Kazuki Fûchô.in Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 1250 Date d'inscription : 26/06/2006
Fiche de personnage Niveau: 37 Type de personnage: Original
| Sujet: Kazuki, le Tisseur Lun 26 Juin - 12:56 | |
| RPG:
Nom :Fûchô.in
Prénom :Kazuki
Surnom : Kazuki, le Tisseur.( appelez-moi comme ça sur le forum, merci)
Sexe :Masculin(mais on prend souvent pour une fille, mais ça me dérange pas)
Race : Humain!!!
Type de personnage : Style original
Description physique (Possibilité de mettre un avatar global) : Kazuki est de bonne de taille pour son âge. Il a les cheveux très long et s'est fait deux tresses. Il a des vêtements qui se laisse porter par le vent. Il a la grâce d'une fille ainsi que son visage.
Personnalité :Au premier abord, Kazuki à l’air tout gentil et tout mignon(e, nan, lol, je déconne). Mais dès qu’il s’énerve, il devient le terrifiant "Kazuki, le tisseur" est peut devenir quelqu’un d’horrible.
Côté : Balamb
Armes :Des fils de koto.
Histoire : Kazuki est un ancien généraux des Volts, un gang très respecté et réputé dans le Mûgenjô mais c’est de l’histoire ancienne : Après le départ d’Amano Ginji, alias l’Empereur de la foudre, leur chef, le gang se divisa. Kazuki prit en main une bande de voyous de bas étages dans les bas-fonds de Tokyo. Après être tombé sur Ginji, en route pour une mission, il essaya de le convaincre mais il avoua qu’il était devenu un récupérateur. Kazuki en fit de même. Après un multitude de missions, on donna a Kazuki une mission qui l’obligeant à aller à l’étranger : Récupérer une puce informatique. Elle était ne possession du Dr.Jackal. Ce nom rappela bien des souvenirs à Kazuki. Il accepta. Il partit donc récupérer cette puce. Overdrive : Aucun.
Condition d’Overdrive : /
Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés
-Musique(s) écouté(s) : Musique de mangas, rock et Métal(et regge: -Uniquement Tryo) -Groupes favoris : Tryo, L'Arc-en-Ciel(groupe japonnais, uniquement connu en France pour ses génériques de mangas), Green Day, Bénabar, Simple Plan, Lordi, Spliknot, MM...(et sûrment d'autre que j'ai oublié) -Chanteurs préférés : Manu(Tryo), Guizmo(Tryo) -Citation/Dicton préféré : / -Type de film regarder : / -Acteur/Actrice préféré(e) : Je ne m’en souviens jamais trop des noms…euh…j’aime bien Will Smith mais après… -Niveau d’étude : Je passe en troisième! -D’où est inspiré ton personnage ?: Get Backers -Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum? Si "oui, qui ? Oui, tous ceux de "La légende Final" qui sont inscrit ici. -*Est-ce ta première fois sur un forum RPG(En cas de « oui », tu auras un parrain pour t’aider à démarrer. Si la réponse est « oui » et que tu connais déjà quelqu’un, dis le et on te mettra cette personne pour parrain si elle est d’accord) ?Non.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
Raziel-19 Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation dans le Rp : En mission Gils en poche : 11,400G Date d'inscription : 01/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 115 Type de personnage: Mage Noir
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Lun 26 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue!
(Je commence à me dire que ce n'était vraiment pas une mauvaise idée de faire de la pub. Mmh...Sur quel forum je suis encore inscrit?...) | |
|
Leïla Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Nombre de messages : 1520 Localisation dans le Rp : Blablatte Gils en poche : 54 Date d'inscription : 07/08/2005
Fiche de personnage Niveau: 40 Type de personnage:
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Lun 26 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue merci merci de venir ! ! (Mais oui Raziel tu dois en avoir encore plein ! ) | |
|
hecate chaton Serveuse au restaut de Balamb et étudiante
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation dans le Rp : Dans le foret le plus souvent ^.^ Gils en poche : 100 Gils Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche de personnage Niveau: Type de personnage: Combaïste
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Lun 26 Juin - 15:29 | |
| Bienvenue | |
|
Balmung Invité
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Lun 26 Juin - 15:29 | |
| Bon , je t'acepte parce que tu connais arc-en-ciel Non , je plaisante ^^ Mais ce serait pas mal de faire une histoire ^^ You can play now |
|
Trunks Invité
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Mar 27 Juin - 14:20 | |
| |
|
Hwoarang etudiant(e)
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur Ven 30 Juin - 23:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuki, le Tisseur | |
| |