20/11/2006