La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les règles et les types d'absences.

AuteurMessage
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Les règles et les types d'absences. Empty
MessageSujet: Les règles et les types d'absences.   Les règles et les types d'absences. EmptyDim 25 Juin - 17:43

Ceux de "La légende finale", vous savez ce qui vous reste à faire.

Pour les autres: C'EST ICI ET NON PLUS AU BAR DES ALCOLOS que vous signalerez vos absences. Bon, maintenant, lisez ceci:

Règles de post:

1-Vous créez UN sujet par personne.

2-Evitez au maximum de faire du flood dans le topique qui n'est pas à votre nom.

3-Si vous savez quand vous rienvdrez, signalez-le. Sinon, postez un message pour annoncer votre retour.
Les types d'absences:
Annoncez seulement vos absences longues durée ou indéterminé(Voyage, votre ordinateur par en réparation...) ou vont absences brefs mais dont vous savez quand vous revenez.
Si vous ne venez pas pendant un petit moment(maximum 1 mois) car vous en période de compétition sportif à préparé ou tout simplement plus le temps, ce n'est pas grave. Chacun a sa vie privée et a le droit de la gérer comme il lui semble. Alors je ne veux voir aucun remarque du genre: "Ouais mais sa me gonfle, il vient plus!" C'est pas grave. Je le répète; Tout le monde a une vie privée et a chacun de la gérer comme bon il semble.
Maintenant, pour les absences imprévue qui sont en général: Un virus vient directement sur votre ordinateur sans prévenir ou problème de ligne téléphonique. Bon, j'avou que c'est gênant ce genre de problème mais essayé d'aller chez un ami ou au cyber du coin, pour le signalez. Sinon...ben sinon...Je ne peux pas vous en vouloir mais donc essayer au maximum de le signalez par un quelqu'onque moyen. Merci.

Remarque: Que vous partiez ou que vous restiez, vous devez comme même créer votre topic d'absence.

Voilà! Créez donc votre sujet portant obligatoirement votre nom(sinon, de toute façon, j'édite) et faite une petite phrase d'introduction.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19

Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Les règles et les types d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Les règles et les types d'absences.   Les règles et les types d'absences. EmptyMer 6 Sep - 15:21

Que se soit clair:

Des personnes ont des examens comme chaque années. Comme cela est marquer, il se peut comme certaines des répondes que vous attendaient tarde. Transformer votre mal en patience(je sais, c'est "prenez", mais c'est un trip avec un pote), et attendez. Et au lieu de marquer dans votre topic d'absence: "J'ai des examens donc je ne serais plus souvent là", envoyez moi un MP ou postez ici pour dire si vous avez Brevet ou BAC:

-Brevet: Raziel-19

-BAC:

-Compète sportif de grande envergure: Leïla

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/

Les règles et les types d'absences.
Page 1 sur 1